Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On se conaissais peu mais!

Aller en bas 
+4
-johan-
ForgeSword
GOD
drag-sram
8 participants
AuteurMessage
drag-sram
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
drag-sram


Nombre de messages : 57
Age : 35
Classe : Pas qu'un peu
Niveau : 183
Date d'inscription : 11/01/2008

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMar 29 Jan - 21:55

Bon voilou je donne pas toujour de raison precise quand je quitte une guilde et je suis pa rentré dans le but de partir 2semaine apres mais jsuis pa non pu entré pour vous desouder. Suite au post d'une "Certaine personne" et de quelques embrouille je trouve vraiment que lambiance nous quitte petit a petit.

Pour angy la pauvre na pas compris que quand je disais que jessayai de mintegrer sa ne voulais pas dire que je ne l'etai pas certain on compris le second degré mais bon elle arrive pa a dialoguer et je suis pas la pour regler mes compte. J'ai apprecier chaque membre qui est a sa maniere unique, et espere vous revoir IG tres bientot. Sw je fut Sw dans l'ame je resterais =). Je vous souhaite plein de bonne chose a vous les SW j'aurai fai mon possible pour vous aider et jespere que votre guilde redeviendra ce quelle était.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMar 29 Jan - 22:28

On se revera drag, le jour viendra ou tu seras devant notre porte, avec ta femme ( et t enfants ptetre ) ^^
bonne continuation et on se reverra IG, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMar 29 Jan - 22:42

Tu dis que l'ambiance nous quitte petit à petit... tu préfères partir pour ne pas dire que tu es laches... Dommage tu avais l'air plus que sympa...
God je trouve que tu réagis pas comme il le faudrai mais je juge pas tu es le meneur tu as sans doute raison je joue plus vraiment bcp en ce moment pour peut etre jugé certaines choses...
Mais si je me souviens bien, pour darksoul qui avait quitté la guilde pour la même raison et bin tu avais dit qu'il te decevais alors que lui est vraiment resté longtemps...
Pour finir drag je pense que tu n'es pas trop en position pour juger vu le temps que tu es resté dans la guilde c'est tout.

Bonne continuation quand même Smile

Edit : Pour rajouter à ce qu'à dit squall, on a vécu des temps plus ennuyants que ceux ces temps-ci quand la guilde avait à peine 20 membres etc personnellement j'ai déjà vu la guilde pourrir quelque fois mais quand elle refleurissait... c'est plus que bien sympa...


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMar 29 Jan - 22:43

Ouais dommage , bonne continuation ig

Ptin j'ai en ral le cul que tout le monde parte
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMar 29 Jan - 22:48

fessouille a parler ? adjuger ! bizou

serieux, faut arreter de toujours chercher les meme excuses, sa sert pu a rien a force de dire "l'ambiance change, se degrade, ci la, gnagna" . c'est tout le monde qui crée cette ambiance, si quelque chose va pas, sa vien pas de une ou 2 personne, mais de tout le monde. vous partez tous en disant sa, pour rejeter votre depart sur la faute des autres, mais prenez un peu sur vous meme, ayez un peu de courage et de patience. On est tous acteurs de la vie de la guilde, et c'est nos gestes qui font justement qu'elle bouge et qu'elle change Surprised
Revenir en haut Aller en bas
drag-sram
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
drag-sram


Nombre de messages : 57
Age : 35
Classe : Pas qu'un peu
Niveau : 183
Date d'inscription : 11/01/2008

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMer 30 Jan - 0:02

j'ai jamais dis que je cherchai des excuse^^ jai pu trop le courage j'ai essayé daider a mettre de lambiance et resultat un membre est parti puis je suis peut etre pa le plus ancien soit mais vou vous connectez pu vous squall Fs etc je dis pas c'fun detre hack mai bon j'ai essayé de recruté mettre lambiance et mon depart narrengera ptet pa les choses c'est sur mais si j'ai loccasion je parlerai de la guilde en bien tkt Wink

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMer 30 Jan - 0:24

t as raison FS pour darksaoul j ais dis qu il me decevais et je savais pas mettre plus...trop decus


drag n etait pas longtemps dans la guilde , ca me fait moins mal qu il parte

et drag tu m a rien dit mais je crois que c a cause de ta femme que tu pars pour aucune autre raison, ton choix et tu est libre de ton choix, domage pour nous


mais ce que je peux dire c que drag n a pas geuler sur l ambiance de guilde et au contraire il a essayer d ameliorer ca
il nous a fait de la pub, il a parler bien de nous, il a fait des blagues pour mettre de l ambiance, il etait tjrs co et donner tjrs 1 coup de main ou des conseils et il defendait les percos meme si c etait perdu etc...

et on peut pas dire ca de bcp de monde, et suis aller contre angy pour ces raison, pck geuler c facile mais essayer d ameliorer, la y a personne qui a fait bcp de choses ( moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
drag-sram
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
drag-sram


Nombre de messages : 57
Age : 35
Classe : Pas qu'un peu
Niveau : 183
Date d'inscription : 11/01/2008

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMer 30 Jan - 0:33

nan god je pense pa je vais allez dan sa guilde je sais vraiment pas ou j'irai, mais je promet de faire au mieux parler de vous en tous les cas je garderai contact ig avec ceux qui auron envie les autre je vous dis bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
satsuki


Nombre de messages : 16
Age : 37
Classe : héhé bien sur 8)
Niveau : 151
Date d'inscription : 20/01/2008

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMer 30 Jan - 12:30

Euh je me permets de te répondre God, je n'y suis pour rien dans son départ, et je ne pense pas que sa soit chez les Bark Lay qu'ils rentrera car nous avons un recrutement bien à nous qui fait que même Drag ne puisse pas entrer aussi facilement que certains pensent (oui oui même pour les maris obligé de passer par cette règle ^^"). De plus je pensais vouloir postuler avec ma sram dans votre guilde justement etc... mais ca c'est une autre histoire ^^".

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tsigarette
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
tsigarette


Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMer 30 Jan - 21:20

DrAg je t'aime reste avec moi ... Mais bon puisque je n'ai pas mon mot à dire je pense que je vais aussi quitté la guilde




Nono je déconne je reste sa va pas la tete je me suis donné tellement de mal pour faire une jolie candidature que je partirai pas de plus Drag c'est dommage car je t'aimais bcp bcp bcp bcp (hein dragounet) dsl satsuki c involontaire je te le vole pas xD

Alors pour parler a FS et Squallo pour critiquer mon pti drag vous etes la mais j'aimerais vous dire qu'on vous voit plus vous IG alors venez essayer de mettre l'ambiance car seul il n'a pas réussi et moi j'aurais aimé pouvoir l'aider mais faire ses devoirs devant dofus a 23h30 c pas top pour rigoler

Sinon contrairement a toi GOD sa me fait mal qu'il parte pck je l'aimais plus que bien car c t la deuxieme guilde (ou plus) qu'on partageait Mais je ne peux pas t'en vouloir.
Cela dit je promet d'essayer comme drag de mettre l'ambiance peut importe le nombre de gens a qui cela déplaira et peux importe le nombre de gens qui me diront TG ou autre sachez que Drag a creusé un passage et je vais m'y engouffré

Sinceres Salutations : Tsigarette une ecatte qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyMer 30 Jan - 21:51

sa fait plus de 2 ans que je suis dans cette guilde, donc je pense que meme sans ma presence, qui date d'un mois actuellement, je suis en mesure de critiquer ^^

m'enfin sinon, donne moi 50M de kamas et je revien mettre de l'ambiance tout de suite avec FS sourir
Revenir en haut Aller en bas
hor-m-akhet
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
hor-m-akhet


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2008

On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! EmptyJeu 31 Jan - 15:40

dommage que tu nous quittes drag je t'aime bien persso, on garde le contacte ig bonne contuniation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se conaissais peu mais! Empty
MessageSujet: Re: On se conaissais peu mais!   On se conaissais peu mais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se conaissais peu mais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou va dofus
» MAIS ILS SONT OU LES BRAKMARIENS?
» heuu, je suis iop mais la ... moi pas comprendre ..
» 8vs3 mais c'est le reusltat qui compte ^^'
» Mais où est donc passé notre meneur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: