Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recruement Harem-No-Jutsu

Aller en bas 
+15
Omirisha
Dohko
atchoume
Oo-Seamus-oO
rip
Fcasienne
Darksoul
Order
shadowman96
Slide
Squallo
Theodore
The-SaD
forttune
Harem-No-Jutsu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omirisha
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
Omirisha


Nombre de messages : 105
Age : 41
Classe : Osamodas
Niveau : 116
Date d'inscription : 20/02/2007

Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:42

Wiiii bien suuur mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, c'est d'une logique implacable! prise de tete sourir
Et moi je suis la fille cachée de Marylin Manson et Lady Diana... Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ostara
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Ostara


Nombre de messages : 270
Age : 41
Classe : Féca
Niveau : 108
Date d'inscription : 31/07/2006

Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:43

Euh ton histoire est un peu tirée par les cheveux... Et franchment l'AD, il n'y a aucun membre qui t'a donné la mini-chance d'espoir de te recruter. Ils ont leurs raisons mais ça met bien en valeur ce que cela veut dire.

Une Guilde c'est une famille, il arrive qu'on en change pour certaines raisons. Je suis parti des SW car j'avais les miennes mais je n'ai jamais postulé à plusieurs endroits.

Et en tant qu'ancien membre, j'appuie un NON. T'es bien le premier à qui je donne mon avis depuis que je suis parti et pourtant mon avis ne compte pas.

A pluch tlm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostarablog.com
rip
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
rip


Nombre de messages : 311
Age : 39
Classe : Eniripsa
Niveau : 15x x3
Date d'inscription : 06/07/2006

Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:54

D'autant qu'on s'entend bien avec les membres de l'A.D

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:58

C'est sur, tu rédiges une candidature que tu qualifies de "bidon" pour les AD pour un pari scratch , tu remets la même 24heures après chez nous... Et puis si rédiger un texte qui prend 20minutes te prend la tête sa montre déjà la "motivation débordante" que tu as pour rentrer chez nous ou même chez les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
ugokid
Spectre Obscur
Spectre Obscur
ugokid


Nombre de messages : 172
Classe : Crâ , plus fort que les autres , Na !
Niveau : Infini , Floodeur 'donf ! xD
Date d'inscription : 16/01/2007

Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:00

je suis contre vu la candid chez les autre

nul nul nul nul nul nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Seamus-oO
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Oo-Seamus-oO


Nombre de messages : 338
Age : 36
Classe : à Dallas
Niveau : 17X
Date d'inscription : 06/09/2006

Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:37

Citation :
Ce n'est pas une candidature bidon pour ici. Je vais pas me prendre la tête a réecrire une autre candid... Bref... Jvois votre mentalité

J'adore le je voit votre mentalité, le coup du pari c'est bien trouvé mais bon, en gros tu t'en fou de la guilde où tu va etre du moment qu'elle soit forte et qu'il y ai des HL dedans
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:57

Harem-No-Jutsu a écrit:
Ce n'est pas une candidature bidon pour ici. Je vais pas me prendre la tête a réecrire une autre candid... Bref... Jvois votre mentalité

moi aussi mdr

accepter w/ qqn

non enfait j ais fais 1 pari avec qqn, pour dire accepter, sinon j aurais dis refuser, alors la c est un ACCEPTER bidon, bref t rejeter comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruement Harem-No-Jutsu   Recruement Harem-No-Jutsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruement Harem-No-Jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: