Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ...

Aller en bas 
+3
ForgeSword
Rochlazoo
Bronstein
7 participants
AuteurMessage
Bronstein
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 5
Classe : Xélor
Niveau : 112
Date d'inscription : 15/05/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 15 Mai - 17:52

Cette dernièr eannée ne fut qu'aventures et pérégrinations. Toujours à la recherche de ces vils créatures, ses combats l'avaient épuisé. Il était temps de se poser se disait-il. Il fallait songer à se refaire un équipement pour les batailles à venir, cela permettra également de revoir certaines de ses connaissances et permettre de nouer quelques liens avec ces gens qu'il haïssait tant la plupart du temps.
En revenant vers les terres d'Amakna il fut surpris de rencontrer tant de monde. Tout ce monde! La contrée avait bien changée. C'est en visitant ces anciens endroits et en même temps si nouveaux qu'il tomba nez-à-nez avec une drôle de créature. Il avait l'apparence d'un éni, cependant il était aussi rapide qu'un moskito, faisait mille choses en même temps et tout le monde semblait lent pour lui. Bronstein fut surpris de rencontrer un être pareil, il avait parcouru maintes régions mais il n'avait jamais vu ça. Sa curisité le poussa à engager quelques combats avec cet éni facétieux. Rien de tel pour comprendre quelqu'un que de livrer bataille avec lui. Mes premières constations furent confirmées. Certes il avait l'apparence d'un éni et il soignait de temps en temps, mais il passait le plus clair de son temps à foncer tête baissée sur les monstres. Il faisait preuve d'une impatience et d'une fouge qui sont caractéristiques de cette caste qu'on appelle les d'jeun's. Pour un Xelor qui possède un rapport bien particulier au temps et que son grand âge souvent le sépare des autres, tout cela paraissait bien étrange. Bref Schaolen paraissait tout de même bien sympathqiue.
C'est ainsi que Bronstein se demanda si se poser au sein d'une guilde qui possédait des membres aussi égnigmatiques et étranges n'était pas une idée trop insupportable. Pourra-t-il endurer cette promiscuité? Ce sera dur certes, mais il avait envie d'essayer. On verra bien ce que cela donnera, cependant il ne doutait pas de son choix, la chance l'avait toujours accompagné. Et puis il ne fallait pas oublier son autre mission. Son retour en ces lieux n'était pas anodin, un autre dessin le portait vers cette province...
Revenir en haut Aller en bas
Rochlazoo
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Rochlazoo


Nombre de messages : 28
Classe : FECA
Date d'inscription : 18/02/2006

... Empty
MessageSujet: -rochlazoo-   ... EmptyLun 15 Mai - 18:04

hum simpa la candidature j'aime bien oui pour moi de plus on a eux l'occasion de se rencontrer ma l'air simpatique donc oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 15 Mai - 18:10

Sympa le RP je l'ai lu ( sans dec ) Razz mais je voudré savoir ce qui te motive ton perso etc quelle(s) guildes a tu déja pu cotoyer ... voila
Je vote blanc pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
schaolen
Traitre, agent de l'ennemi, délateur, déloyal, espion, fourbe, infidèle, judas, lâche, vendu ...
schaolen


Nombre de messages : 73
Classe : eniripsa
Niveau : 100 (en prevision lol)
Date d'inscription : 28/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 15 Mai - 18:31

au cours d'une matinée verdoyante pareilles tant d'autres je me promenais tout tranquillement sur la pandala's contrée quand je suis tompé sur un horlogé maléfique.cependant mes pensées furent dementies après quelques combats. il etait gentil Very Happy un xelor gentil? me direz vous. Je serais bien contrain de vous repondre que oui cela semble bizare au debut (juste rp jai rien contre les xelor a part leur momi ^^) je reprend mon histoire si rp soit elle alors, dabord avec une kwakoiffe eau je le pris pour un level middle mais il fut decouvrit qu'il s'etait perdu pendant des mois entre les file de sa connection scratch (très chiant tous ces fils xD).je d'ecouvrit qu'en fait bien qu'avec sa coiffe minable il etait "hl" je fus impressioné...


tout cela pour dire que je suis pour son entrée et je vous encorage à suivre mon exemple même si c'est un bontarien je lui pardonne ^^

bien à vous -schaolen-
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 15 Mai - 18:36

si t as le nivo mini pour rentrer c oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Hinate


Nombre de messages : 417
Age : 44
Classe : Sacrieuse
Niveau : 188
Date d'inscription : 26/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 15 Mai - 18:43

Belle candid' chui oki ... et ami de sachao en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 15 Mai - 19:23

oki pour moi yep

G eu l'occasion de discuter avec lui, il m'a proposé son aide. Donc np
Revenir en haut Aller en bas
Bronstein
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 5
Classe : Xélor
Niveau : 112
Date d'inscription : 15/05/2006

... Empty
MessageSujet: ....   ... EmptyMar 16 Mai - 7:12

Merci de m'avoir accueilli si rapidement dans votre guilde (décidemment tout est rapide chez vous, j'espère que je my ferai). Si vous voulez me connaître d'avantage (venez pas vous plaindre après), pexons ou droppons ensemble!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: