Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Enutrodfion

Aller en bas 
+2
Adrienn
Enutrodfion
6 participants
AuteurMessage
Enutrodfion
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMar 6 Déc - 14:17

Bonjour zefou nous a présenté tout les deux, mais moi aussi je vais mettre mon petit mot.

Comme dit plus haut Zefou et mon on partage tout, a l'époque zefou s'occupait d'un projet ''la CMA" qui avait pr ambition de regrouper l'offre de minerais sur amakna, malheureusement ce projet est resté une utopie, enfin soit, tout les deux mineurs, on a quand meme créé une mule "minerais-pierres" qu'on a placé devant la banque, le but c'etait racheter des minerais / pierres / crafts de mineurs, ou creer un réseau de fournisseurs, et pouvoir proposer en continu ces ressources, mais bon ca n'a pas marché Crying or Very sad , cepandant on partagage toujours nos comptes et minerais pierre se charge toujours de revendre nos drops et crafts. Ca nous a quand meme permis de bien progresser dans le jeu.

Comme zefou joue un peu plus que moi, les gens on souvent tendance a croire qu'enutrodfion est sa mule. Mad En fait rien a voir c mon enu qui a une mule osa pr invoquer... Razz Alors comment savoir si c le vrai enutrodfion qui joue ??? Ben si il dit erf tout le temps, et si il pete pas tt le temps, (j'ai pas 15 ans moi Razz hein zefou ? ) et si il drop quedalle, c que c moi.

Je suis arrivé sur dofus juste apres la beta, L'enu que j'ai commencé a l'epoque ''Shuriken" a ete un peu atrofié a force de maj, alors j'en ait refait un autre ''Enutrodfion", un peu saucé grosbill.

Koi tu joues depuis la beta et t toujours niv 70 ?

En fait j'adorait speculer et miner a l'époque, j'ai fait que ca presque, je montait de lvl uniquement quand je pouvait miner un nouvo minerai pr avoir une case de plus a la bank. Enfin ca ma pas empeché de revendre un jour tout mon stock au prix de l'epoque : par exemple 35.000u fer a 0.8k unité (erf). Enfin la ca a changé, mon nouvel enu n'a que quelques mois et jespere vraiment pouvoir le monter et invoquer un jour avec un coffre animé qui dropera pr moi tout les dofus... Very Happy

Sinon j'ai fait encore plin d'enu, un pr mon elevage de wabbits, un pr des potes, puis plin que j'ai effacé..... des mules et autres. En fait je suis un Serial Joueur de Vieux...

Bon allez je m'arrete la j'espere j'ai ecris un truc cohérent, la comme je joue en cyber je me relis pas, (ca coute cher le cyber ) deso, au pire je remodifierait mon post plus tard meme si je prefererais vous parler IG c quand meme mieux.

Erf Adriennnn un ptit mot pr toi ': 'Tu est peut etre la seule personne qui doit pas savoir saquer mon enu de tout dofus on sait tous deux pourquoi... C'est bien dommage, j'ai jamais eu un "enemi" sur dofus, meme pas un rival (je prefere ce mot) Alors si j'integre la guilde j'espere ca sera l'occasion remedier a cela. En tout cas J'oublie pas que quand je tape a 350 avec ma pelle sur critique c en partie grace a toi...

+++

Vagamonde, Serial-Joueur de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienn
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Adrienn


Nombre de messages : 120
Classe : Crâ
Niveau : 70
Date d'inscription : 24/11/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMar 6 Déc - 16:41

J'ai rien contre l'enu seulement contre zzzefou... Voila et finalement je vais voir pour changer mon non en vote blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMar 6 Déc - 20:28

je dit oui aussi pour enutrodfion, superbe presentation comme je n'ai jamais vu pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMar 6 Déc - 23:48

Opération de Modo : Je me suis permis de diviser le sujet car sachant qu'il s'agit de deux personnes différentes, il me semble normal que chacun soit traité pour son propre cas.

Pour Enutrofion je vote OUI.

Juste a titre indicatif pourrait tu nous dire combien de temps tu joue environs par jour ou par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
PvP-Demoniak
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
PvP-Demoniak


Nombre de messages : 24
Classe : Féca
Niveau : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMar 6 Déc - 23:57

Un Grand Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enutrodfion
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMer 7 Déc - 0:31

Excusé moi , mais si nous avons fait une candidature groupé c'est que nous voulons pas etre recruté l'un sans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMer 7 Déc - 2:06

Hummmm scratch

Vas faloir m'expliquer pourquoi ton pote dit ca alors ....

zzZeFoUuU a écrit:
Non , c'est 2 personnes différentes mais nous partageons nos comptes.
(...)
Sinon je préfererais l'osa au cas ou :p Enfin c'est vous qui voyez

Voila !!!

Sinon si c'est vraiment une integration des 2 personne "obligatoirement" je dit direct NON.
J'ai horreur qu'on me force la main ^^

Alors decidez vous c'est soit chacun de son coté, soit les 2 en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrodfion
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Hop encore qquelques lignes...   [Accepté] Enutrodfion EmptyMer 7 Déc - 2:41

Yop on m'a demandé le nombre d'heure que je jouait par semaine, ou par jour, alors a cette question simple je repondrai par une réponse tres compliquée Laughing

Bon ben deja enutrodfion est joué bcp, moi je le joue et zzzefouuu le joue, mais bon moi je joue pas tres souvent le perso de zefou, juste quand mon enu s'est cassé les dents ben je vais le cherche un ptit craqueleur moi une maladresse de masse et puis on voit, et si je me recasse les dents ben... ALT-F4, donc ben il est joué souvent mon enu, mais pas toujours par moi, heu ca vous eclaire pas ?

Ben je joue quand je seche les cours (souvent), et en fait l'année passée j'ai ete a 5h de cours sur l'année tongue heu mais c l'unif donc c pas obligé d'aller, juste en blocus et aux exams je suis mort ou porté disparu, je suis pas fan des auditoires. Sinon je joue aussi la nuit, avant ma passion c'etait fumer une cigarette..... Suspect et miner, je suis arrivé niv 70 ca devrait vous donner une idée clap clap enfin niv 69 je me suis arrêté en vrai donc ben environ 150 000xp hehe 15xp de moyenne par coup de pioche on va dire donc .... 10 000 coups de pioche, ben XDD j'espere ca vous epate

Heu fréquence de jeu c dur a dire je peut ne pas jouer pendant un mois puis jouer matin midi et soir pendant 3jours. Si je me prend un trip ben je joue, par exemple la je cree un compte avec un enu un eni pr des potes comme ca ils peuvent tous jouer multicomptes (et ils vont xp un eni qui me donnera des pa pr mettre 2pelles zebuth dans la tronche de celui qui me cherche) Un trip ben ca pourait etre aussi comme quand, ben j'ai crée une guilde pr mules "les papys flingueurs" mais ca marche pas trop Crying or Very sad en fait je voullait faire une guilde enus.

heu sinon un trip je voudrait bien me prendre c'est jouer au echecs sur dofus, mais pas avec les notation faudrait juste creer 24comptes .... et trouver un endroite de 8x8cases sans obstacles, le roi ca serait un enu, je lui offrirait une sramette ou une sadidette, le pion ben iop evidement et tour mon pote suplie pr feca mais bon, 24comptes chod a faire tourner sur un pc. Alors si vous voullez vous prendre une raclée envoyez moi un pentium 8 avec 2terrabytes de ram et peut etre j'organiserai ca ....

Heu koi d'autre, ah passe temps favori soloter des perco apres les reboots affraid bon je sais c pas tres corrects mais bon j'aime pas les percos sourir Mais pourkoi j'en place un apres alors ? heeeeuuuu pr qu'il se fasse agro j'aime bien le pvp entre une scéance de drop et une scéance d'xp

Heu sinon discuter du temps d'avant ou le fer se vendait 1ku, ou on se teleportait partout a l'aide des runes de transports, ou tout le monde tapait terre, ou nos persos etaient moches avant changement apparence, ou il fallait se cacher quand yavait des demons sinon il vous lootait un item qu'il jetait apres a la poubelle mais vous vous etiez ruiné, etc, j'aime aussi je vous ait dit je suis un serial gamer de vieux donc j'aime bien faire mon chiant avec des "le temps d'avant" alors qu'a l'epoque mon enu en touchait pas une...

Erfeu et agresser les peys en panop aventurier ile des wabbit c drole aussi non ? heu oui je suis demon alignement 6 c pr porter ma pelle zebut Laughing vous verrez peut etre elle fait tres mal. Mais pr les agro jai fait ca UNE fois j'espere c'etait pas vous.... (panop bouftou je prend aussi)

Sinon donner des chachas a des noobs, ca c drole apres le dongeon bouftou mais depuis asturb ben ya plus personne devant le berceau Crying or Very sad alors je suis obliger abandoner les chachas dans des endroits insolites. En fait je deteste les chachas, j'aime que mes wabbits cheri, et les nomoons de zefou ca passe encore je dois les nourrir sinon il les tuerait, il a une drole de maniere de les nourrir...

Bon zefou j'deconne mais encore une chose ben zefou et moi on fait tout a deux c mon pote dofusien, ya qu'une chose qu'il peut pas faire avec mon enu c depenser les pts de caracs et de boost sinon il peut meme l'habiller avec un louffeur et une cape bleutée et aller agresser tout les persos avec des éclairs en spammant "mon enu te %££¨%% *¨%% %*£¨% % £ le %£*%£¨de la %£¨*£% en %£¨%*£ la %£¨%£.

En géneral si l'enu repond pas faut wisper l'osa et inversement toute facon sont jamais tres loin l'un de l'autre.

On cherche donc naturelement une guilde ou on peut tout les deux rentrer. Avant on etait tout les deux chez les dieux celestes, qu'elle reste dans les memoires c trop tragique Crying or Very sad alors je change de sujet, je sais bien que c pas facile pr vous mais c'est comme au magasin de chaussure faut prendre la paire Wink Je veut forcer personne. Vous êtes libres d'accepter ou pas de me jeter dehors ou de me proposer de balancer zefou comme un vielle chaussette mais je peut pas on a pas fait de pacte mais je l'abandonerait ca serait pire que d'en briser un Embarassed erf ca devient trop emotionnel pr moi Crying or Very sad

bon voila maintenant c a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion EmptyMer 7 Déc - 4:04

c 1 cler oui ( deja pck tu t fais la paine de te presenter toimeme) mnt je vais voir pour l osa pck je recrutes pas des chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Enutrodfion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enutrodfion   [Accepté] Enutrodfion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Enutrodfion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]---Ios---
» [Accepté] bat-man
» [Accepté] ZzZeFoUuU
» [Accepté] schaolen
» [Accepté] -InFeRnUm-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: