Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recette secrète: le baton de sangokru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angegabriel
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
angegabriel


Nombre de messages : 100
Age : 40
Classe : sacrieur
Niveau : 185
Date d'inscription : 23/11/2006

recette secrète: le baton de sangokru Empty
MessageSujet: recette secrète: le baton de sangokru   recette secrète: le baton de sangokru EmptySam 9 Déc - 16:23

Les recettes mangas se trouvent dans le manga dofus et donnent à certains objets qui ont la côte: couronne gelax,doubitch o boule,etc...Parmis les objets issues de ces recettes il y'en n'a une qui reste encore un mystère et dont l'objet est encore introuvable: il s'agit du baton sangokru.

Après avoir jouer les détectives en herbe j'ai réussis plus ou moins à traduire la recette pour ce baton tant mystérieux:
-25 bois ancestral
-10 bois de bambouto sacré
-4 diamants polis
-10 agathes polis
-25 bambous sombres
-6 aigues marines affraid
-1 ambre d'abraknyde sombre
-4 différentes tranches des autres tranches.Dsl je n'ai pas encore bien résolu ces derniers ingrédients mais je modifierai ce post une fois que j'aurai résolu ca :/

Conclusion: une recette très couteuse où les ingrédients demandés sont pratiquement tous très chères, à mon avis ce baton de sangokru il doit déchirer...En tout cas il a intérêt!On verra bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rip
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
rip


Nombre de messages : 311
Age : 39
Classe : Eniripsa
Niveau : 15x x3
Date d'inscription : 06/07/2006

recette secrète: le baton de sangokru Empty
MessageSujet: Re: recette secrète: le baton de sangokru   recette secrète: le baton de sangokru EmptySam 9 Déc - 18:41

tranche de tronk tranch de tronk amgique tranche de nod? et :p j'sias pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recette secrète: le baton de sangokru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recette] Bracelet de Farle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LES CHIMERES DE DOFUS :: Trucs et astuces, Services entre membres ... :: Les Secrets des artisants-
Sauter vers: