Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Silik

Aller en bas 
AuteurMessage
Silik
Ame Egarée
Ame Egarée
Silik


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

L'histoire de Silik Empty
MessageSujet: L'histoire de Silik   L'histoire de Silik EmptyVen 19 Mai - 17:05

Je suis née a Bonta mon pere etait un ange, tout se passé pour le mieux jusqu'au jour où on a du fuir Bonta mon pere avait compris que plusieurs ange voulaient s'acaparer le pouvoir suprême et reduire en esclavage amakna...Il m'a donc forcé a devenir démon, j'avait 14ans.
Malheureusement il fut retrouvé mort dans son lit noyé dans son propre sang...
Avant de se faire assasiner pendant son sommeil, il enquêter sur les anges avides de pouvoir il m'as laisser un mot :

"Si tu lis ce message c'est que les anges ont mis leur plan a exécution...Ma mort été prévisible..J'ai eu le temps de decouvrir ou se cacher la planque des anges qu'il faut a tout prix éliminer! Prend mon medaillon mes hommes te suivrons, va et conduis le raid, tu devras faire preuve de courage et d'audace mais ne faibli pas ma fille, et ne laisse pas la haine t'envahir.Je t'aime bon courage"

Une semaine de preparation strategique, et militaire.Nous sommes donc partis mes hommes et moi même a l'emplacement indiquer par mon père.Arriver la bas il y avait plus d'ange que prévu et bien vite nous avons été submerger en nombre.La batail était horrible les cris...Le sang...La mort...Partout...La mort....Moi j'ai eu plus de chance, si on peut dire sa...J'ai été faite prisoniere par un des chefs, il m'a ammener ensuite dans sa tente [...]

J'ai été traité comme du vulgaire betail... Le chef me tenait en laisse et me mener partout ou il allait, sa ne faisait que nourir la haine qui someillé en moi depuis la mort de mon père...Un jour, un ange commandé directement par la grande Archange Silaisie, m'a emmener...Il on effectuer plusieurs experiences sur moi...[...] Je me rapel juste avoir été sous l'emprise d'un ange nommé Fenolong pendant de nombreuse années...Et puis...plus rien...
Jusqu'au jour ou...
Je me suis révéillé...J'etait nue, attaché a une croix, dans les plaines de Cania, je saigné du vagin, c'est alors que je me suis rendue compte qu'on avait pris se que j'avais de plus chère: ma virginité...

Depuis ce jour j'ai juré de me venger et de tout faire pour réduire a neant tous les anges vivant sur les terre d'Amakna...Il est vrai que ma motivation premiere n'est pas le reigne de la terreur sur les neutre et la populaiton d'Amakna, je ne vais pas vous le caché, peut etre mon interet est plus personnel...Mais je peut juré de tuer tous les anges qui croiseront ma route! J'en fais le cerment devant Djaul le sombre, et devant toute cete assemblée!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Silik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: BACKGROUD / ROLE PLAY :: Contes et Légendes Obscures (BG)-
Sauter vers: