Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAMILIER] Le nomoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[FAMILIER] Le nomoon Empty
MessageSujet: [FAMILIER] Le nomoon   [FAMILIER] Le nomoon EmptyMer 9 Nov - 15:47

Le Nomoon


[FAMILIER] Le nomoon Nomoon8ll

Points de vie : 5


Ce petit singe chapardeur semble etre attaché a vous maintenant. Très docile, il l'est moins en ce qui concerne la nouriture et n'accepte que les vegetaux de l'île moon.


.: Comment obtenir un Nomoon ?

Suivez le lien :
http://archangel.forumactif.com/sutra10546-spoil-Moi-aussi-je-veux-un-Nomoon.htm

.: Comment nourir un Nomoon ?

Il faut le nourir toutes les 24h.
Les petales de trukikol permettent d'augmenter la caractéristique "prospection".

.: Comment soigner un Nomoon ?

Comme tout les autres familiers, vous pouvez soigner votre nomoon (en cas de perte de pv) en lui donnant de la poudre d'eniripsa. Vous pouvez acheter cette poudre au chenil en 9.21 (zap le plus proche "Sufokia") pour la modique somme de 1 000k. pale

.: Comment faire garder son Nomoon en cas d'absence ?

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas possible de laisser votre nomoon en "garde" au chenil. Il semblerait que ce soit voulu par les devs pour eviter les abus. En effet, un nomoon nouri et soigné correctement pendant une longue periode donne beaucoup de bonus "prospection".
Donc pas de "nomoon-sitting" désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILIER] Le nomoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familier
» [FAMILIER] Le Wabbit
» Le chemin pour aller au donjon familier
» Donjon familier pour aider AngeGabriel / Keitaro m'a plu xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LES CHIMERES DE DOFUS :: Trucs et astuces, Services entre membres ... :: Info et astuces (Spoiler)-
Sauter vers: