Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer

Aller en bas 
+4
Kais
Squallo
tsigarette
NeoShadow
8 participants
AuteurMessage
NeoShadow
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Feca / Eni
Niveau : 15x / 13x
Date d'inscription : 03/02/2008

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 16:31

Bonjour, Bonsoir à tous

Exclamation Feca Exclamation
Je me présente NeoShadow , Feca lvl 157 , Feu/Agi (Pano Ceremo, dague rhum, fendoir biensur fm)
Je suis DemoniaK , d'alignement 21 En mode "Espion" et je suis grade 6.

Exclamation Eni Exclamation
Je me pésente Spirit-Killer, Eni lvl 131, Feu/Soin (Bora/Houlone,bote drago,gyver,xenature,amu elya wood bientot la je me contente de amu minotor, aliance feudala,aliance lelya wood, cape houte...)
Je suis donc l'eni de mon feca donc DemoniaK , d'alignement 21. Prête Demon donc pour résu mon feca au départ ou des demons/neutres en difficultés Smile mais je résu gratuit les demons ou neutre de la guilde si besoins.

Alors je souhaite intégrer votre guilde car je trouve que c'est quand même une bonne guilde dont un bon lvl et aussi j'aimerai bien vous donnez un coup de main pour prisme, PvP (agro, percepteur..) a drop et surtout les donjons^^, je vois que vous vous entraidez entre vous, c'est ce qu'il me faut, je trouve ça très bien.
Avant j'étais chez les Demonic Killer, Mais j'ai décidé de quitter car il n'y avait pas de discutions, ni l'organisation...
Je pratique le métier de tailleur lvl 16, boulanger lvl 65.

>>> IRL <<<
Je me présente je m'appelle Benjamin je suis âgé de 16ans et demie. Dofus est pour moi est un passe temps j'y joue très souvent, Le week-end, les soirs en semaine, je me couche tard car on est tranquille le soir x) Et pour finir je ne prête pas mon compte à Quiconque, même aux amis irl, c'est trop risqué quand je vois le temps passé dessus.
J'aimerai que mon Feca et mon Eni soie prit les 2 en même temps pour pas les séparés...donc je vous demanderai de voté "Oui" ou "Non" non pas pour le feca et non pas pour leni mais les "deux".

J'espère recevoir de votre part une candidature favorable.

Merci à tous, Cordialement NeoShadow & Spirit-Killer
Revenir en haut Aller en bas
tsigarette
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
tsigarette


Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 16:42

Contre car trop de démon tue les démons
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 17:46

tout les critères sont là, la candidature est superbe je trouve, tres bien ecrite. dire non parce qu'il est demon, c est comme te juger pour ton alignement tsigarette.

pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 18:49

Idem c'est oui, ya eu de la recherche pour la candid' puisque toutes les infos que l'on demande y sont Smile .
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 19:12

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 20:18

Candidacies it is all a life, a research on google also, but the theft of count, it differs...



http://alliance-dofusienne.forumactif.com/la-recreation-f1/le-hakage-t1992.htm


Je dis pas ça contre toi,mais faut nous expliquer :]
Revenir en haut Aller en bas
NeoShadow
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Feca / Eni
Niveau : 15x / 13x
Date d'inscription : 03/02/2008

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 21:07

ah oui c'est un amis qui a tout fait pour pas que je rentre dans cette guilde (avec Immo) car il été jaloux car j'avais l'oportunité de venir dans sa guilde et la c'est fichu. Voila donc merci de me faire confiance.
Et tsigarette je n'est pas compris ta remarque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 21:12

Moué , je vais pas te caché que j'ai quelques doutes , en plus ce post j'lavai déja vu j'avais bien rigolé mais j'lavais complétement oublié

Merci order

Order = ange gardien qui a quitté les SW mais qui nous enmerde veille toujours sur nous

I love you xd cheers
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyDim 3 Fév - 23:34

je croyais que order eatait robocop.....

ca commence avec des histoires louches et ca s arrete avec des histoires louches...

donc refuser
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyLun 4 Fév - 0:13

Clair, contre on peut pas cohabiter avec des personnes avec qui on a des doutes, à en croire le post tu as déjà volé une personne ( peut être + ? ) , et qui vole un oeuf vole un boeuf... o_ô

nul
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyLun 4 Fév - 19:45

Mdr kais j'adore ton petit proverbe, j'avais déjà vu ce post sur l'AD quand je faisais un tour ^^ merci order toujours aussi inutile Smile

CONTRE bien sur
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer EmptyLun 4 Fév - 22:00

Moi je serais toi je remercierai order !

contre bien sur !

ORDER PAWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer   [Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'asil] NeoShadow & Spirit-Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Feca--killer
» candidature de dark-killer
» [Accepté] Killer-Dark
» damnde d'asile dark killer
» demande d'asil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: