Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 site inovation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

site inovation Empty
MessageSujet: site inovation   site inovation EmptyDim 16 Mar - 5:58

Bonjours tout le monde

Voila après quelque MP avec hinate votre modérateur de forum j’ai suggérer quelque nouveauté pour le site.

Pour certain vous aller vous dire tu fait plus partie de la guilde blablabla on en a rien a foutre et bas penser ce que vous voulez j’ais garder quelque contact et je m’entent bien avec.

Voila mes quelques idées :

Cree une chatebox comme celle si : http://jermathon.free.fr/sebmathon/files/chatbox.JPG



Et créer une section news ex : tout en haut rajouter une section forum (index, membre etc.) ou tout se qu’il y a sur la page d’accueille se retrouve dedans, la seul chose que l’on verrai o lancement du site (forum) sera une chatbox a gauche ou a droite et une partie news au milieu, pour tenir les gens informer de ce qui se passe comme les maj les nouveau membre admi crée une team pour un donjon qui serais prévu un certain temps a l’avance etc. sa mettra un peut plus d’ambiance sur le fofo et la chatbox permettrai de laisser un ms facile et rapide a consulter.



Voila j’attend vos proposition et vos reflation et vos avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
Deese-Eni
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Deese-Eni


Nombre de messages : 84
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau : 151
Date d'inscription : 20/02/2008

site inovation Empty
MessageSujet: Re: site inovation   site inovation EmptyDim 16 Mar - 9:38

clap clap bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

site inovation Empty
MessageSujet: Re: site inovation   site inovation EmptyDim 16 Mar - 13:54

Je vais peux etre te paraitre terre a terre mais oui tu est parti de la guilde donc meme si tu apportes des bonnes idées on a pas a les prendres en comptes dsl.

Si tu as garder autant d'amis dans la guilde c'est a se demander pourquoi tu en parti alors ...

Bref je n'est rien contre le fait que des anciens shadows postent sur le fofo mais que tu veuille renover le fofo non a ce momment la c'est a hinate de nous le proposer mais pas a toi .
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

site inovation Empty
MessageSujet: Re: site inovation   site inovation EmptyDim 16 Mar - 18:31

j'ai proposer a hinate et elle ma dit de cree un poste pour quel puisse connaitre l'avie de tout le monde


pk j'ai des amie dans la guilde pk je suis partie et bas c simple la differance de lev a par xp dans mon coin je ne faisai rien avec vous et a par aider les personnes dans le besoin que sa sois objet ressource ou kamas c la seule chose que je pouvai vous proposer. pk encore des amie bas quand on connai du monde on essaye de garder contacte "ex: ya la semaine derniere g un peut discutter avec GOD pour voire commant sa allais etc idem avec theo que j'ai croiser o geler on a papoter 20s mais sa suffi "

j'essaye de me tenir aux courant et sa fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

site inovation Empty
MessageSujet: Re: site inovation   site inovation EmptyDim 16 Mar - 20:07

Chacun fait ses choix, il faut savoir faire avec.

Ce post n'a pas sa place ici, c'est un avis qui concerne les membres de la guilde, il doit donc etre placé dans la partie privée, or celle-ci est réservée justement à ses membres.

Si Hinate est tenté de faire ces changements, il nous le fera savoir. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site inovation Empty
MessageSujet: Re: site inovation   site inovation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site inovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site sympa pour faire vos avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: