Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 resumer de mon histoire par -lay-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lay
Spectre Renomé
Spectre Renomé
lay


Nombre de messages : 247
Classe : nounours!!
Niveau : chomeur pawa :x
Date d'inscription : 10/11/2005

resumer de mon histoire par -lay- Empty
MessageSujet: resumer de mon histoire par -lay-   resumer de mon histoire par -lay- EmptySam 19 Nov - 7:49

lay, jeune sadida née dans la contée d'amakna grandit dans la douleur et la soif de vengeance envers son dieu grandit pour se venger de cette malediction...
n'etant pas tres douer dans l'art du combat mais motiver par dessus tout il apprirent a se defendre et a se battre

un matin comme tout les matin d'amakna lay alla a la taverne boire une biere
il buva sa biere tout en parlant avec son amie une jeune Feca du nom de eliota
et deciderent d'allez agresser quelque passant dans le but de piller de bon objet
sur la route apres avoir depouiller quelque passant eliota s'areta et vis un osa seul dans son coin
et cria:
-mais ... mais ... c'est bien toi ... ShaDowTony???
l'osa se retourna avec un sourire et repondit:
-eliota ca fais longtemp dis donc
eliota presenta a lay son ami ShaDowTony et presenta a ShaDowTony son ami lay
apres quelque parole echanger il se deciderent d'allez agresser quelque passant
les combats s'enchainerent les recoltent se multiplierent
les jours passerent et eliota se fient de plus en plus distante tandis que lay et ShaDowTony
s'apprecierent de plus en plus et commencer a nouer une tres grande amitier
lay un jour trouva un tresor et en parla a son ami de tjr son frere ShaDowTony
lay depenser une grande partie pour rien alors que Shadow en profita pour pofiner ses equipement
tres vite shadow rattrapa lay le depassa et le sema... mais ca ne gacha pas pour autant leur amitier
lay ete tres heureux de voir son compagnon devenir si puissant et se fit tres soutenir par son ami de tjr
ou comme il disez lui meme son frere
mais tres vite ShaDow le sema et s'eloigna du petit lay qui avancer tres lentement par rapport a son "frere"
ShaDow s'eloigna vers une guilde alors que lay faisez petite guilde par petite guilde sans trouver ses marque
jusqu'au jour ou Shadow demande a lay de le rejoindre dans sa guilde
ou lay se sentis chez lui et la suite je l'ai vecu avec vous chez les shadow

et je suis tjr en quete de vengeance envers mon dieu... qui n'est plus mon objectif principal

ps: voila si vous aimer j'en ferez un plus "complet" et dans de plus grand detail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackganga.skyblog.com
ShadowTony
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
ShadowTony


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Niveau : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

resumer de mon histoire par -lay- Empty
MessageSujet: Re: resumer de mon histoire par -lay-   resumer de mon histoire par -lay- EmptyLun 21 Nov - 8:48

[HRP]

Bientot la vie de son frerot tongue

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
I-Shaolan-I
Spectre Obscur
Spectre Obscur
I-Shaolan-I


Nombre de messages : 156
Classe : Ecaflip
Niveau : 96
Date d'inscription : 24/10/2005

resumer de mon histoire par -lay- Empty
MessageSujet: Re: resumer de mon histoire par -lay-   resumer de mon histoire par -lay- EmptyLun 21 Nov - 9:07

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://pesmerga.skyblog.com/
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

resumer de mon histoire par -lay- Empty
MessageSujet: Re: resumer de mon histoire par -lay-   resumer de mon histoire par -lay- EmptyMar 22 Nov - 23:46

La vraie histoire de Lay^^
lay, jeune sadida née dans la contée d'amakna grandit dans la douleur et la soif de vengeance envers son dieu grandit pour se venger de cette malediction...
n'etant pas tres douer dans l'art du combat et motiver nonplus il a jamais apris a se defendre et a se battre

un matin comme tout les matin d'amakna lay alla a la taverne boire une biere, apres etre sortie de cellule sans souvenirs de la nuit blanche avant

il buva sa biere avec des ptites tequilla ( et une autre et une autre et une autre biere) tout en parlant avec son amie, une jeune Feca du nom de eliota
et deciderent d'allez agresser quelque passant dans le but de piller de bon objet
sur la route apres avoir essayer de depouiller quelque passant , ils avaient une horde de gardes de bonta derriere eux ,eliota s'enfuya et , un osa seul dans son coin, venez aider notre pauvre lay, qui sait pas se battre :p (il va me dechirer au nivo 100^^)
Lay cria:
-mais ... mais ... c'est bien toi ... ShaDowTony???
l'osa se retourna avec un sourire et repondit:
-eliota ca fais longtemp dis donc ( eliota n etait plus la mais Lay etait encore bien bourrer)
eliota presenta a lay son ami ShaDowTony et presenta a ShaDowTony son ami lay ( Tony se presentais lui meme tandis que kaita , toute jeune encore, parti du coin pour rentrer chez elle)oO
apres quelque parole echanger il se deciderent d'allez agresser quelque passant (Lay attaquais et insultais tous les arbres qui passaient la route croyant que c etait des passants)
les combats s'enchainerent les recoltent se multiplierent (6 noisettes, 3 pommes , 9 noix de koko et oui le cehmin etait long)

les jours passerent et eliota se fient de plus en plus distante tandis que lay et ShaDowTony s'apprecierent de plus en plus et commencer a nouer une tres grande amitier ( tony lui pris 1 chambre et une pute a l auberge, Lay , qui etait plus vierge mnt, etait tres content le lendemain et decida que tony serait son frero)
lay un jour trouva un tresor et en parla a son ami de tjr son frere ShaDowTony lay depenser une grande partie pour rien alors que Shadow en profita pour pofiner ses equipement ( Lay trouva 1 cuisse de bouftou sous la table , mais tony n avais pas faim bizarrement)
tres vite shadow rattrapa lay le depassa et le sema... mais ca ne gacha pas pour autant leur amitier lay ete tres heureux de voir son compagnon devenir si puissant et se fit tres soutenir par son ami de tjr ou comme il disez lui meme son frere mais tres vite ShaDow le sema et s'eloigna du petit lay qui avancer tres lentement par rapport a son "frere"
( Tony fesait la connaissance de Goddes et elle l aprenait a mieux utiliser son equipement abusay et defoncer les boulays et l invite a la rejoindre sur son chemin de destruction)

ShaDow s'eloigna vers une guilde alors que lay faisez petite guilde par petite guilde sans trouver ses marque
jusqu'au jour ou Shadow demande a lay de le rejoindre dans sa guilde
ou lay se sentis chez lui et la suite je l'ai vecu avec vous chez les shadow
( Tony a supllier Goddes de prendre Lay dans al guilde et de lui apprendre l art de la guerre. Avec le muscles d un coter et le cerveau des muscles de l autre coter, Goddes etait bien pas mal proteger maintenant)

et je suis tjr en quete de vengeance envers mon dieu... qui n'est plus mon objectif principal
(il essaye d arreter de boire mais c trop tard Twisted Evil )
tongue
Revenir en haut Aller en bas
lay
Spectre Renomé
Spectre Renomé
lay


Nombre de messages : 247
Classe : nounours!!
Niveau : chomeur pawa :x
Date d'inscription : 10/11/2005

resumer de mon histoire par -lay- Empty
MessageSujet: Re: resumer de mon histoire par -lay-   resumer de mon histoire par -lay- EmptyMer 23 Nov - 7:31

[HRP]

mdr le remix est pas mal gg god ^^ Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackganga.skyblog.com
Freekitty
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Freekitty


Nombre de messages : 126
Classe : ecaflip
Niveau : 73
Date d'inscription : 10/11/2005

resumer de mon histoire par -lay- Empty
MessageSujet: Re: resumer de mon histoire par -lay-   resumer de mon histoire par -lay- EmptyMer 23 Nov - 14:07

[HRP]

GOD tro bonne la new version ^^
par contre (hihi) t aussi fort que Lay en orthographe tongue
continuez comme ca et je vous donnerai un cours un de ses 4 Twisted Evil
mais attention vaut mieu eviter moi en prof ce serai du sadisme ^^
m'enfin du SADIsme ca devrai plaire a Lay Laughing

[/HRP]

sur-ce... *retourne a son joint* free
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumer de mon histoire par -lay- Empty
MessageSujet: Re: resumer de mon histoire par -lay-   resumer de mon histoire par -lay- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resumer de mon histoire par -lay-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire !!
» L'histoire de Silik
» L'histoire de mon passé...
» Histoire d'un sram en mousse
» Sad et ses films... Une vrai histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: BACKGROUD / ROLE PLAY :: Contes et Légendes Obscures (BG)-
Sauter vers: