Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ptit joueur ^^

Aller en bas 
+9
rip
forttune
nip-up
Sonritisa
Darksoul
Order
Slide
Squallo
Foued
13 participants
AuteurMessage
Foued
Ame Egarée
Ame Egarée
Foued


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : Enu et Feca
Niveau : 105
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyDim 11 Mar - 21:34

Bonjour, je pense que vous vous souvenez plus de moi mais moi je me souviens bien de vous, bref un petit rappel ou petit flash-bkack pour certains d'entres vous... Je suis le petit iop Zox (https://shadowarriors.forumactif.com/LA-GUILDE-SHADOW-WARRIORS-c3/Demande-d-asil-f4/POSTULE-ZoX-t691-0.htm) la mèmoire vous revient-elle !? Normalement ca devraitt vous aidez un maximum après je peux pas vous aidez plus moi :X !!!
Et oui je suis de retour avec une belle et grande absence dans le monde de Jiva, je vous épargne bien les details... Chanceux yep
Mais là, je reviens avec lourd, oui oui j'arrive bien plus équiper qu'avant et aussi avec des nouveaux personnages pour votre plaisir Very Happy !
Donc voilà ma nouvelle candidature que j'ai à vous proposez alors ouvrer bien grand vos oreilles ( je sais c'est imagé, bien heureusement... ) bon je m'éloigne du sujet là :S ... bon j'ai deux personnages à faire recruter qui sont bien évidamment à moi...

- Alors premièrement je vous presente un ancien dresseur de bouftou, et oui un feca de plus, il se nomme I-Silex-I, il a arreté de dresser les bouftous afin de détruire les méchantes petites "bébétes" du monde d'amakna... Il est niveau 105et il est d'alignement brakmarien, car il est peut etre gentil en aparence mais au fond de lui, l'esprit de démon est bel et bien présent, il est célibataire pour les demoiselles, mais bon on est pas sur Meetic.fr Razz !

- Puis je vous présente par la même occasion son grand père, l'enutrof FinaL-BahamuT ( en espérant que vous avez rien contre les personnes agées... ), lui en attendant est à la retraire puis à comme passe-temps, les mêmes passions que son fils, et oui on tu de la "bébéte" de père en fils dans la famille... Lui aussi est niveau 105 mais lui est un gentil Bontarien comparé à son fils qu'y a préféré passer du côté obscure de la force Twisted Evil !

Donc en résumé, j'aimerais rentrer dans votre guilde avec ces deux personnages qui sotn pas sur le même compte, c'est à dire un féca et un enutrof niveau 105...
Bon j'attend votre reponse avec inpascience mais rien ne presse, car comme dirait l'autre, tout vient à qui sait attendre ! Smile

Merci.

PS: pour tous autres renseignements, n'hésitez, je suis là pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyDim 11 Mar - 21:38

candidature avec de l'humour, on voit que tu en veux pour revenir a nouveau dans la guilde malgres ta pause dofus.

tout est requis, il n'y a aucun probleme, +1
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Slide


Nombre de messages : 308
Age : 32
Classe : CE2
Niveau : 118
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyDim 11 Mar - 21:42

Pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Foued
Ame Egarée
Ame Egarée
Foued


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : Enu et Feca
Niveau : 105
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyDim 11 Mar - 21:51

Squallo a écrit:
candidature avec de l'humour, on voit que tu en veux pour revenir a nouveau dans la guilde malgres ta pause dofus.

On fait ce qu'on peut... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyDim 11 Mar - 21:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Darksoul
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Darksoul


Nombre de messages : 496
Age : 32
Classe : Sram™
Niveau : 159
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyDim 11 Mar - 23:10

je suis okay pour ta reprise, mais je pense que placer le feca serait peu judicieux ^^ Mais pourquoi pas papi bahamut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyLun 12 Mar - 0:16

C'est la mode d'en recruter 2 à la fois en ce moment Oo, m'enfin bon, j'vois pas pourquoi j'dirais non sourir
Revenir en haut Aller en bas
nip-up
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
nip-up


Nombre de messages : 140
Age : 33
Classe : Féca Powa
Niveau : 154
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyLun 12 Mar - 17:16

J'ai bien aime la candidature, simpatoche et drole pour se qui est des alignement ( sa sent le mulage x)))))))) )

Je vote yep mais ton papi a interet a me drop des koko troma Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chut lovee clap clap


Naruto
Revenir en haut Aller en bas
forttune
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
forttune


Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyLun 12 Mar - 18:17

final jle connait bien bc parle avec lui enu +1 jve des confrere enutrof ds la guilde me sens tellment seul
Revenir en haut Aller en bas
rip
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
rip


Nombre de messages : 311
Age : 39
Classe : Eniripsa
Niveau : 15x x3
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyLun 12 Mar - 19:30

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Fcasienne
Langue Pendue
Langue Pendue
Fcasienne


Nombre de messages : 722
Age : 32
Classe : féca
Niveau : 117
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyLun 12 Mar - 20:19

+1

Je pensse que tu est bien passiant car refaire une candidature après tout ce temps, Bravo clap clap . Toutes les conditions sont là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Dohko


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyLun 12 Mar - 23:05

je vote pou mais pour qu'un seul perso , a la limite tu pourra faire rentré l'autre quand tu sera bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyMar 13 Mar - 0:38

bien parler dohko

en effet moi je suis pour 1 essaie aussi et apres on verra pour ton second perso
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ EmptyMar 13 Mar - 18:00

Dsl mais je vais etre plutot neutre voir contre.

Si je me souviens bien la derniere fois tu as fait des pieds et des mains pour rentrer chez nous et on t'as plus revu peu de temps apres...

Tout le monde peut faire des pauses a dofus mais la moindre des choses est de prevenir (mea culpa si je me trompe sur mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ptit joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ptit joueur ^^   Candidature ptit joueur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ptit joueur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit defenseur
» un ptit sympa =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: