Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flash info speciale Shadow!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

Flash info speciale Shadow!!! Empty
MessageSujet: Flash info speciale Shadow!!!   Flash info speciale Shadow!!! EmptyLun 23 Jan - 6:18

Hier tox orangebud m a mp pour me dire que Sufod n est plus LL. Il serait le nouveau meneur et on espere tous les 2 avoir de meilleures relations entre nous. Serai-ce une info intox? ^^

Broken-arms:

Spartate, qui etait le meneur de notre guilde alliance "Broken-arms" , n est plus le meneur et a creer 1 nouvelle guilde "broken-reborn".
J espere toujours avoir alliance avec eux mais gardera-t-on l alliance avec les arms?
Bah linksi veut garder l alliance avec nous et moi personellement, je veux pas me meler de leur problemes interne entre leur membres. Comme koi on est pas les deul a s emmerder mutuellement. ^^
Cependant laisser vos avis et impressions ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

Flash info speciale Shadow!!! Empty
MessageSujet: Re: Flash info speciale Shadow!!!   Flash info speciale Shadow!!! EmptyLun 23 Jan - 19:18

Hum pour voir si sufod a changé je vais le hacker je verrai ptdr bon sinon oué pourquoi pas un jour les meilleurs ennemis deviendront les meilleurs amis ^^ enfin aprse les broken bin faut rester ami dans l'ensemble sont sympa apres leur pb j'en sais rien .... voili
Revenir en haut Aller en bas
Gajo
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Gajo


Nombre de messages : 80
Classe : Féca
Niveau : 102
Date d'inscription : 08/12/2005

Flash info speciale Shadow!!! Empty
MessageSujet: Re: Flash info speciale Shadow!!!   Flash info speciale Shadow!!! EmptyLun 23 Jan - 19:48

C'est toujour préférable d'éviter un conflit quand cela est possible. Donc je suis plutôt pour les alliances en générale. Maintenant, je connais certainement moins bien les guildes que toi GOD, je te laisse donc décider les alliances que tu souhaites conserver ou créer avec les autres guildes. Toutefois, j'ai quelques amis ches les Broken Reburn donc cette alliance est à conserver pour moi. Quoi qu'il en soit, je te laisse prendre les décisions, c'est toi le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

Flash info speciale Shadow!!! Empty
MessageSujet: Re: Flash info speciale Shadow!!!   Flash info speciale Shadow!!! EmptyLun 23 Jan - 20:31

bah moi je veux bien garder l alliance avec les 2
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

Flash info speciale Shadow!!! Empty
MessageSujet: Re: Flash info speciale Shadow!!!   Flash info speciale Shadow!!! EmptyLun 23 Jan - 21:56

Concernant les "Lost Legend" :

Personnelement, je n'ai jamais eu de problemes d'agression avec eux.
J'ai drop a plusieurs reprises avec des LL qui semblaient sympatique, enfin ils parlaient pas trop mais bon, disont qu'ils avaient pas l'air méchant. Wink
Breff, pour moi une entente ou alliance ne me pose aucun probleme.
Fesons l'amour pas la guerre Very Happy

Concerant les "Broken-arms" :

Ces derniers temps a plusieurs reprise des membre des "Broken-arms" ont attaqué des percepteurs à nous Evil or Very Mad
Donc bon ... Evil or Very Mad

Concerant les "broken-reborn" :

J'ai fait un breff passage dans cette guilde par l'intermediere de Ekty Wink
Ils sont tres sympatique et il y a une bonne ambiance dans leur guilde, donc ce serait avec plaisir si nous gardions l'alliance.
En plus fifi est chez eux (enfin elle y etait quand je suis passé) donc c'est encore plus avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash info speciale Shadow!!! Empty
MessageSujet: Re: Flash info speciale Shadow!!!   Flash info speciale Shadow!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info speciale Shadow!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occasion spéciale :p
» Shadow Warriors le Retour
» Plagiat des Shadow Warriors
» A bientot les Shadow ;)
» Bidou les Shadow Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: