Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [info] Ouverture du clan de Sériane-Kerm

Aller en bas 
AuteurMessage
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
avatar

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: [info] Ouverture du clan de Sériane-Kerm   Ven 27 Jan - 0:06

Lichen a écrit:
Enfin, Iop a définitivement montré la voie au grand maître fondateur du clan de Sériane-Kerm, le dénommé Kawet. Les astres sont clairs, Iop a placé devant nous les premiers pavés qui vont nous permettre peu à peu de reconstruire le chemin tracé jadis par le grand Sériane kerm, le premier mercenaire des dieux.

Aussi le lundi 23 Javian 636 sera la date du lancement de notre clan !

Ainsi, sachez que désormais, au sein de notre clan, vous allez pouvoir trouver, moyennant finance, l'aide, le moyen de vous venger, l'accompagnement, que vous désiriez depuis longtemps, sans jamais les trouver.
En effet, notre clan s'ouvre à vous de deux manières :

Tout d'abord en tant que clan de mercenaires. Ainsi, il vous sera désormais possible de contacter un Sériane de notre clan afin de lui proposer un contrat. Si ce contrat est accepté, le Sériane fera tout pour remplir ce dernier, notre honneur étant en jeu à chaque contrat. Pour ce qui est des tarifs et des Sérianes, vous pourrez vous rapporter à nos différentes affiches ou tracts.
Que ce soit pour trouver un objet, une ressource, vous accompagner pour une quête ou un donjon, vous aider à combattre un monstre, assassiner votre ennemi, espionner vos rivaux... N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

Il vous sera aussi possible de tenter de rejoindre notre clan. Vous désirez suivre une éthique de neutralité, vous êtes soucieux de rejoindre un clan organisé, hiérarchisé et rattaché à plusieurs valeurs communes, le clan Sériane-Kerm est fait pour vous. Pour nous rejoindre, il vous suffit de contacter l'un de nos maîtres, d'obtenir un entretien avec lui et de prouver que vous voulez construire votre avenir au sein du clan. Il vous faudra lui faire un don, ce don doit être un objet qui vous correspond, peu importe la valeur de l'objet, vous devrez juste être capable de justifier votre choix.
Pour connaître les noms des différents maîtres, vous pourrez là aussi, vous reporter à nos différentes affiches ou tracts.

Nous sommes désormais bien présents sur ce royaume, que ce soit pour votre bonheur, votre malheur ou que cela vous soit totalement indifférent.

Le clan de Sériane-Kerm est un nouvel alignement ouvert à tous les joueurs du serveur Jiva.

Pour en apprendre plus sur le clan Sériane, notamment connaître la liste des maîtres pour le recrutement, et des Sérianes à contacter pour les missions, rendez vous à cette adresse : http://Seriane-kerm.cyberie.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[info] Ouverture du clan de Sériane-Kerm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LES CHIMERES DE DOFUS :: Les News Officiels de Dofus-
Sauter vers: