Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit critique pour notre chef

Aller en bas 
+4
Darkfire
GOD
atchoume
forttune
8 participants
AuteurMessage
forttune
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
forttune


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptySam 2 Juin - 11:36

desole hnate je c pas ou le mettre alors deplace le ou il faut merci


Dans la guilde (que j aime ) j ai une petit critique a faire a notre chef :p et oui sa arrive ^^ bon god je voudrait te demande un truc quand tu fait des donjon ou otre chose que tu pense au otre membre de la guilde que hinate kaita xd je trouve sa un peut relou tt le tps tu dit je fait donjon et k on puisse j aimais faire qqch enssemble pour ma part avec toi j ai du grobe 2-3x et aggro perco je c mm pas si on a deja fait un donjon enssemble als que je suis sw depuis mon lvl 76 donc un ti coup de geule et quand je demande a kaita par ex: un jour demande a kaita un ti dj dc elle ma repondu je gard les clef pour faire le dj avec god (elle la qd mm fait) voila j aimerait que tu me repond mon ti god sache neanmoin je serait tj sw car je vous z aime :p sw un jour sw tj
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptySam 2 Juin - 12:13

tsort soit sur que c pas dans recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptySam 2 Juin - 17:46

oui c pas dans recrutement

mais je vais te repondre comeme ici,
kaita, hinate et moi on est 1 bonne team, on sait comment jouer ensemble, on a les nivos etc... la derniere foi que j ais fais 1 dj ancestral avec 3-4 de mes persos et 4 de la guilde 1 a du aller manger, l autre jouait a 3 comptes et fesait passer ses tours et l autre fesait 1 deco

on a tous les pass de nos compte si qqn doit partir a l imprevue on peut remplacer
parlons de drop, la god team a 320+ pp mini, et ca chaque perso tout en restant effectif pour tuer 1 chene mou par ex. le drop qu on se fait est 50% plus important si je prends qqn avec qui n a pas d equipement pp ou est a 200 de pp car ca fait descendre la moyenne de pp et
LE PLUS IMPORTANT, on se partage presque tout, si on fait 1 dj chene mou, je peux les demander sans problemes de me passer le drop pour finir l equipement de god que j ais pas encore commencer
je sais que toi fortune, t tres fort, t as les pp mais esk tu passerais ton drop ?

on est entrein de nous equiper et c pour ca qu on le fait entre nous, quand on sera equiper on aura tous pas de bleme pour faire bcp plus d activiter en guilde, car meme au nivo pvp on fait pas tellement de choses, car je bosses et le temps qui reste j essayes de m equiper, qui n est pas tache facile avec le drop de ouf a nos nivos

la plupart des DJ je viens de les faire la premiere foi avec la quete tour du monde, et je peux que la faire avec les gens que j ais commencer, le reste du temps je me suis vraiment investis que dans l equipement apart les DJ DC ( le premier c etait pour la quete tour du monde) mais les autres c la motivation du drop du tutu^^ , on essaye d en capturer 30 et de les faire avec 1 bonbon chance pour voir ce que ca donne

c a cause de la derniere grande MAJ dagues, boucliers, nouvelles pano qu on doit se reequiper sinon on fait pas le poid a la defence de perco ou pvp
( faut pas dire qu on avait bcp de percos dernierement, y avait 1 temps ou on en avait 10 poser chaque jour)

voila nivo equipement ns manquent plus bcp de choses (apart 8DJ chene mou pour god -___-) nivo metiers manque que le forgeur de bouclier, ce qui me manque le plus c le temps apres le boulot pour faire ces Dj, alors faut comprendre si je me co, et que je dise non pour 1 perco ou 1 dj c pck je veux enfin avoir mon matos
vs avez vu pfil , theo ou dark god ptetre en action...c pas comme si on dormait^^

ce qui n empeche pas que je puisses faire 1 ptit truc en guilde, mais vu que je drop comme 1 fou (dj en boucle) je prefere faire 1 ptit pvp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Darkfire


Nombre de messages : 389
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 131
Date d'inscription : 15/12/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptySam 2 Juin - 18:17

Je pense que je dois pas poster ici mais je vais le faire (fonce dans le mur ...)

Ce que je pense de ton avis forttune c'est que deja tu as la team de choc "Rip Team" et God a sa "God Team" toi rip , tu as de quoi faire un tot et tu reçois plein de demandes qui plus est...
c'est sur que moi aussi j'aurais ADORER faire un donjon avec god nanate et sa bande mais je peux pas et le monde s'en porte pas plus mal pour autant je suppose...

Question "lesmembresnonmuleçadecotlt" la c'est qu'il y a forcement des imprevus a un moment ou a l'autre, une rumeur dit qu'il y a une "vie IRL" après dofus (prenez pas ça pour vous)
Et sur le fait que tel personne passe ses drops toussa parce que j'ai organisé - capturer tel machinchouette... je trouve ça tout a fait normal, du moins assez "multijoueurs" étant donne que dofus est un jeu de multi...

Bon l'orthographe tu y es presque god :p

Bien sur on fais quand même quelques petit pvp en guilde des attaques de pcp et c'est deja ça ...c'pa pour rien qu'on est une guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptySam 2 Juin - 18:46

regarde moi d'est que je me suis fait recruter j'ai lancer un topic pour faire des captures en postant sur le fofo pour me refaire mes new equipement meme si je vise ceux du lev 120 130 et je n'ai pas eu beaucoup de demande non plus de votre part j'ai du demander en chanel guilde pour trouver des personnes qui etait motivé. (peut de personne connaisse l'adresse du site)

si tu veut faire des donjon cree un topic sur le fofo prevois une team qui est sur de pas deco ou partir manger (c le plus dur) comme moi et fs sinon prevois une pierre d'ame pour en refaire en arenne ou pour plus tard.

perso avec mon hack g casi mieu ressi a me refaire que la plupart des personnes qui se trouve dans la guilde en equipement et j'etai seul pour mes drops ( Cool )
je suis pas richmon mais si tu a besoin de resource demande deja au personnes qui pourais en avoire si il ne s'en servent pas (t'ora peut etre pas les reponsse que tu souhaite mais tu oras des reponsses).

Citation :
mais je vais te repondre comeme ici,
kaita, hinate et moi on est 1 bonne team, on sait comment jouer ensemble, on a les nivos etc... la derniere foi que j ais fais 1 dj ancestral avec 3-4 de mes persos et 4 de la guilde 1 a du aller manger, l autre jouait a 3 comptes et fesait passer ses tours et l autre fesait 1 deco

+1

Citation :
Ce que je pense de ton avis forttune c'est que deja tu as la team de choc "Rip Team" et God a sa "God Team" toi rip , tu as de quoi faire un tot et tu reçois plein de demandes qui plus est

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
forttune
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
forttune


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyDim 3 Juin - 14:31

je ois pas le rapport avec la *rip team* c mon frere et moi je veut faire avec les mien ma guilde et god tu c tres bien que les ressource je les donne combien de fois tu ma demande qqch et j ai tj tt donne quand j avait j ai file bc de gelee a kaita pour ses parcho et je suis content sa me fait plaisir et quand je dit je fait un donjon jle fini et pour mon pass tu me la jamais demande car bc de monde a mon pass kaita hinate kais squallo et si tu le veut jpe te le file j ai confiance en ma guilde et je suis toujourd partant je suis pas connecte souvent en plus cm ne m interresse pas le drop non plus donc jpe tt te donne vu que je vise plutot le tot vu ma classe bc plus interresant ^^ moi je veut bien que en ce moment tu refait ton ekipement mais depuis mon lvl 76 tu refait pas ton ekipement :p c etait juste une critique et je reste sur mes position pens un peut au otre pour aidez nos petit lvl (100-120) a xp car je c pas si tu c est mais pour un enu mm 151 c super cho pour xp drop tlm me rejete soit suis pas assez bon soit j ai trop de pp et jve tt leur pike c super relou ^^ meditez sur sa ^^ sw un jour sw tj
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyDim 3 Juin - 19:46

j'ai pu ton enu forttune, a cause de ton voleur de frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyDim 3 Juin - 22:07

c vrai que je refais mon equipement a cause des devs qui font des MAJs, qui transforme mon equipement abuser en de la merde^^

et moi je parle pas de gelee, mais d etoffe de mp par exemple^^

sinon je demande le pass a personne vu que j en ais tellement, et que je peux pas tous les jouer :p

je t aiderais pour ta pano tot Cool promis
Revenir en haut Aller en bas
rip
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
rip


Nombre de messages : 311
Age : 39
Classe : Eniripsa
Niveau : 15x x3
Date d'inscription : 06/07/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyLun 4 Juin - 15:16

J'réponds même si j'suis plus membre. (j'ai eu vent de ce tpic sur msn).

Citation :
j'ai pu ton enu forttune, a cause de ton voleur de frere

1/ Deja j'ai pas changé le pass de l'enu donc techniquement tu l'as toujours

2/ C'est toi qui me doit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyLun 4 Juin - 16:44

Vous engueulez pas sur le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyLun 4 Juin - 19:19

rip a écrit:
J'réponds même si j'suis plus membre. (j'ai eu vent de ce tpic sur msn).

Citation :
j'ai pu ton enu forttune, a cause de ton voleur de frere

1/ Deja j'ai pas changé le pass de l'enu donc techniquement tu l'as toujours

2/ C'est toi qui me doit quelque chose

faut juste savoir ce que tu veux, et l'enu j'ai tout essayé, rien a marcher u_u

et tu me dois kke chose, regarde sur ton sacri sourir

mais bon pas la pour parler de sa Surprised et je parlais a ton frere Very Happy

ensuite forttune, met des point a tes phrase au lieu de faire un bloc pck c est dur de te comprendre xD

et darkfire, forttune il a que un compte, forttune et rip c est 2 personne au cas ou tu sais tj pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyLun 4 Juin - 22:29

faudrais deplacer ce sujet dans la partie privé car ça derape un peu la ^^'

ça pourrait faire mauvaise image dans recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 6:50

bof orus, tu sais la vie n est pas tjrs rose, je prefere laisser que de balayer sous le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Darkfire


Nombre de messages : 389
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 131
Date d'inscription : 15/12/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 9:46

Squallo a écrit:
rip a écrit:
J'réponds même si j'suis plus membre. (j'ai eu vent de ce tpic sur msn).

Citation :
j'ai pu ton enu forttune, a cause de ton voleur de frere
2/ C'est toi qui me doit quelque chose

faut juste savoir ce que tu veux, et l'enu j'ai tout essayé, rien a marche

1/ Deja j'ai pas changé le pass de l'enu donc techniquement tu l'as toujours

r u_u

et tu me dois kke chose, regarde sur ton sacri sourir

mais bon pas la pour parler de sa Surprised et je parlais a ton frere Very Happy

ensuite forttune, met des point a tes phrase au lieu de faire un bloc pck c est dur de te comprendre xD

et darkfire, forttune il a que un compte, forttune et rip c est 2 personne au cas ou tu sais tj pas Surprised

je le sais squallo mais ça n'empeche pas qu'il joue aussi rip parfois !
Revenir en haut Aller en bas
rip
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
rip


Nombre de messages : 311
Age : 39
Classe : Eniripsa
Niveau : 15x x3
Date d'inscription : 06/07/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 9:52

Citation :
faut juste savoir ce que tu veux, et l'enu j'ai tout essayé, rien a marcher u_u

T'as mal essayé alors car rien à changer demandes a Kaita tu verras bien

Citation :
et tu me dois kke chose, regarde sur ton sacri

Sur mon sacri je vois 2amulettes du Renouveau. La mienne dont je me sers pas et la tienne donc je me sers encore moins. Je te l'echangerai contre ce que tu me dois
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 12:39

ptdr god, t'es en mode philosophe sourir
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 13:55

tjrs mieux que mode on se casse la geule pour des pixels
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 14:40

voila ce qui arrive quand j ais le pass d un autre:
alors que je veux me faire 1 chene mou avec fortune rip se co

fortTunE : godd
fortTunE : serait sympa de pas le faire en pleine journée

j ais le droit de le faire la nuit?

voila pq je prefere ma team
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 15:07

bon ve mettre mon grein de sel vue que tout le monde s'y met (je n'est rien contre les personne que je ve citée)

quand on prete sont perso a quelqu'un il faut etre sur que l'on pouras pas l'utiliser et je pansse pas que god soit asser somnabule pour faire des donjon a 5h du mat sous pretexte que celui qui l'a preter prefaire jouer la journée avec.

rip je te comprend pas trop pourquoi du geueule comme sa sa te servira a rien parle en IG ou en mp par le fofo tu n'est pas content et alors on y peut rien et je crois que sur ce point tu n'a rien a dire et je ves expliquer pourqu'oi.

1)j'ai ete hacker seulement 3 personnes mon proposer il se reconnaitron (je dit bien proposé) a xp seulement 3 sur toute les personnes qui on dit qu'il m'aiderais esque tu ma vue me pleindre ?? arrive o lev 60 je me suis debrouiller seul aux 95 qui ma aider personne tu ma vue pleurer??, non

2)pour mon stuf qui ma aider a droper ?? personnes et g pas pleurer au pres des autre pour quil me file des resource pour me crafter des objets et en contre partie de ce vide moi g fournei des resource pour certein d'entre vous, on ma dit merci et apres je suis repartie seul pour xp et droper j'ai pleuré ??

3)qui ma aider a faire des donjon facile pour drop et xp ?? 1 seul personne et pour les DJ tot que j'ai fait j'ai poiroter devent l'entree en attendant que l'on me proposede venir et g bien dit proposé. Moi j'ai proposé de faire des captures en postant sur le fofo (yen avai plein)ya que 3 personne qui on poster et g du recruter en /g en pour trouver des personne et toute n'avai pas envie de venir esque je me suis plein ??

4)j'ai deja demander a GOD pour s'avoire si il pouvai prendre mon perso pour xp ou droper et g eu ma reponsse

Citation :
je n'exp pas les autre compte

Tu te plein pour une pano tot fo arrete de delir la esque tu ma vue faire une critique sur GOD parceque que elle ma pas aider ou parceque elle ne mas pas proposer sont aide ?? non et heuresement pas envie de me faire tirer les oreilles silent fo pas croire que c parceque on a une team 18x quond ai obliger d'utiliser sont temps libre pour les autres.
toi ta une bonne team enu sacri et eni ta pas a te pleindre meme moi g pas sa et j'y arrive plutot bien.fo simplement demander ou attendre que l'on te propose.je crois que tu sais pas ce qui ai difficile entre pas pouvaoire faire un pano et tout recommancere de zero et lute pour tuer un gligli.Je parle en connaissance de cause Neutral

voila g dit ce que j'avai a dire et sa fait du bien parceque je pansse pas que critiquer quelqu'un qui pansse a lui en 1er et c normal.

et comme tu dit SW un jour SW toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
forttune
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
forttune


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 15:31

atchoum je te repond xd deja qui c est plein pas moi j ai juste dit a god de pense a la guilde c le meneur c est a lui de montre l exemple de propose des donjon de faire participer les membre moi je me plein pas j ai mon frere qui a une super team ok mais il est pas sw moi jve aidez ma guilde quand je dit sa je parle pas pour moi je voit bc de sw qui le pense mais qui ose pas le dire les new dj sont tres tres dur et fo avoir une grosse team pour les faire je parle surtout pour les moin gros lvl de notre guilde ploux ect... (relou squallo avec ses point xd) je pense que bc de membre de la guilde aimerait bien faire un dj cm ou tot car fo une team 140 mini et je c est tres bien q u avec la team god c faisable mais bon apres je pense que je me co pas assez . mais je peut pas trop avec ma femme ^^

mess pour squallo: squallo mon frere a 2 renou jte te rend la tienne mais en echange tu rend ses racine je te fait confiance en te la refilant avt j espere que tu tiendra et rendra les racine et pour mes pass j ai jamais changer tu doit avoir un oublie ^^ je te les repasse en mp ( tj u confiance en toi tu voit avec le pb j arai pu change les pass pour pas ke tu me pike mes item jte te mp sur le site pour te les redonne)
Revenir en haut Aller en bas
rip
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
rip


Nombre de messages : 311
Age : 39
Classe : Eniripsa
Niveau : 15x x3
Date d'inscription : 06/07/2006

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 17:25

Citation :
rip je te comprend pas trop pourquoi du geueule

moi j'ai rien dit faut pas me confondre avec forttune xD

Citation :
et comme tu dit SW un jour SW toujours

scratch

Citation :
fortTunE : godd
fortTunE : serait sympa de pas le faire en pleine journée
Une fois temps en temps sa derange pas mais bon si tu le fais tous les jours sa gene + deja Very Happy

Citation :
je te fait confiance en te la refilant
Confiance non partagé avec toi donc je suis contre cette idée. De plus tu saurais pas les differencier
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 19:26

year forttune, ta mis un point sourir
sinon faudrait classé le post dans discussion de guilde, parce que rip ta rien a dir la :O

ensuite atchoume ta tj pas compris que forttune et rip c est pas les meme personne o_o
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef EmptyMar 5 Juin - 20:14

Je trouve que c'est n'importe quoi.

Pour ma part je fais des percepteurs des fois avec god et c'est bien (toute façon je fais tjrs des percepteurs)

et pour les donjons ben comme god est ailleur je les fait avec d'autres personnes.

C'est pour moi juste un coup de gueule que tu fais la fortune.
tu as 3 bons persos et tu t'en sort bien, quand tu demandes de faire un donjon tu as toujours des membres motivés pour venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit critique pour notre chef Empty
MessageSujet: Re: petit critique pour notre chef   petit critique pour notre chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit critique pour notre chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller un petit pour la route ...
» Agilité et coup critique
» Petit remerciement ... et un petit enrevoir ^^
» [Panoplie] du Chef Crocodaille
» Mais où est donc passé notre meneur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: