Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 condidature de Kiros-xel

Aller en bas 
AuteurMessage
amine-pvp
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

condidature de Kiros-xel Empty
MessageSujet: condidature de Kiros-xel   condidature de Kiros-xel EmptyDim 21 Mar - 22:28

Irl]
Je m'appelle amine,
j'ai 17 ans j'habite en région Parisienne plus exactement a Vigneaux sur seine dans le 91(Essonne). Coté musique je suis plus axé rock( \m/(^_^)\m/ ), Néo-métal c'est a dire : Linkin Park, Slipknot, Korn, BFMV, S.O.A.D etc....

Je suis quelqu'un de très sociable, et très ouverte d'esprits...,...Bref
Hors du PC (dofus, wow, msn, facebook) je suis en 3eme.
J'aime sortir avec mais amies, j'ai un meilleure ami et une meilleure amie

Coté horaire :
Je suis disponible tous les jour vers 18 h . et presque tous le week-end


[Ig]
Je suis un xelor de cercle 137, mais surement avec quelle-que level de plus quand je serais accepté. Je joue a dofus depuis 2005 (lvl 152 sur Hécate) j'ai connue l'ancien dofus (avant incarname, otomail etc...)
Coté métier, je suis boulangé, paysans 100
Je suis polie et courtois, avant votre guilde j'ai fréquenté les ''Les Guerriers du renouveau ‘ ainsi que ''Spirit of Darkness'' pour finir avec ''Muder of Shadows'' qui a étais dissoute. D'ailleurs c'est pour cela que je post candidature ici car je cherchez une bonne guilde et après avoir questionné un gars que j’ai oublier son nom, Il ma donné envie de tenté ma chance.
Dans dofus, et en général, j'ai besoin d'être entouré pour bien réussir et m'épanouir, de plus je pourrais apporté joie et bonne humeur

[Rp]
J'espère ne pas vous décevoir mais ce n'es vraiment mais vraiment pas ma tasse thé =/

[Votre forum]
Oui j'accepte les règles qui ont étais instauré
Voila voila, c'est un peut court je sais, mais je pense avoir dit tout se qu'il fallait

En espèrent que sa vous a plus... Bonne journée et bon jeu et j'espère à bientôt: star:
voila ^^ c'est sans fautes ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de Kiros-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Condidature)Douce-Eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: