Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mauvaise passe de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-vassili-
Ame Egarée
Ame Egarée
-vassili-


Nombre de messages : 9
Classe : cra
Niveau : 62
Date d'inscription : 16/11/2005

mauvaise passe de la guilde Empty
MessageSujet: mauvaise passe de la guilde   mauvaise passe de la guilde EmptyMer 7 Déc - 9:18

bonjour

vala je vien m expliquer pour l incident qui s est produit hier en soirée
je suis dsl envers la guilde de mon comportement , j ai pa fais preuve de calme ou de sens froid mais comprener mois un peus

a cause de cette histoire g perdu le meilleur potte que j avait dans la guilde Crying or Very sad


s est vrai que j aurai pa du reagir comme ca mais bon c etait plus fort que moi s etait pas en partie ma faute mes j assume certaine conerie que j ai faite

alor je m excuse envers tout l monde et mon ti toto en particulier j et ete degeulasse avec toi

merci a tous


I love you les shadows I love you
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise passe de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mauvaise passe de la guilde   mauvaise passe de la guilde EmptyMer 7 Déc - 9:59

*se reveille* c est passé quoi hier ? Shocked qui est parti ? Shocked qu est ce que vous avais encore fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTony
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
ShadowTony


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Niveau : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise passe de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mauvaise passe de la guilde   mauvaise passe de la guilde EmptyMer 7 Déc - 10:02

C'est sur j'aurais ptètre dus savoir me contenir comme je l'avais promis a kaita...
Mais devant un tel comportement dsl mais je dit non je ne présenterais aucune excuse. pour les 2 raisons suivante :
Flood en gros caractère aux quel je ne tien pas compte quand ca arrive sur le channel guilde. donc je ne peut pas être au courent de ce qu'il veut faire au final. de plus je n'était pas le seul a rejoindre... (il est aussi fortement conseillé de placé mieux que ca les percos pour évité cela au lieu de le mettre pour avoir un perco de sur et le déplacé par la suite dès que l'on a le temps).
Et secondes raison est la facon d'on il a parlé a la guilde... je n'accepte en aucun cas se language envers nos m'embre. et en ce qui concerne adrien il c'est expliquer dans un autre poste donc tu t'égarge complétement. Donc je ne m'excuserais pas au près de Vassili mais au près de la guilde.
Sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

mauvaise passe de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mauvaise passe de la guilde   mauvaise passe de la guilde EmptyMer 7 Déc - 15:17

sa dit pas ce qu'il y a eu *siflotte*


Edit par Za :
Merci de ne pas Flooder inutilement sur le forum, si tu a besoin de plus d'explication fait le IG.
Concernant le depart un rubrique est destiné a cet effet regarde deja là dedans avant de posé la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

mauvaise passe de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mauvaise passe de la guilde   mauvaise passe de la guilde EmptyMer 7 Déc - 22:19

Concernant l'incident dont tu parle (qui c'est produit hier soir).

Depuis quelques temps le "chanel guilde" (le /g ...) est constament Flooder:

- Ce chanel n'a pas pour but d'abriter vos conversations personnel, utilisez le /w .
- Ce chanel n'est pas là pour recevoir vos convesations + ou - personnel de groupe, il a été créé un /p pour cela.
- Ce channel n'a pas pour vocation de raconter vos blagues, un espace sur le forum est dédié à celà.
- Ce chanel n'est pas ....

Breff ce chanel est là pour partager des conversations, interrogations, ... qui sont succeptibles de concerner tout les membres.
Je vous REMERCIERAI donc de ne plus utiliser ce chanel n'importe comment.
Si le flood n'etait pas présent, l'incident cité précedemant ne serait jamais survenu !!!!!

Estimez vous heureux d'avoir un meneur et des bras droits sympatique qui plutot que de suprimer (kiker) les gens de la guilde, préférent se couper eux meme du chanel, et ainsi s'ecarter de la vie de "leur" guilde.
Personnelement, je trouve le comportement de certains "nouveaux" membres de moins en moins tolérable, il serait bien de respecter les "anciens" !!!!

Je tiens par la meme occasion rappeler à tout le monde que nous faisons partie d'une "GUILDE" (association, corporation, groupe, confrérie, ...).
Un minimum de respect est demandé entre les membres, ou lorsqu'on s'adresse au meneur et ces bras droits.
Je voit de moins en moins ce respect surtout de la part des nouvelles recrues et cela ne devient plus suportable.
Il serait temps que cela change !!!!


Voila coup de gueule passé, j'espere qu'il sera entendu par tous, car il ne cible personne en particulier.
Mais, je commence à en avoir vraiment mare de ne plus lire les messages guilde car inutiles, ininteresants, et qui poluent à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise passe de la guilde Empty
MessageSujet: Re: mauvaise passe de la guilde   mauvaise passe de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise passe de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise cilbe...^^
» L'histoire de mon passé...
» [Concour] Les maisons de Guilde
» Mais où est donc passé notre meneur ????
» Race de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: