Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abeillemaya
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2006

[candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty
MessageSujet: [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx   [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx EmptyLun 19 Juin - 20:49

Bonjour à tous cher ami(e)s,

Je me nomme Kyller-Sram (Kyky pour les intimes), je suis un disciple du dieux sram. Dès ma naissance j'ai juré honneur et fidélité à mes frères et condisciples.

"Toc Toc "-
y a t'il quelqu'un ?
"toc toc"
Personne ne réponds. Je prend donc mon courage a 2 mains et pousse l'immense porte qui se dresse devant moi. Un énorme grincement retentit, la peur d'avoir fait une bêtise me saisie, mais n'écoutant que mon courage j'entrai, aparament personne, peut être était il trop tot ou trop tard, ou sont ils ? -houhou ya quelqu'un ?
Pas un mot, pas un bruit, je decide donc de laisser un parchemin sur l'immense table qui se dresse devant moi sur lequel j'ecris ces quelques mot : *Bonjour, je recherche un groupe d'ami avec qui je pourrait évoluer en faisant plein de chose amusante, je suis un jeune sram maniant les dagues à la perfection et qui travail beaucoups. Je serais toujours la pour defendre la cause de mes amis et condisciples*
J'attends quelques minutes et j'en profite pour me reposer de ma dur journée, personne ne vient, je repart donc, triste mais heureux a l'idée que bientot quelqu'un trouvera mon message.

J'espère que ce petit BG vous a plus. Je vais maintenant passer a mes informations IG.

Je m'appelle xXx-Kyller-Sram-xXx, sram d'allignement neutre. J'ai de nombreuses motivations a faire partie de vos rangs car j'ai pu apercevoir quelques membres de votre guilde qui avait l'air de bien s'entendre et de bien s'amuser et le rire et la bonne humeur ne sont pas de trop dans ce monde de brute.

J'ai pour le moment un objectif bien précis, me trouver une guilde ou l'ambiance est bonne (ce dont je ne doute pas) et je suis toujours prêt a consacrer du temps a mes amis, pour défendre les percepteurs, les attaquer, les sorties dans les donjons, bref je suis toujours prêt a rendre service a tout le monde. Je suis également prêt a mettre mes métiers
à votre disposition. Je suis actuellement level 48 (bientot 49 pour ma chaffeuse :p) et travaille dur pour mon lvl 64 pour enfiler les blessdag que mon père m'a cédé avant sa mort.

Je suis un sram force/cc. J'ai un bel équipement qui m'attend devant moi: ceinture chaffeuse jet parfait force et cc, guenille +9cc, blessdag, dora 59 force, ... . ( que je possède déjà bien évidemment).

Je suis boulanger lvl 62, paysan presque 60 et alchimiste lvl 91 (bientot 100 je traivaille pour)

Je suis tout à fait conscient que il y a un lvl requis et que ce n'est pas écrit pour rien. Cependant, certaines personnes ont déjà été recrutée avant ce level requis et un recrutement pourrais etre pour moi une bonne manière de me donner courage à xp (bah ouai c'est quand meme plus agréable d'xp en parlant avec un tas de personne que d'aller xp seul dans son coin). Je tiens également à signaler que j'ai créé il a y 3 jours et que je remercie mes amis qui m'on aidé à xp autant en 3 jours et qui m'on promis de continuer jusqu'a ce que je puisse enfiler mes blessdag.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Amicalement ===> Kyky ===> the best gaysrambuzay (Oui oui je sais, je suis né de la dernière pluie et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Belgique-City
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Belgique-City


Nombre de messages : 64
Classe : Feca
Niveau : 123
Date d'inscription : 30/12/2005

[candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx   [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx EmptyMar 20 Juin - 11:29

Salut,

Malgrés une superbe presentation. le niveau requis est pas là.

Donc je dirais non temporairement.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Belgique-City.net
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

[candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx   [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx EmptyMar 20 Juin - 13:55

Quelque soit ton personnage, qu'il soit eni ou sram le lvl requit n'est toujours pas la . Tu nous fait une super présentation a chaque fois, tu m'a l'air très sympas mais malheureusement pour moi cela ne suffit pas.

Ma réponse sera donc négative mais j'espere te revoir avec le lvl requis Very Happy

Bon jeu ( ou bon xp sourir )
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx   [candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx EmptyMar 20 Juin - 17:06

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] xXx-Kyller-Sram-xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram 150...
» City VS sram 148 et cra 118
» Histoire d'un sram en mousse
» Gothan, un sram motivé.
» Sram déjà buseyd ? sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: