Cas 2 : Vous avez créé un compte Ankama Games sans suivre la procédure ci-dessus
Pour que votre abonnement DOFUS actuel soit également crédité sur votre nouveau compte Ankama Games, vous devez absolument suivre la procédure ci-dessus.
Cas 3: Vous avez créé un compte Ankama Games en suivant la procédure ci-dessus, mais vous avez un problème
Nous avons résolu ce problème. Toutefois, si ce problème persistait, n'hésitez pas à nous contacter via le support DOFUS http://support.dofus.fr ou directement par mail à info@dofus.com.
L'équipe Ankama Games a écrit:
NB : Nous sommes conscients des désagréments occasionnés suite à cette migration. Nous tâchons de faire notre possible pour résoudre les problèmes causés et nous vous assurons que nous trouverons une solution pour réparer les fâcheuses conséquences que cette dernière a pu avoir (notamment en ce qui concerne les familiers). Merci pour votre compréhension.
NB2 : Nous vous invitons à ne pas utiliser d'adresses mail AOL. Ce fournisseur d'accès ayant une très fâcheuse tendance à bloquer les mails que nous vous adressons, nous pourrions être dans l'impossibilité de vous joindre ou de vous envoyer votre mot de passe.