Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je me suis faite hacker

Aller en bas 
+8
ForgeSword
le-marseillais-feca
Saurdholion
cyner
SeimO
Za
GOD
Annick
12 participants
AuteurMessage
Annick
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Annick


Nombre de messages : 52
Classe : féca
Niveau : 62
Date d'inscription : 02/01/2006

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptySam 28 Jan - 3:11

Bon je met ca ici j savais pas ou le mettre d autre.
Donc je me suis faite hacker j ai plsu ma feca lvl 64 la personne me la supprimée et je sais qui c est car il me demandais tout l temps qu on s echange nos mot de passe et je lui ai pas donné le mien et lui non plus pour finir. et ca fait 2-3 jour que quand je me connecte a mon compte ca me met le message: vous etes deja connectée alors je me suis dis merde ca y est j me suis faite hacker et non alors j ai changer mpon mot de passe et aujourd hui je me suis ( enfin j ai essayer ) de me connecté vers 23h et j avais plus aucun perso tous supprimer. Je suis vraiment degoutée que des gens aie que ca a faire de faire chier ( excusez moi) les gens sur un jeu qui est la pour normalement se detendre. Donc ma feca vous pouvez la rayer de la guilde elle n existe plus sauf peut etre que les daivs vont me la redonner mais toute nue rhooooo snif. si ils me la redonne je continue de jouer a dofus et aimerai vraiment revenir ds la guilde mias je sais que normalemet personne ne peut revenir ds la guilde mias moi c est pas moi qui suis partie je l ai vraiment pas voulu on la fait a ma place. autrement si ils ne me redonne pas ma feca je pense arreter deffinitivement dofus et me mettre a un autre jeu voir plus rien du tout. voial vous savez tout en attendant la reponse des daivs je me fait un perso alors si vous voulez me mp c est: -Lune-

maintenant je vasi vous dire qui ma hacker il s appelle oO-OverKill-Oo c est un sadida lvl 65 en fait derriere cette personne se trouve un homme qui est un pro du piratage et il crée des compte qu il revend a des gens insoucient et il se fait passer pour eux leur offre des cadeaux et les hack ensuite.
Je sais ca car j ai croiser pas mal de monde ce soir qui se sont aussi fait hacker par lui alors n essayer pas d etre ami avec lui il ne va que vous nuire.

je vous donne toutes les precisions sur lui: sadida niveau 65
guilde Lunars'Garden
oO-OverKill-Oo
item en general: abracaska et
abracape avec un bwak terre


voila j espere que cela ne vous arrivera pas

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sur ce je vous dis a bientot et bon jeu a vous silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptySam 28 Jan - 8:38

fait 1 mail de piratage a ankama , ils peuvent tous te restituer ( s ils veulent)

dsl pour toi, sais pas koi dire d autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptySam 28 Jan - 9:46

Mouarfff !!! Ma pauvre pale

T'as raison les gens qui font ce sont vraiment de gros co..... Evil or Very Mad

Bein bon courage miss et j'espere que les devs vont te rendre tes perso Neutral

Courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SeimO
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
SeimO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptySam 28 Jan - 15:12

j'espere que tu vas pas arreter dofus surtout :( et voila quoi faudrait le faire bannir ;o Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Annick


Nombre de messages : 52
Classe : féca
Niveau : 62
Date d'inscription : 02/01/2006

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptySam 28 Jan - 15:29

Je pense de toute facon qu il va se faire bannir car je suis pas la premiere a avoir porter plainte contre lui rien qu un ami a porter plainte contre lui 3 fois pour insulte alors il ma dis encore une plainte contre lui et il est loin banni a jamais de dofus. Ah oui et j avais oublier de dire qu il aussi un feca lvl 60 ( d ou l interet de ma hacker) et ke son nom est I-OverKill-I il a les cheveux bleu lol. Mais il y a un truc que j aimerai bien savoir de la part des bras droit et du meneur c est si je pourrai rebenir ds les Shadow Warriors car ca me degoute de plus pouvoir y etre et ce n est pas de ma faute si je n ai plus ma feca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle me manque j aimerai bien allé chez le gars et lui mettre une bonne lecon j adorais le canada et il vien de la bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon j espere que vous me repondrez pour ma " redemande d asil" si je recupere ma feca lvl 64.
Merci a tous de votre soutien je vous fait a tous des gros bisous lovee
Revenir en haut Aller en bas
cyner
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
cyner


Nombre de messages : 47
Classe : Feca
Niveau : 100
Date d'inscription : 20/11/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptySam 28 Jan - 16:17

povre chery :'(

Perd pas espoir un pote c'est fait hacker il y a 7-8mois il lui on restitué sont perso avec lékipement qu'il portait mais pas celui qu'il avait en mag et dans son inventaire :s mais bon c'est deja sa ...Enfin c'est peut etre aussi parske le pote c'etait pas nimporte qui a lépoque ( karinoisette xelorette lvl 105 a cette epoque la )
Revenir en haut Aller en bas
Saurdholion
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Saurdholion


Nombre de messages : 50
Classe : Osamodas
Niveau : Plus haut que vous mouarf.
Date d'inscription : 10/11/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptySam 28 Jan - 21:39

Arf annick compte sur moi je vais l'agro en boucle. Twisted Evil


Sinon la guilde peu se cotiser ett 'aider a monter un nouveau perso si les devs font rien. Pas vraix les gars ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
le-marseillais-feca
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
le-marseillais-feca


Nombre de messages : 79
Classe : féca
Niveau : 78
Date d'inscription : 18/12/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyDim 29 Jan - 0:17

pfff se boulay va se faire agro tout le temps, oui moi je serait prés a tout faire pour quel remonte un perso.
Revenir en haut Aller en bas
SeimO
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
SeimO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyDim 29 Jan - 1:28

Pareille pour moi Wink et si il faut que tu xp comme pr ton lvl 60 jle frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyDim 29 Jan - 13:31

Eh bin ya encore des boulets qui ont que ca a faire pfff moi je dit si faut que tu remontes un perso je peux t'aider et tu retournera chez les shadow pour mon opinion au chef de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Annick


Nombre de messages : 52
Classe : féca
Niveau : 62
Date d'inscription : 02/01/2006

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyDim 29 Jan - 16:01

Merci a tous je suis contente de voir que je comptais quand meme pour vous meme si j etais ds la guilde depuis peu.
En fait si les daivs ne me rende pas ma feca au lvl qu elle etais c est a dire lvl 64 je pense que je vais faire une longue pose sur dofus car je n ai pas le courage de tout recommencer au lvl 1 Shocked
par contre si ils me la rendent au lvl 64 je veux bien de votre aide pour pouvoir droper des objets pour pouvoir me refaire un equipement digne de ma feca.

Je vous remercie encore tous pour le soutien que vous me donner, j attend la reponse des daivs en attendant je vous souhaite jamais ce qui m est arriver et je vous souhaite une bonne continuation sur dofus...

amicalement Annick lovee
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Annick


Nombre de messages : 52
Classe : féca
Niveau : 62
Date d'inscription : 02/01/2006

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyDim 5 Fév - 22:04

Bon alors salut a tous...

J ai eu une reponse des daivs malheureusement il ne m ont toujours pas rendu ma feca mais par contre ils ont banni mon hackeur yep
et le pire de tout c est qu il avais donné mon mot de passe a 4 autre personnes donc celle la aussi ont ete bannies mouahahahaha bien fait sale hackeur de ***** Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors j attend toujours qu ils veuillent bien me rendre ma feca sinon je jous plus a dofus.

En tout cas j ai été très contente de faire partie de votre guilde vous me manquer tous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous dit a bientot pour de nouvelles ........nouvelles looooool

Bisous a tous lovee lovee lovee
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Dark
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Killer-Dark


Nombre de messages : 18
Classe : Crâ
Niveau : 59
Date d'inscription : 03/02/2006

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyDim 5 Fév - 22:08

Salut !

Je ne te connais pas mais,j'espere qu'il vont bientôt te la rendre ta féca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killer-dark.fr.tc
osa-cmoi
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 3
Classe : osamodas
Niveau : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyLun 6 Fév - 1:38

J'ai dja porter plainte contre lui moi et me suis aussi plain a un modal en forme gardiens kanojedo en te representant anick sinon dsl pour toi..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YoPlug
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 5
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/11/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Pas cool   je me suis faite hacker EmptyJeu 9 Fév - 16:02

kikoo annick,
pas cool du tout et j'espère que ce pourri va se faire lourder rapidement.
Ceci étant, j'ai toujours tes fecaliseurs Wink c'est toujours ça de pas perdu même si c'est pas grand chose.
J'espère que God voudra bien te réintégrer et que les devs vont te rendre tes persos.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Annick


Nombre de messages : 52
Classe : féca
Niveau : 62
Date d'inscription : 02/01/2006

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyMar 14 Fév - 21:20

je n ai toujours pas ma feca et je ne pense pas rejouer a dofus avant un long long long moment desolée bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyMar 14 Fév - 21:21

erf dsl
j aurais aimer avoir une bonne nouvelle nul
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyMar 14 Fév - 21:25

Tin que des mauvais truc today pas de dofus toute la journée (a mort télé 2 ) et ca bon bin j'espere quand meme qu'un jour tu la récupera ta féca !!

Cordialement , FSounet Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
lay
Spectre Renomé
Spectre Renomé
lay


Nombre de messages : 247
Classe : nounours!!
Niveau : chomeur pawa :x
Date d'inscription : 10/11/2005

je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker EmptyMer 15 Fév - 21:14

il faut compter environ 1mois - 2mois pour recuperez un perso supprimer

toto a eu le meme probleme une fois, et quand il la recuperez son perso avec perdu 7lvl, bon courage annick, si tu a besoin d'aide sur le jeu tu me laisse un msg sur le forum, ne jouant plus je ferez mon possible pour t'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackganga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je me suis faite hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite hacker   je me suis faite hacker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis faite hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jme suis retrouvé!!
» Je suis Olymp.
» Suis plus beau que Order!
» heuu, je suis iop mais la ... moi pas comprendre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: