Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté]---Ios---

Aller en bas 
+3
Gajo
le-marseillais-feca
---Ios---
7 participants
AuteurMessage
---Ios---
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
---Ios---


Nombre de messages : 16
Classe : Gnome des champs
Niveau : 67
Date d'inscription : 24/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 17:15

*Ios marche lentement vers les Shadows* ,

*s’assois et narre sa vie* :

Un jours de pleine lune, dans le village silencieux de Bonta, naquit un petit être adorateur du dieux Xelor, que ses parents appellera : Sio.
Ses parents, une famille d’honnêtes Bontariens, gagnaient leur vie punissant les démons pourfendeur voulant pénétré dans leurs cher cité de Bonta.
Sio a donc suivi une forte éducation Bontarienne et a même eu l’occasion de combattre au coté de ses parents. Sio a grandi dans l’innocence et l’insouciance total, il vivait heureux avec ses 2 parents aimant et aimé.
Lors d’une rude bataille son père lui raconte la légende du démon Ios, Sio impressionné écoute son père religieusement.
Il y a de cela des siècles et des siècles vivait un démon solitaire dans la foret d’Abraknide il ne voulait pas avoir d’amis de crainte que cela le rende faible, a cette époque tout le monde craignais pour ça vie en allant dans cette foret ténébreuse.

Mais un jours un vaillant Bontariens enferma l’âme de se démon dans un Toh’lo mystique et le mis de façon symbolique dans une grotte entre les lande de Sidimote et les plaines de Cania .
Sio n’y croyais pas un mot et continua la mission que lui avait confié la milice Bontarienne. Elle lui avait demandé de récolté des information d’ordre capital a la frontière des Contré des Deux cités.
A force de progressé il trouve une étrange grotte qui dégage une aura de terreur, mais la curiosité de Sio l’emporte sur son raisonnement.
Il pénétra dans la grotte et vois un magnifique Toh’lo qui dégagé une drôle d’aura rouge autour de lui.
Mais Sio se disait qu’avec cette arme prodigieuse il pourrait devenir un Bontarien connu et respecté. C’est pourquoi il se décide a prendre le Toh’lo a 2 mains.

Soudain Sio tombe a terre violament une fois relevé la malédiction mise sur cette arme s’applique sur Sio. Ios le magnifique prend la place de Sio.

Le démon solitaire se dis qu’il ne faut plus réitéré ses erreurs et se faire beaucoup d’amis fidèle pour ne pas subir de tel supplices durant des siècles et des siècles, et ne plus avoir le goût amer de la solitude.

Présentation :

Je suis un Xelor de niveau 66 je suis d’alignement Brakmarien (Alignement 21 je suis espion)
J’ai comme métier alchimiste(lvl 73) et coordonnier(lvl 14).

Dans la vie j’ai 16 ans, et je souhaite venir dans votre guilde car un excellent amis a moi (mareillais-feca) où au par avant nous étions dans la meme guilde (Dies Irae) m'a dis que cette guilde était accueillante et sympathique !
Je suis motivé a venir, et je suis un fou des PvP je veux une guilde qui en organise avec les membres mais pour le moment je n’ai pas été satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
le-marseillais-feca
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
le-marseillais-feca


Nombre de messages : 79
Classe : féca
Niveau : 78
Date d'inscription : 18/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 17:22

Pour moi c'est un grand "OUI"

- IL remplie toute les qualité demendais
- Il est rés sympa un de mais meilleur ami (est oui encore 1 :p)
- Il a l'age requis, il n'ésite pas a aidé les gens et il est trés pvp aussi.
- Trés motivé pour l'xp aussi et il est xélor ou la guilde ne conte pas beaucoup sa pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gajo
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Gajo


Nombre de messages : 80
Classe : Féca
Niveau : 102
Date d'inscription : 08/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 17:26

Malgré que ta candidature est assez bonne, tes motivations pour intégrer la guilde ne sont pas mentionnées. En effet, il ne suffit pas de dire que tu es l'ami de quelqu'un pour rentrer dans la guilde, il faut nous parler un peu plus de toi et nous dire ce qui te pousse réellement à rejoindre les Shadow Warriors. J'attends donc que tu complètes un peu ton post à ce niveau pour donner ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Feca--killer
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Feca--killer


Nombre de messages : 55
Classe : Si vous ne l'avez pas compris c'est que vous êtes un iop.
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 17:34

Ben il dit qu'il veut venir parceque on lui a dit que nous sommes une guilde sympa (nan serieux c'est vrai ? celui qui t'as dit ça est un menteur mouahahahaha) et que marseillais est ici, c'est de bonnes raisons tongue
Bon je vote Oui


bienvenun
Revenir en haut Aller en bas
---Ios---
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
---Ios---


Nombre de messages : 16
Classe : Gnome des champs
Niveau : 67
Date d'inscription : 24/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 17:36

Ba cette guilde m'a l'air fort intéréssante, Mars ma dis qu'il y avais une trés bonne ambianse qui y régné.
J'aime beaucoups le Pvp on ma dis que vous étiez une guilde réputé pour aimé le Pvp.
Je trouve que votre site est agréable, ce qui donne encore plus envie de venir.
Ensuite je n'ai pas beaucoups parler de ma vie Irl: Je suis un petit Toulousain, qui est au lycée et je redouble ma seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Feca--killer
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Feca--killer


Nombre de messages : 55
Classe : Si vous ne l'avez pas compris c'est que vous êtes un iop.
Niveau : 75
Date d'inscription : 03/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 17:55

---Ios--- a écrit:
Je trouve que votre site est agréable, ce qui donne encore plus envie de venir.

Za powaaaaaaaaa, bon je stop mon flood moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 18:20

Ios salut bin moi je te trouve bien bonne candidature bon soigne un peu ton orthographe mais c'est tout sinon c'est bon + 1 de ma part

FS
Revenir en haut Aller en bas
---Ios---
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
---Ios---


Nombre de messages : 16
Classe : Gnome des champs
Niveau : 67
Date d'inscription : 24/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 18:43

Oui on me le reproche souvent l'orthographe et j'en suis sincèrement désolé! Ce n'est pas voulu!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTony
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
ShadowTony


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Niveau : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 19:03

Je trouve cette intro magnifique pour une candidature ^^ et pour ce qui est des "details" ca me convien ^^. C'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gajo
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Gajo


Nombre de messages : 80
Classe : Féca
Niveau : 102
Date d'inscription : 08/12/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 19:58

Après avoir un peu discuté avec toi IG, j'en ai appris un peu plus sur toi et j'ai donc décidé de dire OUI pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptySam 24 Déc - 20:08

Bonne présentation et en plus c'est vrai qu'un xelor de plus dans la guilde ferait pas de mal Wink

Oui
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTony
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
ShadowTony


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Niveau : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- EmptyDim 25 Déc - 17:42

tu n'as plus qu'a /w II-ShadowTony-II, /w kaita ou /w zaphyre pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]---Ios---   [Accepté]---Ios--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]---Ios---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bat-man
» [Accepté] SeimO
» [Accepté] Gajo
» [Accepté] -doudou-
» [Accepté] -woaini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: