Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai butter l'arakne du donjon foux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angegabriel
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
angegabriel


Nombre de messages : 100
Age : 40
Classe : sacrieur
Niveau : 185
Date d'inscription : 23/11/2006

J'ai butter l'arakne du donjon foux Empty
MessageSujet: J'ai butter l'arakne du donjon foux   J'ai butter l'arakne du donjon foux EmptyJeu 29 Mar - 20:28

Pour faire simple.La premiere salle du dj foux il y'a une salle avec une arakne lvl 230 nommée Touchparak.Comme le dit son nom, il faut pas y toucher car elle est la seule qui peut vous permettre de quitter la salle 1 du donjon foux.Mais surtout il faut pas la toucher car elle est extrêment difficile à battre,plus dur que chêne mou selon moi (j'éxgère bien entendu).Beaucoup de haut lvls ont tentés de la battre mais beaucoup se sont cassés les dents.Mais moi avec une team assez variée on a réussis mais c'était chaud.3 joueurs sont morts très vite.Elle a 12 pa et 30 pm,elle tape 4 fois et inflige minimum 400 de dégats par coup,son cc m'a fait terriblement mal puisqu'il m'a enleve 2199 pdv o_O.Elle peut se rendre invisible,est impossible à tacler.Mais au final immense deception après l'avoir tuer: xp ridicule et rien de dropper sur elle.Reste la fierte de l'avoir tueée...Si vous voulez la tuer la méthode est simple: sacrifice du sacri sur les joueurs,taper tt ce que vous voulez sauf terre où elle a une résistance de 100.Des rumeurs que j'ai entendus dit qu'on peut dropper un objet d'une valeur inestimable sur elle,peut-être un dofus...Mais bon personnellement j'y crois pas trop sinon cette arakne se ferait aggresser sans cesse.

J'ai butter l'arakne du donjon foux Araknedjfouxma9


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai butter l'arakne du donjon foux Empty
MessageSujet: Re: J'ai butter l'arakne du donjon foux   J'ai butter l'arakne du donjon foux EmptyJeu 29 Mar - 20:47

Dofus +PM et non,pas le vulbis,jdis rien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

J'ai butter l'arakne du donjon foux Empty
MessageSujet: Re: J'ai butter l'arakne du donjon foux   J'ai butter l'arakne du donjon foux EmptyJeu 29 Mar - 20:50

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai butter l'arakne du donjon foux Empty
MessageSujet: Re: J'ai butter l'arakne du donjon foux   J'ai butter l'arakne du donjon foux EmptyJeu 29 Mar - 21:22

En meme temps,yavais Lite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fcasienne
Langue Pendue
Langue Pendue
Fcasienne


Nombre de messages : 722
Age : 32
Classe : féca
Niveau : 117
Date d'inscription : 31/03/2006

J'ai butter l'arakne du donjon foux Empty
MessageSujet: Re: J'ai butter l'arakne du donjon foux   J'ai butter l'arakne du donjon foux EmptyJeu 29 Mar - 23:40

lol tout sa pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai butter l'arakne du donjon foux Empty
MessageSujet: Re: J'ai butter l'arakne du donjon foux   J'ai butter l'arakne du donjon foux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai butter l'arakne du donjon foux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco Ds au donjon bouftou
» le donjon bworker
» Le donjon chêne mou
» Donjon blop
» Donjon Famillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Les Exploits des Soldats des Ombres-
Sauter vers: