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 [Spoil] L'île d'otomaï

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-Angy-
Ombre Mélancolique
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MessageSujet: [Spoil] L'île d'otomaï   Ven 31 Aoû - 14:27

Tout d'abord des précisions sur les fameuses quêtes pour les points de caractéristique.

"Si vous souhaitez oublier un sort pour récupérer les points de bonus et les redistribuer, les donjons d'Otomaï sont faits pour vous. En effet, Otomaï vous propose d'oublier complètement un sort à condition de vous montrer valeureux. Il suffit d'aider l'un de ses assistants à dompter les monstres d'un donjon et de ramener la clef de donjon que vous remportez à la dernière salle.
Les assistants d'Otomaï, présents devant l'entrée de chaque donjon, proposent également au joueur valeureux des quêtes pour réinitialiser les caractéristiques. Si vous êtes un sram terre et que vous désirez devenir un sram air, il vous suffira d'amener la clef du donjon et d'accomplir la mission que vous donne le disciple d'Otomaï.

Description des donjons:

Donjon 1: La grotte Hesque.
-niv 30 à 60

Boss: Corailleur magistral

Malgré son footing chaque matin, le corailleur magistral ne semble pas très mobile. Durant 2 tours sur 5, il reste de marbre et provoque des dégâts très importants sur toute une zone autour de lui. Cette façon de combattre s'explique par le fait qu'il gagne beaucoup de PA lorsqu'il est immobile, ce qui lui permetde lancer son sort de dégâts massifs au tour suivant.

tactique: Les joueurs doivent donc penser à rester à distance durant ces deux tours, sinonils meurent!

Quête: Le joueur devra apporter de la nourriture fabriquée à partir des ressources trouvées sur l'île (nouveaux pains, viandes de chasseur et potions), ainsi que quelques machines d'élevage pour les expériences d'Otomaï.



Donjon 2: L'arche d'Otomaï.
-niv 61 à 80

Boss: Gourlo le terrible

Ce boss invoque 4 tonneaux qui réduisent les résistances des alliés et des ennemis qui s'en approchent. Pour cela, ils posent un glyphe qui ne dure qu'un tour.
Gourlo a un comportement aggressif. Il vaut mieux rester à distance, près des tonneaux, pour lui faire perdre ses résistances et ainsi pouvoir le frapper. Les tonneaux invoqués ont très peu de points de vie et leur élément est aléatoire.

tactique: Il faut penser à tuer les tonneaux qui ne correspondent pas à votre élément d'attaque pour vous en sortir.

Quête: Un disciple d'Otomaï vous demandera d'aller chercher un de ses amis stagiaire, resté chaché dans une des cales du bateau échoué. Celui-ci est coincé dans le bateau car il pris en otage pas des pirates. Vous devez les affronter, puis escorter l'étourdi. Cependant il sera épuisé et refusera de partir tant que vous ne lui aurez pas ramener des friandises confectionnées à partir des ressources de l'ïle.



Donjon 3: Le gouletde Rasboul.
-niv 81 à 100

Boss: Rasboul

Ce boss est extrêmement résistant: il est immunisé contre les attaques de tous les éléments. Par contre, il est très lent à la détente. Son côté "peace and love" peut paraître déroutant. Lorque vous le frappez, il gagne des PA. Arrivé à un certain nombre de PA, il peut lancer un sort très puissant, mais cela réduit considérablement ses résistances pendant 2 tours.
Il invoque aussi des créatures apparaissant à distance. Celle-ci ont la capacité de le soigner lorsqu'elles se trouvent au corps à corps avec lui. Il faut donc les exterminer avant qu'elles ne s'approchent de Rasboul.

Tactique: Les joueus devront frapper le boss pour qu'il lance son sort et perde ses résistances, puis ils devront bloquer les invocations avant qu'elles n'arrivent au contact de leur boss.

Quête: Un disciple d'Otomaï demandera au joueur de lui ramener un groupe de monstre dans des pierres d'âmes, et cela en plusieurs étapes qu'il devra réaliser dans l'ordre (5 ou 6 monstres différents au maximum).



Donjon 4: Le laboratoire du Tynril
-niv 101 à 140

Boss: Tynril

Il y a 4 boss dans ce donjon. Ils disposent tous les quatre d'une faiblesse et de 3 résistances élémentaires ainsi que d'un sort de soin très puissant à proximité. Ils peuvent se transposer tous les 5 tours. Chacun des quatre boss peut rendre vulnérable un quart de l'équipe des joueurs à son propre élément d'attaque.

Tactique: Les joueurs devront essayer d'empêcher les quetre boss de se rapprocher (pour éviter qu'ils ne se soignent) et ils leur faudra rapidement inverser les positionlorsque les boss se transposent.

Quête: Un disciple d'Otomaï veut créer un élevage de familiers. Il demandera au joueur de lui ramener plusieurs familiers vivants.



Donjon 5: L'arbre Hakam
-niv 141 à 200

Boss: Kimbo

Le boss lance en début de tour (il a l'initiative), l'état lourdeur (téléportations et transpositions interdites). Tous les 4 tours ils lance un glyphe sur toutes cases paires (coup normal), et les cases impaires (sur coup critique). Le boss est bien sûre insensible aux dégats de son glyphes. Ce glyphe est actif pendant un tour En clair vous allez vous retrouver avec un joli damier où une case sur deux sera piégée.
Les joueurs doivent éviter de rester sur un glyphe pour éviter de prendre énormément de dégâts. Le boss, étant farceur dans l'âme, invoque des créatures qui vont pousser les joueurs vers les glyphes et leur retirer des PM.

Tactique: Bon courage!

Quête: Un disciple d'Otomaï fait une collection de panoplie et demandera au joueur de lui ramener un exemplaire de plusieurs panoplies de bas niveau.


En ce qui concerne la nouvelle panoplie :























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atchoume
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Ven 31 Aoû - 14:30

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-Angy-
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Ven 31 Aoû - 15:00

Aie non non pas la tête !
J'avais pas vu Mad
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-orus-
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Ven 31 Aoû - 15:54

je trouve que iop, sram et xelor c'est les panoplies les + stylés ^^.


La nouvelle panoplie apportera quoi ? juste une apparence ?
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-johan-
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Ven 31 Aoû - 19:40

mdr

la coiffe iop elle corespond a la nouvelle coiffure d'orus tongue
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-Angy-
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 1 Sep - 11:22

Pour les Xélors ce n'est pas très original, en revanche pour les Fécas, ça l'est peut-être un peu trop. Ca passe pour une fille... mais de toute façon je ne vois pas qui pourrait porter ce genre d'items en dehors des noobs. *^.^*
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Darksoul
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 1 Sep - 11:47

Moi pt'être xD
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snooke
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 1 Sep - 14:39

(Spiler)
Oui celle des ram est pas mal, elle me fait penser au chevalier du cancer dans Saint Seya!!!
Et puis moi aussi je vais la porter avec on aura +200 dommage de piéges et tralala xD
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Omirisha
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 8 Sep - 14:45

*aime pas du tout la pano osa* ctrop moche ><
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-Angy-
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 8 Sep - 16:18

Voilà voilà *^^* si vous aviez des info's sur ce que va donner cette fameuse panoplie, faites moi signe Smile
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zakos
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Jeu 27 Sep - 16:18

bjr,quelqu'un c'est ou on trouve capitaine flams ?
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-johan-
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Ven 28 Sep - 19:52

Marrant lui mdr
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Order
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 29 Sep - 22:40

-johan- a écrit:
Marrant lui mdr


Paye ton compte fake (J'emmewde celui qui m'avais kick du fofo 48h00 ! >.<)
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damienn
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 13 Oct - 16:40

salut pas mal ton article
il y a juste un petit truc:
Je voudrais reprendre mes caractéristiques; pour ca j'ai fait le donjon niveau 1 parce que je suis lvl 60; j'ai eut la relique et maintenant? Je suis aller voir Otomaï en haut de l'arbre ( pas une mince affaire^^) et il me renvoie à un assistant.
Il est où cet assistant? Tu dis qu'il faut aller voir le disciple d'Otomai pr qu'il me donne une quête; ce n'est pas la personne à qui tu donne la clé pr entrer ds le donjon; alors qui est-ce? et ou se trouve-t-il?
Merci de la reponse^^
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Darksoul
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   Sam 13 Oct - 19:17

Bonsoir, bienvenu sur le fofo
j"ai trouvé ce post en esperant que tt le monde y trouve son compte
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833161&highlight=otomai
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