Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sujet qui choc: Le hack!

Aller en bas 
+9
ForgeSword
-orus-
Squallo
GOD
snooke
-johan-
Dohko
Sonritisa
Order
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 0:20

Voilà comme certain le savent plusieurs personne se sont fais hack dont FS,Dark,...


La seul solution serait-donc de ne plus passé vos pass a qui quonque de la guilde...


Après tous ses hacks il y en a un peu marre,surtout pour des soupçons sur son qui avais la meme I P que l'hackeur de dark (Hypotèses).


Donc maintenant évité de passé vos pass et venez pas flooder ce post,il n'y a rien a flooder...



Et aussi ne mettez pas n'importe ou votre adresse email aussi bien sur le fofo que en /g
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 0:42

Tu sais order, yavait un spyware sur mon pc.

Après, moi aussi jme suis fait hack, j'ai même screené l'historique de la converse avec la hackeuse, pour la montrer à dark, pour prouver que jme suis aussi fat hacker.

Tout à l'heure Dark veut le compte de mon eni, jlui passe, y va manger et moi aussi, j'reviens, le mdp marche plus.. ok il avait pas la réponse secrète, jl'ai pas non plus, mais bon ya qque chose de louche aussi ^^.

Voilà tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 0:50

C'est bizard,tu avais dis a squallo que tu avais pas de virus ni logiciel sur ton ordi... Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Dohko


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 1:36

Hum hum a moi d'ouvrir ma bouche la nan? :p


récapitulons les faits:
-Darksoul c'est fait hacker.
- Il y avait l'ip de son mais ce dernier avai sois disans un Spyware.
-Son n'avait pas reposé mon bora aprés s'être déco et avait pris sa mastralis ( Alors qu'il ne les prenais jamais)
-Je ne me suis pas fait hacké, seul mon bora a été pris ( c'est a dire mon meilleur équiepement u_u)
-Son n'a pas pensé a screené l'ip du hacker
- Son savai que ce n'était ni moi ni Oxalys mais il a changé son passe et ne préférai pas nous le redonné. Par ailleurs j'avai toujours le passe de son deuxiéme compte.
-Son a parlé sur msn a la personne qu'il pensai être le hacker du traçage d'objet par les modérateur. Celui ci aurai pris peur et aurai co une mule pour lui rendre la majeur partie de son stuff.
-Son n'a ni screené, ni retenu le pseudonyme de la mule, ni ajouté a ses amis.



ce que je pense: cette série dévénement nous envoi sur la piste suivante:
Son aurai hacké Darksoul. Si il m'avai hacké aussi cela aurai été sur que ce soit lui, cependant il aurai quand même pris mon bora <_<. Il est vrai qu'a choisir entre mon stuff et celui de darksoul le choix est vite fait u_u. Le fait que Son ne voulai pas redonné son passe veut peut etre dire qu'il stockai ses objets sur son sadi même aprés l'avoir accusé ouvertement. Ah sa place j'aurai dit oui pour prouver que ce n'était pas moi. Sois disans un ancienne personne ayant son passe l'aurai hack mais comme par hasard quand il avai mes stuf. bref tan de preuve qui n'accuse qu'une personne Sonritisa.
Biensure ceci ne sont que des suposition et mis a par l'ip sur darksoul nous n'avons aucune. Je tien a m'excuser dans le cas ou son serai innocent bien qu'il ne réussira jamais a le prouver.
Voila c'est tout que j'ai a dire faite vous une opinion par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 1:39

Alors order, pour le truc de squallo
Le sujet qui choc: Le hack! Spywar10


Puis les screens de convers' que j'ai montré à Dark :
[Le sujet qui choc: Le hack! Screen11

Le sujet qui choc: Le hack! Screen12

Si vous regardez bien le screen, j'aurais hacké amourette en disant bien haut "haha c'est moi , sonritisa ,qui ai hacké amourette !!", et que un modo l'aurait vu, et aurait hacké sonri >< (histoire totalement impossible bien sûr, c'qui prouve un mensonge de sa part)

Bon après, hein vous pouvez verifier les screens comme vous vouler, j'ai rien trafiqué..
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 1:50

*comprend rien* qui c'est qui parle et qui est garfield et dark marine xD
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 1:54

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-07


Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-07
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 1:56

Jor order il tien a 4 compte
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 2:10

Order ? J'vais pas t'expliquer comment marche un spyware et les differentes sortes qu'il existe, les differents moyens de l'utiliser.

Mon cousin utilisait mon pc aussi, lui suffisait de chercher dans les historiques de convers' pour les pass de darksoul, puisqu'il savait que je le jouais.

Ca vous fait 2 versions possibles pour l'IP. Je reconnais n'avoir aucune preuve de plus à avancer, mais, franchement, qu'est-ce que je pourrais avoir comme preuve plausible ?

Je sais juste que j'ai hacké personne, que je hackerai jamais personne, parce que je joue pour m'amuser, et que je veux pas prendre le risque de perdre la guilde, mes amis et ma femme. J'ai hacké personne !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 2:19

Dohko, tout ce que tu dis là jt'ai prouvé sur msn le contraire.. Pour sonri, j'viens de me faire hacker, et tu veux que je redonne mon pass ? T'as plus confiance en moi, j'ai pas à avoir confiance en toi. Donc aucune raison que je te repasse Sonri.

Je ne vois aucune preuve plausible, mais vraiment aucune là, à part l'IP mais j'ai démontré le contraire.

Tout ce que je dis là vous le prenez pour un mensonge ? J'pense faut quand même le faire pour sortir un mensonge de cette taille, et si j'étais capable de mentir comme ça vous auriez pas pu prouver que c'était moi, d'ailleurs vous ne pouvez pas le prouver, parce que je mens pas et que j'ai hacké personne.

D'ailleurs Squall a pu voir mon IP parce que je lui ai passé mon mdp, il m'avait demandé "file ton compte que je verif que c'est pas toi", jlui ai passé sans soucis pasque j'y voyais aucun inconvenient, si ça avait été moi le hackeur, squall aurait pas touché à mon compte. Je reste sur le fait que je n'ai hacké personne !
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 2:26

O les man arretez la on voit bien que c'est pas sonri

trouvez des preuves et la j'serrai d'accord ( des bonnes preuves )

franchement aidez ce qui se sont fait hacké au lieu de faire porté le chapo a un mec qui lui aussi c'est fait hacké

voila sa c'est mon opinion mainan faites ce que vous voulez j'en ai marre et j'men bat les reins


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snooke
Spectre Obscur
Spectre Obscur
snooke


Nombre de messages : 162
Niveau : 168
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 3:23

(spiler)
FOk fais chiez ses hak qui ruines la guilde la :/
en plus quand les principaux membres sont pas la :/
coup vraiment bas:/
(j'ai pas de preuves mais me fit a mon instint et surtout la situation ne désigne qu'une personne -------------> Sonritisa
l'erreur est humaines mais je pense que c'est lui.
alors sonri fait pas ta p*** et rend tout parce que franchement un hasardcomme de par hasard y a que toi qui récup ton matos . Foutage
de gueule énorme: je pense même que c'est abusay de nous prendre pour des gens aussi con !!
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 3:33

regarde la signature d'order spil xD
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Dohko


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 4:36

tin jo arrétge de flooder la on dirai un noob (désolé si j'y vai un peut fort mais c'est vrai quoi ...).
Son tu n'a rien réussi a me prouver sur msn et si je voulai ton passe c'est juste pour voir si il y avai les item sur ton saddida. Au moment ou je te l'ai demandai tu me faisai encore confiance donc arrète de chercher des excuses. Squal a érifier sur son mais a t'il vérifier sur Roulianos? Si oui ben c'est que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 7:03

je dis 1 mot aussi
deja je crois pas q une spyware peut trouver 1 mdp
spyware c pour envoyer des informations genre quelle site on visite a quelle heure etc...

mnt avec des "virus" on pourrait trouver 1 mdp mais faut 1 trojan +1 keylogger ( trojan pour avoir acces au pc et keylogger pour voir ce qu il tappe)

mnt 1 hackeur normal aurait delete les persos pour effacer les traces
on se fait hacker a cause de son Email ou a cause d abus de confiance par qqn

mnt ce que je peux faire, c parler a sept s il a envie de se faire le boulot de verifier les comptes et les transactions ( oublier les modos ils feront rien et peuvent rien faire, c des joueurs aussi)
j ais bien fait chier sept y a 3 jours ou il a du prendre le compte de minx pour verifier 1 truc et me prouver le contraire^^soite)

je me met a dispositon pour aider tout ceux qui se sont fait hack, a redroper ou recuper leur matos ou a poster au support ce probleme mais faudra m expliquer en detail

en tout les cas ces hack c de la merde mais j espere que les SW tiendrons ensemble et qu on essaye de regler le manque d objets ensemble aulieu de faire des hyphoteses sans preuves

ps: sona verifie ce que ton cousin a fait sur ton pc, dark j ais besoin de te parler en mp pour qlq info
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 9:06

moi j'ai qu'une chose a dire, tout repose sur toi Son, un spyware peut rien faire, il change pas ton ip, j'eai etait le 1er a aller sur le compte de dark apres le hackeur, j'ai etait apres toi sur ton compte apres que tu m'ai filé le pass, et l'ip etait la meme, elle trompe pas, et tu es coupable.

j'ai rien d'autre a dire que pour ma part sa me degoute, c est surement ce qui signe mon arret sur jiva, marre de faire du matos pour qu'un boulet pique tout. ( tout le matos de mon iop etait reparti sur dark et fs, qui se sont fait hacké )
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 11:01

Ce que tout le monde trouve louche dont moi :


forgesword hacké il y a une semaine : sonri a son pass
darksoul hacké il y a 2 jours : sonri a son pass
deathofjul hacké il y a 1 jour (source non vérifié) : sonri a son pass


Drole de coincidence surtout pour quelqu'un qui avait des ambitions de parchottages.



Hier soir je n'ai pas trop bien suivis l'histoire de la conversation msn malgré que darksoul m'est très bien resumé ce qu'il disait et ce que sonri repondait.

Sonri tu n'as pas voulus donner le pass du sadi à dark.
Alors que tu as pourtant confiance en lui...

une autre question : comment as-tu recuperer tes equipements; tu ne connais meme pas amourette irl et elle ni les faits, moi si je hack et que je connais pas le type irl il peut tjrs aller se faire pour que je lui rende quoi que ce soit.

tu n'as meme pas prevenu le support pour faire pression.



C'est un peu trop louche, les lassay de darksoul en hdv aussi.


pour moi tu essayes de te discréditer, on sait très bien dans la guilde que tu n'as jamais étais en manque d'argent et que tu as tjrs prété a ton prochain.



Pour l'instant j'ai d'enormes doutes mais l'histoire ne me concerne pas j'y mettrais pas plus mon nez dedans.

pour moi tu as hacké les 3 personnes pale et dissimulé ton hack pour ne plus qu'on aille sur ton compte.

.
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 12:51

Bon, j'vais mettre points par points.

FS a été hacké, il a la preuve que c'est pas moi, vous n'avez qu'à lui demander.

Jul ça fait 1 ou 2 mois déjà, la même demandez lui.

Demain j'revois mon cousin, j'veux mettre les choses au clair. J'vais lui parler (j'vais pas non plus enregistrer la convers', ça se fera de vive voix)et je verrais à ce moment là, jme prononce pas plus sur le sujet tant que je lui ai pas parlé.

(Orus, pour le support ça sert à rien, jlui ai donné mon pass alors que c'est interdit.. Dohko au moment où tu m'avais demandé sonri, jte faisais confiance, mais pu mtn)
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 16:59

GOD a écrit:
mnt ce que je peux faire, c parler a sept s il a envie de se faire le boulot de verifier les comptes et les transactions ( oublier les modos ils feront rien et peuvent rien faire, c des joueurs aussi)
j ais bien fait chier sept y a 3 jours ou il a du prendre le compte de minx pour verifier 1 truc et me prouver le contraire^^soite)




J'essaye de même de contacte Sylfaen qui est une bonne connaissance par Jol et fufus toujours aucune réponse là j'éspère que cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 18:10

J'suis en cour de résolution du problème, j'ai montré à dark que j'étais pas le hackeur, c'est mon cousin.

Mtn je sais yen a qui veulent que je sois banni (n'est-ce pas Order) ben continuez, mais j'ai prouvé que j'ai rien fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 19:54

Je ne veux pas que tu sois banni,juste que les preuves qu'on a conduisent jusqu'a toi prouve moi le contraire et voilà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 22:09

wow, et ben, ton cousin qui te hack de chez toi meme ? faut le faire je trouve, pck au moment où dark se faisait hacké (oui sa c'est fait sous mes yeux car la personne ma deco, je pensais que ct dark...) tu etais co

derniere chose, j'ai parler a fs, il a trouvé lui aussi le coupable de son coté, je dis pas qui sait hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 22:48

Sonri tu me déçois vraiment beaucoup sur ce coup la , ta meme pas de dignité pour hacké les gens comme sa Tsss

a cause de toi je pourrais meme plus faire chié squall Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 22:53

Comme je disais Jo évite de flooder ce sujet...'
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! EmptyDim 8 Juil - 23:00

Yop, à moi de parler alors ^^.

Sonri c'est quoi la preuve déjà j'ai du oublié avec tout ce que j'ai entendu ^^ apres tout donne la moi même si sa changera rien tu es le hackeur de dark et de moi les 2 fois donc bon j'espere que tu seras banni de la guilde, tkt order jte soutien à fond et sonri t'es vraiment une personne qui cache bien son jeu mais qui au final en a voulu trop.

Pour les autres mon avenir dépend de dark et de squallo.

Bye, fs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet qui choc: Le hack! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui choc: Le hack!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Sujet de Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: