Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Yomiji

Aller en bas 
+11
kon-v
Slide
Fcasienne
atchoume
nip-up
-orus-
Order
Squallo
Sonritisa
Oo-Seamus-oO
Yomiji
15 participants
AuteurMessage
Yomiji
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 14:38

Bonjour Shadow warriors !!


Mon personnage IG est une jeune fecatte de niveau 114 et de métier bijoutier niveau 60.
Je n'ai parcouru que deux guildes pour le moment ce nommant "Broken'Arms" ainsi que "Le Conseil".
Je suis aussi d’alignement ange pour le moment^^

Je souhaite entrer dans cette guilde donc la votre en espérant y trouver quelques critères qui me paraissent indispensables pour avoir une bonne ambiance. Je souhaite donc avoir une entre-aide sans en abuser non plus ainsi qu'une ambiance tourné à la rigolade et non aux caprices.

Met activité dans le jeu son bien souvent d'xp ou de faire des donjons mais j'apprécie aussi craft des objets quand j'en est la possibilité malgré ma poisse extraordinaire…

Sinon dans la vie irl je m'appelle Rodolphe, j'ai quinze ans et j'habite un petit village du sud de la France pas loin de Nîmes. Met loisirs sont bien entendu dofus, je pratique le rugby et j'ai aussi aller au cinéma et la baignade dans ma piscine.

Je pense avoir tout dit donc voila je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation!

ps: Pour mon lvl je tien a m'escuser et je compte monter rapidement au lvl 115
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Seamus-oO
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Oo-Seamus-oO


Nombre de messages : 338
Age : 36
Classe : à Dallas
Niveau : 17X
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 16:16

Tu est lvl 114 sa sera un grand non pour moi...

Nah je déconne :p

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 16:19

Mouais, on est censé être selectifs :/ neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 16:33

-1 lvl requis n'est pas la, pas envi de new feca
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 17:23

Lvl 115 ? -1

Féca Neutre



Donc -1 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 17:59

feca, lvl 114, candidature trop courte.

Non
Revenir en haut Aller en bas
Yomiji
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 19:33

Euhh comme mon level pause apparement un probléme je compte xp rapidement et passer lvl 115 comme requis d'ici demain.

En esperant vous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
nip-up
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
nip-up


Nombre de messages : 140
Age : 33
Classe : Féca Powa
Niveau : 154
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 19:56

Moi je dit NEUTRE ( passer son lvl 115 va pas durer 4 moi ^_^) et j'aimerai savoir ou tu habite pres de nime... ( sommiere..quissac...vic le fesq.....)

Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Yomiji
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 19:58

Hum j'habite precisement a Collias a 5km du pont du gare dans ce piti village touristique :p
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 19:58

fait un edite une fois 115

pour ma part ton lev n'est pas aproprié a celui demander en lisant bien ta quandidature tu recherche surtout des personne pour t'aider meme sans en abusey les personne ayant ete recruter en disant sa ne sont pas resté longtemps car a force de demander on aide plus donc sa sera un non

apres l'age requis et de 16ans est mature tu en a 15 mais tu ecrie sans trop de faute donc sa sera un oui

passont aux reste de la partie

j'ai des amies dans les deux guildes je leur ai poser des questions sur toi et il avai l'air de t'apprecier donc de ce coté je dirais oui

la quandid est un peut courte et on commancer a viser le full guilde donc on se doit d'etre beaucoup plus selectif tous en laissant une bonne impression aux gens qui non pas put venir tu n'a pas fait de BG ou un petit texte inventif qui raconte une shtite histoire pour nous relaxer les yeux car on aime bien les lire donc je te conseille d'ecrire quelque chose en plus qui pourais nous plaire (pour ceci je te conseille de regarder ceux des autres quandid pour trouver de l'inspirtion)

donc je suis

NEUTRE


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
nip-up
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
nip-up


Nombre de messages : 140
Age : 33
Classe : Féca Powa
Niveau : 154
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 19:59

A okey ;p pas rav
Revenir en haut Aller en bas
Yomiji
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 20:42

En ce qui concerne mon histoire je vais commencez par mon enfance.

Née dans les champs Ingalsses dans un petit cabanon prés du donjon tofu. A l'age de 7ans mon pére m'apprit à utiliser la baton pour pouvoir me defendre. Incapable d'utiliser cette arme a ma guise à l'age de 10 ans je prit des dagues mais en vain. Aujourd'hui je suis desormais a l'épée.

En ce qui concerne ma vie aujourd'hui, j'habite toujours chez met parents malgrés ma rare presence à la maison. Je suis mariée a un osamodas de niveau 137 (mon anges oO")!

Je suis actuellement en pleine mission car ma mére actuellement gravement malade a besoin de medicaments.

Voila pour mon histoire qui actellement n'est pas extraordinaires à cause de mon jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Fcasienne
Langue Pendue
Langue Pendue
Fcasienne


Nombre de messages : 722
Age : 32
Classe : féca
Niveau : 117
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 21:26

-1

NON

Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Slide


Nombre de messages : 308
Age : 32
Classe : CE2
Niveau : 118
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 21:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kon-v
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
kon-v


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : sadibusay :p
Niveau : 12x
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 22:38

Non.
Revenir en haut Aller en bas
plooouff
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
plooouff


Nombre de messages : 128
Age : 34
Classe : feca
Niveau : 13x
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMar 26 Juin - 23:04

non
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMer 27 Juin - 1:24

Moi je l'ai rencontré durant un pandore, trés sympatique


+1
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMer 27 Juin - 13:20

Son level est le level minimum qu'on recherche et je préfère une personne motivé qui souhaite rentrée des lvl >14X qui rentre et repartent 2 jours après comme on en a eu pas mal. Malgré sa, j'suis contre, j'veux des gens on ne peut plus motivé maintenant tongue. Marre de voir des gens rentrer sans véritables motivations et qui repartent rapidement parce qu"ils voulaient juste voir.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji EmptyMer 27 Juin - 22:10

trop de non dsl refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yomiji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yomiji   Candidature Yomiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yomiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: