Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
+4
I-Shaolan-I
GOD
ADRIENNNNN
Neetrox
8 participants

Neetrox dans la guilde ?
oui
Demande d'intégration dans la guilde 18ka86%Demande d'intégration dans la guilde 38ft
 86% [ 6 ]
non
Demande d'intégration dans la guilde 18ka14%Demande d'intégration dans la guilde 38ft
 14% [ 1 ]
sans opinion
Demande d'intégration dans la guilde 18ka0%Demande d'intégration dans la guilde 38ft
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neetrox
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 18 Nov - 17:34

Bonjour a tous
voila je me présente je m'apelle Damien sous le surnom de NeeTrox j'ai 17 ans bientot 18, j'habite au fond des grison plus présisement en suisse j'ai connu dofus ya un an j'avais un osa niv 76 mais a cause d'un boulet qui ma hacker, du jour au landemin j'avais plus aucun perso alors j'ai décider de commencer un cra ya 3 a 4 mois sous le noms de neeetrox niv 47 (un cra intel) et mon but et de rentrer chez les shadow .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADRIENNNNN
Spectre Obscur
Spectre Obscur
ADRIENNNNN


Nombre de messages : 163
Classe : Crâ
Niveau : Lycéen (Terminal C.A.P café brasserie)
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 18 Nov - 18:11

Bon pour le momment je reste neutre mais je penche plus pour un Oui. Tu parles de toi IRL, tu as une (on n'est pas sur si c'est un ou une xD) orthographe tres corecte, tu as l'air de bien connaitre Dofus, et bon tu n'auret pas un si faible niveau si tu n'avais pas était hacker (entre nous c'est beaucoups mieux un crâ plutot qu'un osa *entends claquer le fouet*. Donc en clair pour le momment je ne vote pas je verrait l'avit de mes compagnons voila bonne chance {tu vas en avoir besoin}
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 18 Nov - 18:26

oueh malgre du nivo je dirais oui aussi t as l air sympa

mais 47 est assez loin de 60 mais fesable en une semaine (aumoins 55)

alors pour moi c OUI si t 55 aumoins
Revenir en haut Aller en bas
I-Shaolan-I
Spectre Obscur
Spectre Obscur
I-Shaolan-I


Nombre de messages : 156
Classe : Ecaflip
Niveau : 96
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 18 Nov - 20:19

Pourquoi pas on verra si t'es à la hauteur de ce qu'on attends de toi je dit oui malgré certains condition qui ne sont pas encore acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pesmerga.skyblog.com/
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 18 Nov - 21:18

Moi aussi je suis plutot pour donc oui.

Mais c'est clair qu'il faudrait xp assez rapidement vers le lvl 55-60 yep

Va te faloir du courage car si ton perso n'est que lvl 47 en 3-4 mois scratch ca va etre cho pour monter de 10 lvl en 1 semaine.

Remarque si c'est comme moi qui xp pèriodiquement en prenant 10 lvl puis plus rien pendant 1 mois Razz
D'ailleurs faudrai que je me remotive a xp scratch *motivation ON*
Revenir en haut Aller en bas
Freekitty
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Freekitty


Nombre de messages : 126
Classe : ecaflip
Niveau : 73
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptyVen 18 Nov - 23:55

tu as l'air bien sympathique j'espere donc que tu arriveras assez vite a ce lvl 55 de plus tu parles bien (meme si je trouves que tu aurais pu en faire un peu plus ( ca c'est par ce que chui une litéraire un on y peut rien ^^, et oui on dirait pas comme ca mai chui intelligente :p))...

Smile en bref chui plutot pour mai a toi remplir les conditions de ton admission ...




PS:une orthographe c feminin je le jurerai sur ma ptite tete :p menfin je dis ca juste pour celle la par-ce-que les fautes tu les enchaine adr :p *sortit tout seul* Ooops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lay
Spectre Renomé
Spectre Renomé
lay


Nombre de messages : 247
Classe : nounours!!
Niveau : chomeur pawa :x
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 19 Nov - 0:03

personnelement un petit oui pour toi car ta motivation :s n'est pas expliquer mais bon tu a l'air d'etre cOol quand meme ^_^

a la tienne glou glou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackganga.skyblog.com
ADRIENNNNN
Spectre Obscur
Spectre Obscur
ADRIENNNNN


Nombre de messages : 163
Classe : Crâ
Niveau : Lycéen (Terminal C.A.P café brasserie)
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 19 Nov - 0:43

Citation :
( ca c'est par ce que chui une litéraire un on y peut rien ^^, et oui on dirait pas comme ca mai chui intelligente :p))...

Litéraire ^^ juste pour te faire des free ^^



Citation :
a la tienne
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Freekitty
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Freekitty


Nombre de messages : 126
Classe : ecaflip
Niveau : 73
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 19 Nov - 2:37

non pas juste entre autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
funk
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
funk


Nombre de messages : 80
Classe : lutin
Niveau : ni cochon...
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde EmptySam 19 Nov - 2:39

passe tes lvl et revien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde   Demande d'intégration dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adession à votre guilde
» Demande d'intégration
» Les critéres requis pour entrer dans la guilde !!!
» A la demande de GOD
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: