Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 damnde d'asile dark killer

Aller en bas 
+2
kaita
ceverben
6 participants
AuteurMessage
ceverben
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptyVen 25 Jan - 20:15

Bonjour

Je suis un sram nommé dark killer de cercle 121.
Niveau métier j'ai en vue de faire presque tous les métiers mais je commence bijoutier qui est lvl 10 ou sinon je suis mineur lv 65.
Je ne penses pas avoir d'ami dans la guilde , je cherche une guilde où il y a une ambiance (très important si personne parle c'est pas une guilde), et bien sur des sorties régulières j'espère trouver çà (si vous m'acceptez) dans votre guilde.Et dans dofus beucoup de monde parle de vous .Mes anciennes guildes:emerior et pleurs eternelles

Pour la partie IRL:je m'appelle cedric ett cyril 'nos sommes deuux,J'ai 16ans .

Voilà pour ma candid' si vous voulez plus renseignements ou quoi que ce soit je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptyVen 25 Jan - 21:49

Tu ne t'es pas foule pour ta candid ... J'aimerais savoir pourquoi tu as quitte tes anciennes guildes.

J'ai pas tout compris tu parle a la premiere personne alors que vous etes deux on aimerais connaitre un peu plus de detail sur l'autre personne .
Qui c'est pour toi si il va prendre souvent ton compte etc ...

Bref un peu plus de renseignement n'aurait pas fait de mal sur ce je reste neutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptyVen 25 Jan - 22:01

Je rejoins l'avis de Kaita, je donnerais mon avis après les quelques infos manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
ceverben
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptyVen 25 Jan - 22:58

désolé j'ai peut-être un peu de mal pour les candidatures
ALors nous sommes sdeux donc on joue assez régulièrement on s'arrange aussi facilement.On na quittés nos anciennes guilde car on trouve que ca manque d'ambiance d'xp..Et on n'entend aussi très souvent parlé de vous comme une super guilde.On se prend pas trop la tête si qualqu'un a des problèmes on peu dépanner.

J'éspère vraient que nous avons été assez clair s'il manque encore des informations n'hésité pas à demandé

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptyVen 25 Jan - 23:43

Le premier texte était passé au correcteur d'ortho ^^. Bon aller ... un p'tit +1 en espérant que vous trouverez votre bonheur chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
--darkfire--
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
--darkfire--


Nombre de messages : 91
Age : 33
Niveau : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptySam 26 Jan - 2:14

Non
Revenir en haut Aller en bas
drag-sram
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
drag-sram


Nombre de messages : 57
Age : 35
Classe : Pas qu'un peu
Niveau : 183
Date d'inscription : 11/01/2008

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptySam 26 Jan - 13:18

non pour moi je vois pas trop de motivation on comprend pas bien ce que tu recherche. M'enfin pour une candidature et si en plus vous ete 2 vous auriez pu vous relire parceque ya des souci d'ortho x)
Revenir en haut Aller en bas
ceverben
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptySam 26 Jan - 13:59

j'éspère que c'est pas trop tard et que je peux vous faire changé d'avis (nul en orthographe ca aide pas apparement^^)on veuxjuste dire que o, serait super content d'être dans votre guilde mais si je sui spas pris j'irais pas posté ma candidatures dans lost legend^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptySam 26 Jan - 14:20

la candidature est tres mauvaise meme si tu semble etre sympa ( celui qui repond )
dsl je peux pas accepter si je vois pas de reelle motivation donc c refuser dsl
Revenir en haut Aller en bas
ceverben
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptySam 26 Jan - 14:23

a c'est toujours le mpeme qui répond^^ mais je trouve ca dommage de refusé une candature si elle est pas très bien faite tout le monde n'est pas doué pour ca^^
merci comme meme bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer EmptySam 26 Jan - 14:28

non c pck on resent pas de motivation, et ecrire sur 1 forum c pas mon truc nonplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damnde d'asile dark killer Empty
MessageSujet: Re: damnde d'asile dark killer   damnde d'asile dark killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damnde d'asile dark killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de dark-killer
» [Accepté] Killer-Dark
» [Accepté] Feca--killer
» [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer
» Dark Vs enu 177 + xelor 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: