Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [concour] Mister Taverne 635

Aller en bas 
AuteurMessage
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[concour] Mister Taverne 635 Empty
MessageSujet: [concour] Mister Taverne 635   [concour] Mister Taverne 635 EmptyVen 30 Déc - 12:09

Source du Forum de Dofus

akela a écrit:
Oyé Oyé chers Dofusiens et Dofusiennes !

Suite au succès de l'election de Miss Taverne 635 qui a eu lieu le 23 Descendre, et sachant que notre monde est un exemple d'égalité hommes/femmes ;
J'ai l'honneur de vous annoncer que l'election de Mister Taverne 635 aura lieu le Samedi 7 Janvier à la taverne de Sufokia à 21 heures précises.

Cela sera donc l'occasion d'admirer de beaux guerriers pour notre plus grand plaisir à tous et à toutes dans la joie et la bonne humeur.

Alors messieurs, si vous êtes interessés pour vous porter candidat, je tiendrais une permanence à l'étage de la taverne d'amakna tout les jours de 22 heures jusqu'a plus soif :p. Je repondrais volontier à toutes vos questions autour d'une petite chope !

Cependant, si vous êtes un couche-tôt ou si votre zaap est en panne pour venir me rencontrer, vous pourrez toujours me joindre par télépathie en vous branchant sur le canal psychique /w Aquarel.

- Comme pour l'election de Miss taverne, les noms des jurés seront gardés secret pour eviter tout risque de corruption. Aussi, le critère de notation reste les même, le jury attribuera deux note sur 5, une pour le RolePlay du candidat (Présentation, poème, chanson .. ect) et une pour le style ( et non pour la beauté ). Attention, pour défiler et faire votre speech vous n'avez que 3 minutes ce qui parait peu mais qui ne l'est pas.

- Ensuite apres le passage de tout les Misters, le jury déliberera pour donner une note sur 10 a chaque candidat. Puis on demandera au public quel Mister lui plait le plus. Le plus populaire aura 1 point de plus a sa note, le deuxième 0,75 et le troisieme 0,50. Et finalement apres le calcul total, le jury désignera le Mister taverne et ses deux dauphins.

Apres la remise des cadeaux , toutes les personnes présente seront invités à participer a la grande fete qui cloturera cette soirée .

Sadidatement.
Aquarel, Organisatrice.

J'ai entendu dire, de source sûre, qu'un certain Nounours prénomé Lay fesait parti des candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[concour] Mister Taverne 635
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la taverne de l'avatariste^^
» la taverne aux dindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LES CHIMERES DE DOFUS :: Les News Officiels de Dofus-
Sauter vers: