Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] (Re) ---Ios---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---Ios---
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
---Ios---


Nombre de messages : 16
Classe : Gnome des champs
Niveau : 67
Date d'inscription : 24/12/2005

[Refusé] (Re) ---Ios--- Empty
MessageSujet: [Refusé] (Re) ---Ios---   [Refusé] (Re) ---Ios--- EmptyMar 24 Jan - 21:56

Bonjours a tous et a toute,
Alors voila je pense que toute la guilde ou presque me connais, mais je vais quand mm faire une bref présentation:
Donc je suis un Xelor de niveau 71, d'alignement brakmarien(21) et j'ai 16 ans.
Les raisons de mon départ sont je l'espère connu de tous mais je préfère tout de même les rapellé:
Donc le frère de ma femme a créé une guilde ma cher femme y est aller j'ai donc voulu les aidés du mieu que je peux.
Dans cette guilde personne ne parler, personne ne déconné , comme je le faisais avant ac vous. Bref je me faisais chier!
De plus je n'aimais pas l'atmosphère de la guilde! C'est pourquoi je l'est quitté, et que je demande si je peux revenir parmi vous, mais je ferais absolument tout pour revenir, j'adore vraiment cette guilde et je regrète d'être parti!
Je suis tout a fait conciant que c'est une demande enorme, et j'espère qu'elle sera accepté, mais saché bien que je ne vous en voudrez pas dutout si vous refusez mon retour, car apres tout je suis parti de mon plein grais.
Sur ce a vous de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

[Refusé] (Re) ---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re) ---Ios---   [Refusé] (Re) ---Ios--- EmptyMar 24 Jan - 22:38

suis le 1er tongue

oooouuuuiiii
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

[Refusé] (Re) ---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re) ---Ios---   [Refusé] (Re) ---Ios--- EmptyMar 24 Jan - 23:20

Suis le 2nd

OUIIII ioS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gajo
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Gajo


Nombre de messages : 80
Classe : Féca
Niveau : 102
Date d'inscription : 08/12/2005

[Refusé] (Re) ---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re) ---Ios---   [Refusé] (Re) ---Ios--- EmptyMar 24 Jan - 23:45

Pour ma part, je n'ai jamais appris les raisons de ton départ avant aujourd'hui. Je ne m'étais d'ailleurs pas rendu compte de ton absence tellement c'était passé inaperçu. Au niveau de ton retour dans la guilde, je m'y oppose un peu car je trouve qu'on ne doit pas devenir une guilde ridicule ou tout le monde sort et rentre quand ça lui chante. Nous devons tous accepter les règles de la guilde même quand elles ne nous plaisent pas. Sinon, tout le monde quitterait la guilde pour xp afin d'éviter de donner les 5 % à la guilde. Bien entendu, ce n'est sûrement pas ton cas mais ceci est un exemple banal. Je laisse donc le soin aux bras droits et au meneur de statuer sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[Refusé] (Re) ---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re) ---Ios---   [Refusé] (Re) ---Ios--- EmptyMar 24 Jan - 23:58

Bien parler Gajo

La regle dit que une foi partie de la guilde on ne pourra plus revenir sans excuses genre : maladie grave, problemes IG (etudes, etc...)

Plus personne qui quittera la guilde sera repris!

voila dsl ios, j ais bien aimer t conneries pour ma part Crying or Very sad

mais en decidant avec les bras droit, on a choisi d etre une guilde serieuse, donc pas de va et vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] (Re) ---Ios--- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re) ---Ios---   [Refusé] (Re) ---Ios--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] (Re) ---Ios---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] --osa-tu
» [Refusé] pap-ouf
» [Refusé] AzN-K
» [Refusé] Mr-O
» [Refusé] osa-cmoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: