Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon depart...Frekitty

Aller en bas 
+3
ForgeSword
Za
Freekitty
7 participants
AuteurMessage
Freekitty
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Freekitty


Nombre de messages : 126
Classe : ecaflip
Niveau : 73
Date d'inscription : 10/11/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyJeu 22 Déc - 22:44

bonjour a tous,
ayant quitté la guilde aujourd'hui je dois je pense quelques explications a ceux qui n'etaient pas present... silent
je tiens a preciser que mon depart n'as aucun rapport avec vous...je veux dire par la, que je vous adore tous et que jai vraiment beaucoups aprécié tout le temps que jai pu passer avec vous, ils n'y a eu qu'une autre guilde aves les shadow ou jai été aussi bien, sauf que cette guilde ji suis restée longtemps et jai vu beaucoups de gens partir... Crying or Very sad
depui peu il y a deja 5 personnes que j'apreciait beaucoups que j'ai vue partir, c'est la raison pour laquelle ce matin jai decidé de me retirer...
Neutral peut etre certains d'entre vous ne comprendrons pas mai je prefere me retirer plutot que de voir d'autres amis partir, je vais donc rester sans guilde un moment et peut etre plus tard je deciderai d'en réintegrer une.
je ne vous oubli pas le monde dofusien est petit et je compte bien vous revoir de ci de la vous restez tous mes amis. Rolling Eyes
bonne continuation a tous et merci a vous de m'avoir accueilli dans cette guilde. bizou a tous
Freekitty free
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyJeu 22 Déc - 23:14

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyVen 23 Déc - 12:44

Crying or Very sad Adieu free c'est vrai que beaucoup de monde s'en vont a tour de role mais bon ... jespere que nous garderons de bon contact Smile

BizouxXx et bonne continuation dans ta vie dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
Freekitty
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Freekitty


Nombre de messages : 126
Classe : ecaflip
Niveau : 73
Date d'inscription : 10/11/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyVen 23 Déc - 18:18

merci
la seule chose don javai réellement besoin c'est de me retrouver un peu seule...
jai parlé a quelqun qui ma fait comprendre que mon depart n'etait pas forcement la meilleure solution a adopter voir meme une solution un peu lache, jai donc reflechi a l'eventualitée de poster pour un retour mai face a certaines reaction j'hesite encore car je ne tien pas a essayer de revnir si c'est pour que cela se passe mal...
voila si je decide de tenter un retour vous verrez mon post dans les demandes d'asile...
bizou a tous (meme ceu ki me fon la tronche Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gajo
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Gajo


Nombre de messages : 80
Classe : Féca
Niveau : 102
Date d'inscription : 08/12/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyVen 23 Déc - 18:21

Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est te souhaiter une bonne continuation.

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Feca--killer
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Feca--killer


Nombre de messages : 55
Classe : Si vous ne l'avez pas compris c'est que vous êtes un iop.
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/12/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyVen 23 Déc - 19:35

*reviens de vacances*
NOOOOOOOOOOOOOOOON Free pars pas stp Crying or Very sad
J'espère que tu vas reposter pour ta candid (dsl un ami est allé sur le forum avec mon PC donc je vois plus quels sont les nouveaux messages)
Sinon bizou et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyVen 23 Déc - 20:53

mon depart...Frekitty Zaphpleur5wc


*boude*

Je fait pas la tronche .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'en veux d'etre parti, c'est tout pale

Tu est à mon avis, un des piliers de cette Guilde, tu est tres aprecié par les membres des SW...
Et tu est, à mon avis, parti sans réel raison(s) ...

On ne quitte pas un navire tant qu'il n'a pas coulé ...
Ce n'est pas, pour quelques rats sur le pont ...
Ou, pour quelques désertions que l'on doit l'abandonner pale

Breff, je n'est pas souhaité te parler depuis ton départ, car ca m'a vraiment fait mal ... Crying or Very sad Mais ca passera Rolling Eyes

*boude toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Erasmus


Nombre de messages : 89
Classe : Osamodas
Niveau : 102
Date d'inscription : 30/11/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyVen 23 Déc - 21:18

Ben moi Comme Za sa m'a fait mal que tu soit parti Crying or Very sad Crying or Very sad
et pour les raisons que je n'ai pas trouvé convainquante. j'ai été decu mais je serai quand meme ravi de te revoir parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-marseillais-feca
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
le-marseillais-feca


Nombre de messages : 79
Classe : féca
Niveau : 78
Date d'inscription : 18/12/2005

mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty EmptyVen 23 Déc - 21:39

Toute la guilde est déssu de sont dépars :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart...Frekitty Empty
MessageSujet: Re: mon depart...Frekitty   mon depart...Frekitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart...Frekitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart lay
» Départ
» Mon départ
» Mon départ
» Mon départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: