Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!

Aller en bas 
+2
Adrienn
Za
6 participants
AuteurMessage
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptyVen 9 Déc - 22:00

Voila je voudrait savoir si vous avez l'intention de participer au tournoi ?

Pour ceux qui n'auraient pas suivit l'info :

" Oyez, oyez braves gens !

Les 27, 28 et 29 Descendre (mois de décembre selon le calendrier dofusien) aura lieu le grand tournoi de l'an 635 !
Ce tournoi a pour but de distinguer les plus grands aventuriers qui peuplent nos régions.

Tu es animé par la gloire et l'honneur ? Tu souhaites montrer de quoi tu es capable ? Tu as envie de faire autre chose que de chasser les roses démoniaques ? Alors, ce tournoi est fait pour toi !

Tu te demandes peut-être comment cela va se passer ?
Tout d'abord, il y aura une phase d'inscription au tournoi. Ensuite un planning sera effectué et tu seras invité à te présenter sur le lieu du tournoi afin de combattre contre celui que le hasard aura désigné (chaque combat sera de plus arbitré). Attends ! Avant de crier panique et de prendre de la poudre de Champchamp, n'ait crainte, les combats seront plus ou moins équilibrés dans le sens ou tu combattras des personnes qui auront une maîtrise de leurs pouvoirs équivalente à la tienne. Donc, rien n'est joué d'avance !
À toi de te lancer et tu seras peut-être désigné comme étant Mister ou Miss Aventurier 635 !

La phase d'inscription commence dès maintenant et se terminera le 20 Descendre à minuit. Le respect de ces dates est impératif pour le bon déroulement du tournoi et nous vous prierons de bien vouloir les respecter strictement. L'organisation se réserve le droit de rajouter quelques règles par la suite si cela est nécessaire (une limitation du temps des combats est envisagée).

Tu te sens prêt à relever le défi ? As-tu déjà une stratégie de combat en tête ? Sauras-tu être à la hauteur tactiquement parlant ?
Pour le savoir, un seul moyen : inscris-toi !

Le comité d'organisation d'Aventuriers 635. "


Voila Wink


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrienn
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Adrienn


Nombre de messages : 120
Classe : Crâ
Niveau : 70
Date d'inscription : 24/11/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptyVen 9 Déc - 22:16

Regarde page 6 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lay
Spectre Renomé
Spectre Renomé
lay


Nombre de messages : 247
Classe : nounours!!
Niveau : chomeur pawa :x
Date d'inscription : 10/11/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptySam 10 Déc - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
http://blackganga.skyblog.com
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptyJeu 15 Déc - 11:51

Voila moi aussi c fait Wink

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Sanstitre51ei
Revenir en haut Aller en bas
Morta
Ame Egarée
Ame Egarée
Morta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptyLun 19 Déc - 12:54

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Inscription3xt

excusé moi, m'était trmpée d'url Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IvI-Scar-IvI
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
IvI-Scar-IvI


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptyLun 19 Déc - 14:21

Pour moi aller voir page 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sakio
Ame Egarée
Ame Egarée
Sakio


Nombre de messages : 6
Classe : Ecaflip
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/12/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptyJeu 22 Déc - 14:48

je suis inscrit aussi :p (en page 19 moi)
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptyMer 28 Déc - 1:46

Le déroulement du tournoi

MJVIII a écrit:
Bonjour, bonjour amis participants !

Alors, je dois tout d'abord vous faire part des nouvelles règles que j'ai du prendre pour le tournoi notamment a cause de votre grand nombre.

Donc pour commencer, nous n'aurons pas le temps de faire le tournoi en plusieurs tours... Certains vont crier a l'arnaque, d'autre seront peut etre content mais je vais vous expliquer en detail ce choix apres vous avoir expliquer comment on va procéder.

Alors le principe est simple dans une meme catégorie :

- 2 personnes sont appelées au hasard par l'arbitre

- elles combattent sur un map choisie par l'arbitre

- le perdant est exclu du tournoi

- le gagnant reste en place, et une nouvelle personne inscrite vient tenter de la battre.

- un finaliste ressort de tout cela

- le finaliste et les 7 personnes qui auront tenus le plus de combats durant le tournoi seront appelées pour faire une finale de tournoi plutot classique (avec quart de finale, demi finale, finale)

- Le vainqueur de tout cela reçoit le titre de Miss ou Mister Aventurier 635

En clair pour etre Miss ou Mister aventurier de sa categorie, il faudra de la hargne, de la motivation, et beaucoup de strategie face a la diversité des combattants.

Pourquoi ce choix ?

Car il permet de pas prendre de retard a cause d'eventuels retardataires car tout le monde peut passer dans n'importe quel ordre.
Car il permet moins d'attente de la part des joueurs entre 2 combats.
Car il permet d'aller plus vite : en un combat la personne et soit gardé en jeu, soit c'est fini pour elle.
En résumé, car il permet de finir cela dans les 3 jours.

A coté, je ne veux pas d'un simple tournoi donc j'ai normalement fait tout le necessaire pour que ce soit une grande fête avec pleins d'animations aux alentours.

Le lieu : Le rendez-vous général pour chacun d'entre vous est fixé au coordonnées -25/-16

Soyez sur place à l'heure où votre catégorie doit passer, cela permettra une organisation plus fluide.

Alors ca c'est specialement pour Sakio car j'ai vue :

MJVIII a écrit:
Bon je vais commencer par les inscriptions refusées ainsi que la raison :
(en cas de réclamation : MJVIII@cdrik.net)

SAKIO --> Apres la date de cloture des inscriptions
Tu peux peut etre les faire changer d'avis, mais fait vite !!!

Concernant les dates et heures :

MJVIII a écrit:
Listes des catégories :

Aventurier Néophyte (Niveaux 30 à 39)
==> le 27 de 8h a 13h

Aventurier Apprenti (Niveaux 40 à 49)
==> le 27 de 14h a 20h

Aventurier Classique (Niveaux 50 à 59)
==> le 28 de 8h a 13h

Aventurier Aguérri (Niveaux 60 à 69)
==> le 28 de 14h a 17h

Grand Aventurier (Niveaux 70 à 79)
==> le 28 de 17h a 20h

Aventurier Initié (Niveaux 80 à 89)
==> le 29 de 8h à 10h

Aventurier Grand Initié (Niveaux 90 à 99)
==> le 29 de 10h a 12h

Aventurier Apprenti-Maître (Niveaux 100 à 109)
==> le 29 de 13h à 15h

Aventurier Maître (Niveaux 110 à 119)
==> le 29 a 15 à 16h30

Aventurier Grand-Mâitre (Niveaux 120 et plus)
==> le 29 de 16h30 a 19h

Vous avez été placé dans une des catégories ci-dessus suivant ce que vous avez dit ou laissez entendre.
Si jamais vous êtes sortis de votre catégorie ou si vous souhaitez annulé, merci de me le faire savoir par mail à l'adresse MJVIII@cdrik.net pour des soucis d'organisation.

Au total : 327 participants.

Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! EmptySam 7 Jan - 20:45

Le Comité d'Organisation du tournoi a écrit:
Le tournoi de l'an 635 est terminé !

Et voici les noms des grands gagnants du tournoi :

Kon est nommé Mister Aventurier dans la catégorie Aventurier Apprenti.
Commentaire de Kon : "Beaucoup de personnes sont bien plus fortes que moi et je remercie les PM, les no K-rotte et le Krakouclub de m'avoir soutenu."

Biarno est nommé Mister Aventurier dans la catégorie Aventurier Classique.
Commentaire de Biarno : "J'ai gagné avec un sort un petit peu abusay alors.. pas de quoi être fier."

coeur Zaphyre est nommée Miss Aventurière dans la catégorie Aventurier Aguerri.
Commentaire de Zaphyre : "C'était très sympa... à refaire !"

I-Gosh-I est nommé Mister Aventurier dans la catégorie Grand Aventurier.
Commentaire de I-Gosh-I : "Ce tournoi a été difficile mais je savais que j'avais une chance et je savais que la victoire ne serait pas un problème."

Kamikazoo est nommée Miss Aventurière dans la catégorie Aventurier Initié.
Commentaire de Kamikazoo : "Vive épée céleste !"

Fourni-Soeur-Emanuel est nommée Mister Aventurière dans la catégorie Aventurier Grand-initié.
Commentaire de fourni-soeur-emanuel : "Je remercie toute l'organisation et les autres concurrents qui savaient qu'ils avaient perdu d'avance, et tous ceux qui ne sont pas venus car ils ont vu mon nom d'inscrit."

Eni-Mosa est nommé Mister Aventurier dans la catégorie Aventurier Apprenti-Maître.
Commentaire de Eni-Mosa : "Merci aux MJ d'avoir organisé ce tournoi, et merci aussi aux combattants venus de loin pour m'affronter. C'est une grande surprise d'avoir gagné et aussi un très grand honneur."

Miss-Eni est nommée Miss Aventurière dans la catégorie Aventurier Maître.
Commentaire de Miss-Eni : "Merci pour ces beaux combats, dur dur le dernier, mais heureuse d'y être arrivée !"

Alacin est nommé Mister Aventurier dans la catégorie Aventurier Grand-Maître.
Commentaire d'Alacin : "Bien joué aux perdants quand même !"

Le tournoi de l'an 635 prend officiellement fin.
Nous remercions tous les participants d'être venus, nous espérons que tout le monde s'est bien amusé. Il y a eut de fabuleux combats dont l'issue fut incertaine jusqu'au dernier moment.

Merci à tous, et à bientôt pour le prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty
MessageSujet: Re: [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!   [concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concour] Le grand tournoi de l'an 635 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos tournoi des Gwos Bilouws II
» [Grand +1, <80 ] Chance
» [Grand +1, <80 ] Intelligence
» [Grand +1, <80 ] Force
» [Grand +1, <80 ] Vitalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LES CHIMERES DE DOFUS :: Les News Officiels de Dofus-
Sauter vers: