Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [tungstene]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-tungste
Invité




Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] EmptyLun 31 Juil - 18:00

Bonjour à Tous, je me présente un gros sadida level 74 qui est très souvent connecté (qui se fait souvent enguelé par ses parents), car j'adore ce jeu, votre guilde semble mythique, est très active car moi je cherche une guilde active avec des personnes souvent connectés. Mes metiers et l'uniques après en avoir beaucoup fait est forgeur de bouclier lvl 10 mais il me plait bien. Mon age IG est de 17 ans. Sur ce pour me contacter : /w -tungstene-

En attendant très prochainement une réponse de votre part. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] EmptyLun 31 Juil - 19:15

ta candidature et un peut legé et tu parle pas asser de ton perso force ? chance ? invoc ? je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
Hinate
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Hinate


Nombre de messages : 417
Age : 44
Classe : Sacrieuse
Niveau : 188
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] EmptyLun 31 Juil - 19:56

Vi c'est bien trop leger là .. As tu consulté le topic spécialement dédié aux candidatures ?

Je reste neutre en attendant une nouvelle candid'

(tu n'as pas le lvl requis donc faudra être convainquant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
-tungste
Invité




Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] EmptyLun 31 Juil - 19:58

Mon personnage est force, donc sadida, équipé d'un jolie khousto ainsi que le reste de la pano abra, j'ai merais également connaitre vos métiers pour des crafts si nécessaire merci Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
Theodore


Nombre de messages : 155
Classe : Ecaflip
Niveau : 18X
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] EmptyLun 31 Juil - 20:18

J'aime pas dire non, mais le lvl n'y est pas. Tu sembles sympathique mais ta candidature ne m'a pas seduit.


nul pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
-tungste
Invité




Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] EmptyLun 31 Juil - 20:26

Je suis très décu, je pensais connaitre tous vos membres, je suis vraiment déçu, en tout cas merci de m'avoir écouté . Aurevoir Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ostara
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Ostara


Nombre de messages : 270
Age : 40
Classe : Féca
Niveau : 108
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] EmptyLun 31 Juil - 22:02

Suis tout nouveau dans la guilde mais regarde ma candidature et peut etre que ca t'aidera ^^

J'ai pas grand pouvoir mais je pense que ton profil peut etre intéressant. Présente toi un peu plus en détails histoire d'avoir plasir à te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostarablog.com
Contenu sponsorisé





Candidature [tungstene] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [tungstene]   Candidature [tungstene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [tungstene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature -tungstene-]
» candid [tungstene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: