Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -Shinobu- et sa Nostalgie

Aller en bas 
+7
kaita
Fcasienne
-Angy-
kaporal
Kais
-orus-
Shinobu
11 participants
AuteurMessage
Shinobu
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptyVen 7 Sep - 16:24

Bonjour à tous,
Je me represente à vous car Il y a du avoir Quelques Nouveau depuis Mon départ ... ça doit remonter à votre lvl 38 si mes souvenir son bon ^^'
Je suis Une ecatte lvl 169 Prénomé -Shinobu-, (jprecise que je suis un mec irl, et non je ne suis pas un trans ;p)
J'ai decidé de repostulé Parmis Vous car C'est une des guildes qui m'as apporter le plus, J'en avais meme crée ma propre guilde lvl 19 maintenant, mais Le travail de Meneur est trop dure pour moi =s
Treve de bavardages, J'exerce les metier de Forgeuse d'pée lvl 85, forgemage lvl 100 et bucheron 85; J'aime cogner du piou en guilde ^^' J'éssaille de toujours gardé du temps pour aider et loin de moi l'idée de "profiteur"; Je suis également Anges grades 5 et mes 40 quetes achevés ( et non je ne suis pas une mules a point de déshonneur ;p ) Sinon J'ai 19 ans irl (et oui, ça grandi tout ças =])
Voili Voilou, Han chut je me rapelé pas que c'été si conpliquer une candidature.
Tout le mOnde au Hurne Wink

J'espere que vous m'accepterez avec mes Default et mes quelques Qualités lovee
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptyVen 7 Sep - 18:44

Lvl 169 -> oui


ps : essaye d'ecrire un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptyVen 7 Sep - 18:51

Malgré le fait, que je t'apprécie je suis contre ton retour parmis nous pour la simple et bonne raison que tu as déjà eu 2 chances parmis nous. Pour reprendre une expression de Kaita : nous ne sommes pas un moulin. Même si tes entrées et sorties de la guilde datent, sa change rien à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
kaporal
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
kaporal


Nombre de messages : 127
Niveau : GhostDirtBike
Date d'inscription : 26/05/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptyVen 7 Sep - 19:21

t'as l'air super simpa vu ta candidature, le lvl convient , l'age aussi j't'ai jamais connue dans la guilde tu me plais moi je dis UI

mais bon c'est aux chefs (je sais pas qui ils sont) de dire si tu peux rerevenir dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
-Angy-


Nombre de messages : 38
Classe : Féca
Niveau : 18X
Date d'inscription : 13/07/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptyVen 7 Sep - 22:40

Personnellement je trouve juste dommage le fait que, parce que tu étais un ancien de la guilde, tu ais fait une candidature bourrée de fautes et pas relue mais bon... Chacun son truc après...
Revenir en haut Aller en bas
Fcasienne
Langue Pendue
Langue Pendue
Fcasienne


Nombre de messages : 722
Age : 32
Classe : féca
Niveau : 117
Date d'inscription : 31/03/2006

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptySam 8 Sep - 0:20

Je sais pas si mon avis conte maintenant mais je le dit quand même.

-Shinobu-, Ayant eu 2 chances, je vote non à ton retour car tu m'a laisser un sentiment de trahison.

Dsl pour les nouveau mais pour cette candidature il faut faire parti des anciens pour bien la comprendre... Rolling Eyes Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptySam 8 Sep - 8:38

En plus la derniere fois tu est parti comme un voleur de la guilde que tu aime tant. Pas un mot sur le canal ni meme sur le fofo d'ailleurs je me souvient tres bien de ce que je me suis dit sur le momment, qu'elle essai de repostuler je suis pas prete de la reprendre faut pas abuser non plus .

C'est dommage j'ai rien contre toi je t'aime bien mais tes aller retour non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptySam 8 Sep - 11:52

kaita a écrit:
En plus la derniere fois tu est parti comme un voleur de la guilde que tu aime tant. Pas un mot sur le canal ni meme sur le fofo d'ailleurs je me souvient tres bien de ce que je me suis dit sur le momment, qu'elle essai de repostuler je suis pas prete de la reprendre faut pas abuser non plus .

C'est dommage j'ai rien contre toi je t'aime bien mais tes aller retour non dsl.


comme dit kaita tu est partie sans meme lessé un ms sur le fofo ou en canal guilde donc non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptySam 8 Sep - 12:31

A mes souvenirs tu est parti comme un voleur de cette guilde .
et en plus je vien d'aprendre que tu as eu 2 chance

nul nul
Revenir en haut Aller en bas
--darkfire--
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
--darkfire--


Nombre de messages : 91
Age : 33
Niveau : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptySam 8 Sep - 12:39

Moi je vote oui car t es sympa ^^.

De plus, on peut tous faire des erreurs:

j'ai fais exactement la meme erreur que shinobu avec la guilde 1736, je ne me sentais vraiment plus à l'aise dedans et je n'ai pas dis au revoir car je pensais que tt le monde s'en moquerais u_u. Bah j'ai eu tort .

Comme quoi plus on est jeune et plus on est con! (sauf exception Wink )
Revenir en haut Aller en bas
plooouff
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
plooouff


Nombre de messages : 128
Age : 34
Classe : feca
Niveau : 13x
Date d'inscription : 26/03/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptySam 8 Sep - 15:39

moi je suis POUR . quand je suis rentre dans la guilde s'etait une personne calme et sympatique qui est venu me voir pour essayer de m integrer le mieux possible ...
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptySam 8 Sep - 17:11

Moi j'ai jamais eu de problemes avec shinobu, et il a tjrs été très discret dans le canal guilde. Je ne me suis jamais soucié de son depart et c'est pas comme si il revenait pour foutre le bordel etc....donc je maintiens mon Pour.


Ps : je me rappellais pas que tu avais quitté la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie EmptyLun 10 Sep - 22:53

Aprés Vos Messages Sur ce forum, je n'ai meme pas l'envie d'insister, Je remerci donc tout ceux Qui ont voter Oui, La guilde restera une bonne guilde, mais sans moi. Bon jeux Wink

Le vaguabondage est ma force x'), Un felin restera toujours avec cette esprit de liberté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Shinobu- et sa Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -Shinobu- et sa Nostalgie   -Shinobu- et sa Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Shinobu- et sa Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] -Shinobu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: