Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Oo-loveuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-loveuse
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse EmptyLun 11 Aoû - 22:44

Bonjours , Shadow Warriors

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, on m’a toujours dit qu'elle était génial ses pour sa que je viens postuler ici.
Comme vous le savez, si je postulé ici, c'est pour peut être, devenir membres de votre guilde. Je vais être la plus précise possible.
Premièrement, je vais vous présenter mon personnage ig : je suis une Iopette actuellement level 140 de type Terre .
Mes métiers sont :
-Boulanger lvl 100
-Paysans lvl 100

Je me connecte tous les jours, ou tout les deux jours cela dépent de mes activités extérieures vers 8-9 heure du matin et me reco vers 18-19 heure le soir ^^'. Et j'adore les activités de groupe en guilde =).
Oo-loveuse est mon personnage principal, j'ai deux autres compte : Une eni lvl 90 et une panda lvl 70 que j'xp en ce moment ^^.
Bon, maintenant je vais vous parlez de moi en réalité, alors je m'appelle julie, j'ai 14 ans, je passe en 3° xD et j'habite en Vendée près de Nantes...
Je m'avais crée une guilde mais sa ne marchait pas donc je les quitter ces pour sa que je suis venue postuler sur votre forum pour essayer de vous rejoindre car je m'ennuie toute seule maintenant x) ... Cela fait plus d'un ans que je joue a Dofus que j'ai connu grâce a des amis. Et j'aimerais tellement vous rejoindre !! =')

Ma petite histoire:

Il était une fois, dans le monde de dofus. Une Iopette naquis dans un arbre au fin fond de la forèt D' amakna ! Il prit vite gout a la vie ( tuer des monstres, apprendre un métier ...) commencai a lui plaire beaucoup ! La vie continua dans la contrée D' Amakna mais soudain lorsqu' il se combattait contre un terrible montre nommé "Mama koalak" il fut pris par surprise par une bête noire énorme et mystétieuse ..... la mama lui avait infligé beaucoup de dommage la iopette cousu de blessure traversa le Canion alors qu' il saignait mais grâce a son courage et a sa détermination il avançait ...... Soudain lorsqu'il leva la tète il vit une Maisonette ou il y avait encore de la lumière il s'approcha et vit marquer sur un panneau "Shadow Warriors" Il frappai a la porte et entra, il était tellement faible qu' il entra et s' écroula par terre !
Au lendemain lorsqu' il se réveilla il se retrouvait dans un lit confortable et un Charmant eni lui donnait des soins ! Il se rétablissa vite et repartit conquérir se monde impitoyable . Mais se jour la il se dit qu' il valait mieux former une équipe que de rester seul donc il leur demanda l' hospitalité et de les accepter dans leur clan !

Merci de votre compréhensions et peut-être a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse EmptyMar 12 Aoû - 13:15

Y a qq chose qui cloche dans ta candid tu as un perso feminin tu est censée etre une fille alors pourquoi tu met ton histoire au masculin ? tu met des ils partout en tant que fille ca m'a interpeler.

Soit c'est un reflexe masculin et tu n'est pas une fille irl, soit tu as pompe le bg quelque part ...

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse EmptyMar 12 Aoû - 23:50

le 6 aout
http://foojcoke.forumpro.fr/candidature-oo-loveuse-n221.htm


pour moi une quandid doit et doit etre differante pour chaque guilde un fulgaire CP/CL montre que la persoone se tue pas a la tache ils ou elles change le nom de guilde et puis basta.

j'ai rien contre toi heinnn mais moi je suis tres strict sur les quandids

et pitier innover un peut car les phrases commes (j'ai beacoup entendu parler de votre guilde) c relou changer un peut du genre (a la recherche d'une nouvelle guilde et ayan parcourue tout les forum le votre a retenu mon attention par son organisation et sa determination je souhaite ... blablabla)

sa ça change un peut


oui mais essaye de faire un effort et evite les CP/CL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse EmptyMar 30 Juin - 13:14

NON GROS PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-loveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: