Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [en attente] Nevrotic-explosion

Aller en bas 
+3
itachi-jounin
le-marseillais-feca
Nevrotic-explosion
7 participants
AuteurMessage
Nevrotic-explosion
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion EmptyMar 7 Fév - 2:05

Bonsoir a tous Smile

Mon nom est Nevrotic-explosion, un piti demon qui debute (alignement 6)
Je suis un jeune eca actuellement lvl 52, je me permet de faire une pause d'xp de quelques jours pour metre a jour mon equipement, puis je reprendrai rapidement Mad
J'ai fai parti de differentes guilde ... surtout pas tres connu (voir pas du tout) dont j'ai été meneur voir bras droit. Je suis parti car la guilde ne donnai pas assez de possibilité pour le drop, xp, diverse occupation, et surtout aucun PvP >< sans oublier que bien souvent les membres manquaient de solidarité.
Donc je voudrai integrer la votre ds l'espoir qu'elle m'aide a progresser ds tout les domaines ... biensur je ferai de mon mieu pour aider les membres pour le drop et tout ce qui est de ce type, vous pouvez compter sur moi Wink

Je n'ai aucun metier ... je me lancerai surment un peu plus tard suivant mes envies ^^'

Concernant mon temp de connexion, bah ... ca varie de ... bcp a bcp, je passe casiment tout mon temp libre sur dofus, je suis connecté tout les soirs et les aprems aussi enfaite, voila pourquoi je pense evoluer assez vite. Sinn je ne prete pas mon compte donc pas de confusion possible Smile

Voila voila ... je pense avoir tout di ... si ce n'est que Irl j'ai 17 piges Razz et ce qui me plait principalement sur dofus c'est les nouvelles rencontres, le pvp ... mais ce que j'aime le plus c'est apporté mon aide pour quoi que ce soi.

J'attend votre reponse avec impatience en esperant que vous avez tout ce que vous desirez ici meme

Amicalement Nevrotic-explosion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-marseillais-feca
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
le-marseillais-feca


Nombre de messages : 79
Classe : féca
Niveau : 78
Date d'inscription : 18/12/2005

[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion EmptyMar 7 Fév - 2:45

il ma lair sympa, mais tu est lvl 52 et c'est lvl 60 mini
manque de motivation , je suis pour un essai si il xp vite au lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
itachi-jounin
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
itachi-jounin


Nombre de messages : 22
Classe : Cra
Niveau : 85
Date d'inscription : 20/01/2006

[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion EmptyMar 7 Fév - 3:30

il a l'air tres sympa et la cadidature me couvient mais le lvl est assez faible, voir ce que ca donne a l'essai a son lvl 60 mais bon je pense que le niveau de la guilde commence a baisser (bien que je soit mal placé pour parler Smile

: OUI mise a l'essai au lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
-kaichi-
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
-kaichi-


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion EmptyMar 7 Fév - 4:24

Salut, tu as l'air motivé, ta présentation est correcte, seul une chose fait défaut ... ton lvl Mad
Je pense que malgré tout cela, il faudra attendre ton lvl60 pour nous rejoindre, jusqu'à maintenant, cela a toujours fonctionner de cette mainère donc ce serait bien que ça continue comme ça Smile
Si on commence à accepter des lvl inférieurs au lvl60, on va pas s'en sortir donc pour le moment c'est non pour moi.
Reviens au lvl60 et pour ma part il n'y aura pas de problème Wink
Voilà
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
schaolen
Traitre, agent de l'ennemi, délateur, déloyal, espion, fourbe, infidèle, judas, lâche, vendu ...
schaolen


Nombre de messages : 73
Classe : eniripsa
Niveau : 100 (en prevision lol)
Date d'inscription : 28/01/2006

[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion EmptyMar 7 Fév - 8:51

pareil, en atente
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion EmptyMar 7 Fév - 12:40

Oui dès qu'il aura obtenu son lvl 60

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion EmptyMar 7 Fév - 13:50

reviens nivo 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente] Nevrotic-explosion Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Nevrotic-explosion   [en attente] Nevrotic-explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] Nevrotic-explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: