Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Ostara ^^

Aller en bas 
+4
Kais
Belgique-City
Squallo
Ostara
8 participants
AuteurMessage
Ostara
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Ostara


Nombre de messages : 270
Age : 41
Classe : Féca
Niveau : 108
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:04

*S'allume une petite cigarette (enfin une grande vu que je fume des longues ^^) et prend une grande inspiration*

On ne sait jamais comment commencer pour se présenter et je pense que les différentes questions suggérées couvrent une grande partie de ce qu'on peut dire sur soi-même. Very Happy

Mais je tâcherai d'apporter un peu plus de précisions :-)

Voilà moi c'est Ostara, et je fais partie de la classe des Fécas... d'ailleurs c'est vrai y en a beaucoup trop tongue .Et la guilde des Shadows en comporte beaucoup mais je tente ma chance quand même. Je suis level 90 mais là je fais une petite pause dans l'XP car je suis en période de Drop.

Pas grande chose à dire sur les caractéristiques un Féca c'est généralement Feu mais je compte bien me parchoter l'Agi un de ces quatre. Je n'ai aps d'liagnemen pour le moment je préfère rester Neutre tant que je n'ai aps mon level 100. Je pense devenir Ange avec mon Eni level 81 et en faire un Prêtre.

Pour ce qui est de mon choix de poser ma candidature c'est en partie lié a mes anciennes guildes. Alors si vous avez 3h devant vous pour me lire LOL

J'ai tout d'abord fait partie des Chevaliers Dragons qui est une guilde morte aujourd'hui suite à l'arrêt de notre meneur Eledor-de-Kamaro, Crâ Force level 161. C'est dans cette guilde même que j'y ai rencontré votre vénérable Squallo (Quaqual pour le petit nom que je lui donne). Suite à la mort de la Guilde certains compères et la petite-amie IRL de notre grand Eledor ont décidé de recréer une guilde qui s'appelle SOS Ma meneuse est une blonde (Y a de quoi se marrer, je vois vos petits sourires en coin mdr ). Différents événements IRL avec certains membres de la guilde, une ambiance qui ne me plaît guère et le recrutement d'un personnage assez détestable car complètement homophobe fontque 'jai décidé de quitter ma guilde ce soir même. C'est pour cela que j'ai demandé à Squallo si les Shadows recrutaient car ça me plairait bien d'être dans la même Guilde que lui. Il arrête pas de me faire des éloges de votre guilde car apparemment on s'y éclate bien. En lisant les critères d'entrée, je me suis rendu compte que que ca correspondait pas mal à ce que je cherchais c'est-à-dire un minimum de maturité !!!

IRL que dire sur moi ? J'ai 23 ans, j'habite à Paris ds le 11ème et je suis webmaster dans une société de communication. Je dois avouer que je suis quelqu'un d'un peu grossier, enfin j'ai un peu tendance à mettre des "merde" et des "putain" pour ponctuer mes phrases mais va falloir que je fasse un effort m'a dit Squallo ^^.

Je n'ai pas beaucup de métiers enfin je suis boulanger/paysan level 100, cordonnier 19 et mineur 42. Je fixe d'abord ma priorité à l'xp de mes persos et mon équipement mais j'ai bien l'intention d'aller plus loin dans mes métiers et c'est évident que j'en ferai profiter les membres de la Guilde. Je joue à Dofus depuis plus d'1 an aujourd'hui et je me connecte plutôt le soir genre vers 20h mais parfois aussi la journée quand j'ai rien à faire au taff xD (Roooo pas bien).

*la clope est finie va falloir que j'en rallume une Razz *

Sinon bah j'ai un Eni level 81 comme je l'ai dit plus haut, une Xélor 46 et une Crâ que je souhaite monté Feu/Air et ils seront ravis de faire partir de la Guilde une fois le niveau requis.

Mon but c'est d'être dans une guilde où l'ont s'entraide avec une bonne ambiance, dans laquelle je suis content de me trouver à chaque fois que je me connecte car beaucoup de personnes n'ont pas un esprit très drôle dans ce jeu où se prennent beaucoup trop au sérieux. En échange je promets de faire attention à mon langage LOL

Je commence à perdre de mon inspiration là il est donc temps que je m'arrête héhé. Je fais très sérieux comme ça mais Squallo peut confirmer suis cré cré drôle (enfin c'est plutôt drôle de se moquer de moi lol).

Sinon pour la question sondage, je comprends pas bien alors je vais faire comme si j'avais pas vu la question Laughing

Ostara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostarablog.com
Ostara
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Ostara


Nombre de messages : 270
Age : 41
Classe : Féca
Niveau : 108
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:09

J'ai oublié ma tête ce soir...

OUI je prête mes comptes. Enfin pas ma Féca car personne ne veut l'utiliser LOL

Mais bon Squallo squatte mon équipement sagesse et je lui prête mon Eni. Eni que je prête aussi à mon grand ami SeigneurLolo.

Voilà z'êtes préviendus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostarablog.com
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:27

mdr Laughing Laughing Laughing

jamais vu une presentation parreil xD

pour moi c est un grand oui, tout est requis et c est un grand ami XDD
Revenir en haut Aller en bas
Belgique-City
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Belgique-City


Nombre de messages : 64
Classe : Feca
Niveau : 123
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:31

Je dirais oui, parce que le court moment passé en ca presence au abra... ma pas deplus et puis je fais autant confiance a Squallo

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Belgique-City.net
Ostara
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Ostara


Nombre de messages : 270
Age : 41
Classe : Féca
Niveau : 108
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:41

Merci Quaqual j'en demndais pas tant.. Je savais aps que tu me voyais comme ton grand ami... Ca me fait tout cho dans mon petit coeur lovee

Merci à toi aussi Belgique-Citynet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostarablog.com
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:44

chutage les "Qualqual" tout le monde va m'appeller comme sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 2:54

On a pu faire quelques combats ensemble et tu m'as l'air bien sympathique sourir et cette candidature le démontre. pour ce qui concerne la candidature rien a dire clap clap c'est rare qu'on en a une si bien détaillé, si longue... bref cheers et cerise sur le gateau tu comptes devenir ange yep
Pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Hinate


Nombre de messages : 417
Age : 44
Classe : Sacrieuse
Niveau : 188
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 3:26

J'ai eu plaisir à lire cette candidature Smile

Tu as en effet l'air d'être ma foi fort sympathique cheers

A bientôt chez nous je pense Surprised

+1
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 6:33

J ais pas lus mais j ais regarder les images

oui pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
Theodore


Nombre de messages : 155
Classe : Ecaflip
Niveau : 18X
Date d'inscription : 24/10/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 9:58

yep


Autre chose a dire ? ... Ba non que du positif XDD

A bientot chez les SW j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ostara
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Ostara


Nombre de messages : 270
Age : 41
Classe : Féca
Niveau : 108
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 11:16

Encore des OUI.. Ca fait très plaisir !!!

Merci Hinate au passage.. si tu te souviens bien je t'ai fourni du pain à une certaine époque !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostarablog.com
treck
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
treck


Nombre de messages : 51
Age : 52
Classe : FECA
Niveau : 15x
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 13:20

moi je ne te connais pas mais comme il va devenir ange pour moi c'est un oui aussi clap clap
a tres bientot chez les shadow
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Hinate


Nombre de messages : 417
Age : 44
Classe : Sacrieuse
Niveau : 188
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 16:11

Citation :
Merci Hinate au passage.. si tu te souviens bien je t'ai fourni du pain à une certaine époque !!! ^^

Ah vi sourir un boulanger acharné que j'ai fais un peu souffrir de part mes commandes Dantesque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ EmptyLun 31 Juil - 16:40

accepter w/ Gonzesse...erm Goddesse pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ostara ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ostara ^^   [Candidature] Ostara ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ostara ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: