Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 integration de nouvelles alliances

Aller en bas 
+9
-orus-
Fcasienne
kaita
Slide
Oo-Seamus-oO
rip
Squallo
Order
plooouff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour Ou Contre l'integration de nouvelles alliances ?
Pour
integration de nouvelles alliances - Page 2 18ka55%integration de nouvelles alliances - Page 2 38ft
 55% [ 6 ]
Contre
integration de nouvelles alliances - Page 2 18ka27%integration de nouvelles alliances - Page 2 38ft
 27% [ 3 ]
Sans avis
integration de nouvelles alliances - Page 2 18ka18%integration de nouvelles alliances - Page 2 38ft
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dohko
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Dohko


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2006

integration de nouvelles alliances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de nouvelles alliances   integration de nouvelles alliances - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:45

Le fléme de lire ce qui a été dit avant mais je trouve qu'une alliance c'est nul u_u. D'un coté si je met un perco c'est pour looter de l'autre c'est pour qu'il soi tappé et que je puisse faire du bon pvp. Si vous avez peur de vous faire poutré par isane par exemple ben posez pas. Etre allié avec eux juste pour avoir moin d'ennemi je trouve sa naze :p

Une alliance ne serai valable si et seulement si un de perco de la guilde allié drop une ressources qui devrai nous appartenir nous la rende dans 100% des cas. Sinan sa s'appelle un pacte de non agréssion <_<?


ps: Je hai les origines, hein Order ...
Revenir en haut Aller en bas
 
integration de nouvelles alliances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Re-intégration] Fecalover
» demende d'integration
» Demande d'intégration
» Demande d'intégration dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Présentation de la Guilde :: L' Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: