Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Legendkiller-BUX
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Legendkiller-BUX


Nombre de messages : 32
Classe : Derriere toi ne te retourne pas..
Niveau : 112
Date d'inscription : 01/11/2005

Moi... Empty
MessageSujet: Moi...   Moi... EmptyJeu 17 Nov - 23:07

Je suis né à Brakmar il y a de cela quelques années. Tout ce passait pour le mieux dans cette citée d'ombre et de peur. Un jour, des bontanais venant en mission pour mener une attaque contre Brakmar attaqua notre ville en pleine nuit. Sans que je ne m en rende compte, ma mère m'avait caché cette nuit là.

Le lendemain quand je me réveilla ma tunique noire fut baignée de sang qui depuis ce jour ne quitta jamais mes vetements.
Je pris donc armes et bouclier et parti Loin de Brakmar portant mes couleurs pour venger la mort de mes parents ainsi que tous mes amis.

C'est ainsi qu'ayant éléminer beaucoup de personnes la rage qui se trouvait en moi diminua mais ne quitta jamais définitivement mon corps.
Depuis, je cherche à me joindre à des personnes qui pourraient m'aider à me controler et avec qui je pourrai passer des jours meilleurs et des aventures autres que les attaques succésivent contre Bonta qui ne font que ranimer cette colere se trouvant au plus profond de moi.

C'est pourquoi aujourd'hui je me trouve là devant vous... j'ai trouvé les gens qui m'ont permis de gagner en puissance et qui m'ont promis que j aurais la tete de ceux qui m'ont chassés en l'occurence vous.
Car le fait que vous m ayez viré est un fait pr couvrir de crime.

Lk, Partisant de Brakmar qui se trouvera toujours dans vos cauchemars.
( et qui viendra vosu tuez un par u navec sa nouvelle guilde xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://touristeam.forumactif.com
 
Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: BACKGROUD / ROLE PLAY :: Contes et Légendes Obscures (BG)-
Sauter vers: