Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)

Aller en bas 
+3
drag-sram
-johan-
-Angy-
7 participants
AuteurMessage
-Angy-
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
-Angy-


Nombre de messages : 38
Classe : Féca
Niveau : 18X
Date d'inscription : 13/07/2007

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyMar 29 Jan - 19:03

Coucou à vous,

Comme vous le savez, j'ai décidé de quitter la guilde depuis quelques temps déjà. Je me trouve dans une guilde fort sympathique à présent avec de nombreux amis (IRL en partie) qui m'apportent aide et compagnie durant ma vie dofusienne.

Si j'ai choisi de vous quitter c'est avant tout en raison du départ massif des amis que j'avais rencontré au sein de la guilde. Je n'ai pas supporté de rester dans une guilde où l'ambiance est menée par une personne qui se trouve rejetée de toute guilde et dont tout le monde me parle comme un "noob". Je ne citerai pas de nom, cela va de soit. Je vous souhaite cependant plein de bons moments et embrasse bien fort l'un de mes amis qui reste à vos côtés jusqu'au moment où il aura trouvé des équipements, comme il le dit lui-même. Encore une fois, par respect, aucun nom ne sera cité.

Bonne continuation et plein de wilbibis à tous !
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyMar 29 Jan - 20:09

Crying or Very sad

TA MEME PAS MI BIBIS JOHAN Crying or Very sad


Domage que tu parte on rigolait bien , bonne chance dans ta vie ig ^^ ( irl aussi avec le ps3 man yep )
Revenir en haut Aller en bas
drag-sram
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
drag-sram


Nombre de messages : 57
Age : 35
Classe : Pas qu'un peu
Niveau : 183
Date d'inscription : 11/01/2008

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyMar 29 Jan - 21:46

jvoi pas ou est le respect de pas dire mon nom Wink jy peu rien perso si tu suporte pas lhumour et je me sen pa rejeté de la guilde puis si je suis un "noob" comme tu dis sache que jen ai entendu pas mal a ton sujet aussi =) sur ce on sera surement amené a se revoir si tu continu a me provoquer ^-^ et ps : jai quitté aussi bonne chance dans ta quete de guilde >>superstar angy<<

(oui elle m'aime pas parceque je cite : me la pette et jai aidé a fair des recrutement) quel con je suiiiiiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyMer 30 Jan - 22:41

Bonne chance pour la suite Angy, même si j'en ai carrement marre des histoires de gamins. Je ne m'en prend pas forcement qu'à toi Angy mais c'tun ras-le-bol général. Faut arréter de pourrir une guilde quand on arrive pas à s'entendre avec une ou 2 personnes sinon y'a longtemps que j'me serais expliquer avec des personnes depuis 25 mois que j'suis dans la guilde, apprenez à vivre en collectivité sinon venez pas dans une guilde. J'suis peut être jamais co mais les histoires de ce type sa revient toujours au même, et là si j'ai bien compris "la personne" ( drag autant dire les noms )cherchait à mettre de l'ambiance alors que tlm se plaint qu'il n'y en a pas ou peu donc à première vue c'est pas mal. Maintenant doit y avoir d'autres raisons c'est sur mais apprenez à vivre en collectivité, on peut pas aimer toutes les personnes d'une guilde mais on peut réduire les contacts avec certaines d'entres elles, pour le bien de la guilde donc faut savoir prendre sur soi-même faire des efforts aussi , sinon venez pas dans une guilde. On en a vécu des moments difficiles avec God, Kaita Theo and co, la période où à chaque connexion le nombre de membre chutée pourtant c'pas parce que y'a des périodes + difficiles que d'autres ( et je ne pense pas que depuis quelques temps elles soient + difficiles que celle que je viens de citer ) qu'il faut partir, à l'époque on a tous mis du sien pour redorer le blazon de la guilde, je parle au nom de God Theo Kaita et moi mm on est jamais aussi content que lorsqu'on voit le nombre de membres qui est au delà de 50 et qu'il n'y a pas de problème entre les membres, c'est vrai que demander de + ? Le truc c'est pas nous qui pouvont faire grand chose pour sa, pour l'ambiance notamment on est 4 vous êtes 4x ( ? ) chacun à un rôle à tenir aussi important que le notre dans certain domaine aussi important que celui-ci. Donc inutile de dire des phrases du genre " je vous aprécie...mais " car ce "mais" après qui annonce le départ. Donc c'est de simples conneries car si elles seraient correctes y'aurait pas de départ. J'suis pas le mieu placer pour juger cette histoire je le conçois mais par "expérience" j'dis mais 4 vérités, et je sais que j'ai pas tors au fond. Pour en finir les " on m'a dit " ( comme ici tlm me dit que c'est un noob ) faut vraiment être naif pour les croire, les préjugés sur les gens c'est de la pire merde, et si vous prendriez la peine de les vérifiés vous verez que les 3/4 sont faux.

Je termine là dessus ...Et quand vous partez vous dites "je compte aller dans une guilde avec ..." par exemple + d'ambiance quand c'est le manque d'ambiance qui était pointer du doigt, mais dans 60% des cas, les gens se plantent rechange de guilde et dès ce moment là ils sont foutu, car il se diront " je suis sûr qu'il y a mieu " combien on en a vu qui quelques temps après vouler déjà revenir car il se rendu compte qu'ailleurs c'est pas mieu, qu'il y a dans toutes les guildes des personnes avec qui on peut pas s'entendre. La guilde sans souci où tlm s'aime, où y'a aucun embrouille elle existe oui, mais dans vos rêves, c'est une utopie. Chaque guilde à ses problèmes et c'est les membres qui ont les solutions aux problèmes arrétez de les chercher ailleurs et prenez vos responsabilités, on est tous responsable à part égales de la situation actuelle de la guilde. Dans ma situation je ne peux pas faire grand chose ... vu mon faible temps de jeu qu'est le mien la seule chose que je puisse faire c'est tenter de faire prendre conscience certaines choses à certaines personnes.

Bonne continuation à toi aussi Drag j'ai vu ton post y'a quelques minutes aussi, tu avais tout d'un futur SW... t'as choisi une autre route.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Hinate


Nombre de messages : 417
Age : 44
Classe : Sacrieuse
Niveau : 188
Date d'inscription : 26/10/2005

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyMer 30 Jan - 23:23

Fiou il tue le texte xD Tu fais du droit nan ? Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyMer 30 Jan - 23:41

J'avoue kais gg c'est mignon pourtant t'es lensois :'(.
Nanate alcolo lovee
A+ angy bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyJeu 31 Jan - 0:30

sa c'est parler kais , clap clap

n'empeche t'a raison , " oué ya pas d'ambiance " l'ambiance c'est a toi et a nous de la mettre coco c'est tout

respect kais yep
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
Theodore


Nombre de messages : 155
Classe : Ecaflip
Niveau : 18X
Date d'inscription : 24/10/2005

Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) EmptyJeu 31 Jan - 12:37

bien parlé Kais clap clap

Je crois que je vais parlé a god pour voir si on pourrais pas te mettre bras droit XDD humour

Bonne continuation a toi Angy c 'est tjs dommage un depart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)   Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Gygy (tout droit sortie de la Wabbit académy !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gygy en mode : publie des vidéos de Caca rouge
» Mon départ
» depart lay
» Wabbit GM ? C'est comme une arnakne,ça se tue façilement.
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: