Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (soluce)labyrinthe minotor and tot

Aller en bas 
+6
Kais
rip
Hinate
Fcasienne
Slide
Squallo
10 participants
AuteurMessage
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 18 Mar - 2:37

Bon ce laby n'etant pas facile, j'ai décidé de faire une soluce, vous m'excuserez si c est pas trop bien expliquer, je fais du mieu que je peux Rolling Eyes

Si jamais vous ne comprenez pas, n'hesitez pas a me le faire savoir, j'essayerai d'etoffer un maximum

Commençons par le commencement, le laby marche part un systeme de dalle et de levier où tout repose sur le fait qu'il faut joindre le centre, ce qui est deja très dur, et presque infesable lorsqu'on ne connait pas silent

Voici deja un screen de l'entré, et de la carte
(soluce)labyrinthe minotor and tot Entrcarteif6
Legende : le blanc correspond au cimetiere (vous comprendrais par la suite) et le bleu au centre, la où se trouve le minotoror et le minotot.

Sur la carte de l'entré, vous pouvez voir que vous avez acces aux maps exterieurs du labyrinthe. Nontons que j'ai numeroter la 1ere collone, pour vous indiquez dans quel ordre sont inscrites les salles

Votre but est d'abord d'acceder aux maps entourant celle du milieu pour combattre les gardiens du minotoror et ainsi acquerir leur fameuse relique, indispensable pour acceder au minotoror (et minotot).

Pour acceder aux maps entourants celle du milieu, vous allez devoir sacrifiez une personne, celle-ci devra mourir pour ainsi acceder au cimetiere que voici :
(soluce)labyrinthe minotor and tot Cimetierera6

Une fois au cimetiere, les autres joueurs devront se joindre en salle 24. il existe bien sur d'autre passage, en salle 4 et 12, mais elle impose un choix bien plus reduis de mouvement que la salle 24, sachant que les gardiens respawn aleatoirement dans les salles adjacentes la salle centrale.
Une fois tous reunis, la personne dans le cimetiere devra activer le levier du bas, pour ainsi libérer l'acces a la 1ere salle :
(soluce)labyrinthe minotor and tot Activation1tn9

Une fois dans la salle suivante, si vous ne rencontrez pas les gardien, soit remplacé par de simple monstre qu'il faudrat tuer, soit se trouvant sur une autre map. Nous allons prendre le cas de figure où les gardiens se trouve sur une autre salle.

la personne du cimetiere va maintenant devoir parler au pnj, pour ainsi revenir, son travail consiste encore a prolonger le chemin des autres guerriers. Ainsi, celui-ci va maintenant se diriger en salle 20, et activer le levier de gauche, pour permettre a l'equipe d'avancer :
(soluce)labyrinthe minotor and tot Activation2vz9

Toujours pas de gardien en vu ? vous voulez tenter d'abattre le groupe et d'attendre de voir le respawn ou vous preferez continuer le visite ? Bien, continuons !
Monsieur l'activateur de levier va maintenant se diriger en salle 16 et activer le levier de droite, permettant comme vous vous en doutez, que nos aventuriers poursuivre leur route sourir
(soluce)labyrinthe minotor and tot Activation3ya0

tien, en voila un :(soluce)labyrinthe minotor and tot Mominovi1

Bon on ne s'attarde pas, sa devien un peu repetitif non ? Rolling Eyes
l'activateur va maintenant salle 22 et active le levier du haut :
(soluce)labyrinthe minotor and tot Activation4kh2

Arrivez la, nous allons faire comme ci les reliques etaient acquises, si ce n'est pas le cas, continuer, je pense que vous avez maintenant compris comment marche le labyrinthe.

Des a present, nous allons acceder a la salle du minotoror, si jamais c est le minotot que vous chercher, et bien il faudrat d'abord faire face au minotoror.
L'activateur va maintenant aller en salle 11 et activer le levier de droite :
(soluce)labyrinthe minotor and tot Gominomn0

Voila, actuellement vos 7 guerriers sont pret a acceder au minotoror, malheureusement il en manque un, et oui comme le dis le PNJ, il fallait sacrifier quelqu'un. Mais il existe un moyen pour que celui-ci rejoigne les autres a la salle du minotoror, mais sans les reliques, il est donc recommandé que le sacrifier ai deja les reliques.

Il faut maintenant aller tres vite, dirigez vous en salle 15, activer le levier de gauche, tuez vous, ressucitez et allez dans le passage, vous voila avec les, bon minotor-tot Very Happy

(soluce)labyrinthe minotor and tot Minotornt0

A noter qu'il est possible que d'autre joueur utilie les levier, ce qui refermera automatiquement les votres.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Slide


Nombre de messages : 308
Age : 32
Classe : CE2
Niveau : 118
Date d'inscription : 22/01/2007

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 18 Mar - 3:00

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fcasienne
Langue Pendue
Langue Pendue
Fcasienne


Nombre de messages : 722
Age : 32
Classe : féca
Niveau : 117
Date d'inscription : 31/03/2006

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 18 Mar - 13:01

lol ta poster a 0:37 ~~

gg merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Hinate


Nombre de messages : 417
Age : 44
Classe : Sacrieuse
Niveau : 188
Date d'inscription : 26/10/2005

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 18 Mar - 13:15

Joli boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
rip
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
rip


Nombre de messages : 311
Age : 39
Classe : Eniripsa
Niveau : 15x x3
Date d'inscription : 06/07/2006

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 18 Mar - 14:19

Joli taf sa me servira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 18 Mar - 15:24

Razz pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ostara
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Ostara


Nombre de messages : 270
Age : 41
Classe : Féca
Niveau : 108
Date d'inscription : 31/07/2006

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 18 Mar - 20:20

He he merci Squallo !!! Surtout pour hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostarablog.com
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyMer 21 Mar - 17:15

Rien pijé,sbien le mominotor sur l'une des images ?

Si oué,il drop une cape buseyd,

+3x% dommage +1xx vital,+3x sagesse etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenixys
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
zenixys


Nombre de messages : 31
Age : 31
Classe : oui je sais je le suis xD
Niveau : 141
Date d'inscription : 05/08/2007

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 12 Aoû - 18:05

la cape n'est pas actuellement dropable et la panoplie mominotoror n'est pas implanté( par hasard c'etait moi qui avait entre mes main cette cape que 1 modo m'avait offert lors d'une beta) x)
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 12 Aoû - 18:09

Que jte l'avais piqué et jvoulais pas te la rendre XDD
Revenir en haut Aller en bas
zenixys
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
zenixys


Nombre de messages : 31
Age : 31
Classe : oui je sais je le suis xD
Niveau : 141
Date d'inscription : 05/08/2007

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptyDim 12 Aoû - 18:13

ta bien to nrang dans al guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
-Angy-


Nombre de messages : 38
Classe : Féca
Niveau : 18X
Date d'inscription : 13/07/2007

(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot EmptySam 25 Aoû - 21:13

Vu comme ça, c'est vrai que ça parait beaucoup plus simple, tu as dû te donner du mal ^^ merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(soluce)labyrinthe minotor and tot Empty
MessageSujet: Re: (soluce)labyrinthe minotor and tot   (soluce)labyrinthe minotor and tot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(soluce)labyrinthe minotor and tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHEMIN] labyrinthe ==> Dark Vlad
» Le chemin du labyrinthe pour atteindre Dark Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LES CHIMERES DE DOFUS :: Trucs et astuces, Services entre membres ... :: Les donjons (Spoiler)-
Sauter vers: