Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sujet qui choc: Le hack!

Aller en bas 
+9
ForgeSword
-orus-
Squallo
GOD
snooke
-johan-
Dohko
Sonritisa
Order
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:29

Au moment ou dark se faisait hacké, j'étais ptêt co, mais c'était pas moi sur le compte -_-

J'vais pas raconter toute l'histoire du cousin, z'avez qu'à demander à Dark.

J'ai démontré à la personne hackée que c'était pas moi, d'mandez lui mtn pour plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
Sonritisa
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Sonritisa


Nombre de messages : 287
Classe : Sadida
Niveau : 15X
Date d'inscription : 21/12/2006

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:48

Faisant l'unanimité à présent, et à la joie de tous je quitte les SW. On m'accuse à tort d'être un hackeur, et le "à tort", il vous sera demontré bien assez tôt.

Je tiens pas à partir comme un voleur donc j'préviens avant. Si vous avez des questions vous savez me contacter hein, bien que je ne serais pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:07

Mais lol quoi !! xDD


Tu dis toi même sur les messages précédent que quand dark a été hack squallo ta demandé TON pass et TU lui a donné allez sfini les conneries maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
nip-up
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
nip-up


Nombre de messages : 140
Age : 33
Classe : Féca Powa
Niveau : 154
Date d'inscription : 25/01/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 1:32

Etant un personne assez neutre dans la guilde, connaissant un peu tlm sans connaitre, je tient a dire mon mot ( meme si pour order jvais flooder )
J'ai lu attentivement tout se qui a éte dit et je pense que, entre vous et moi si quelqun de vous Hack un personne de sa guilde Pourquoi il se prendrait la tete a vous expliquer pourquoi et comment ce n'est pas lui. Il a pris la peine d''ecrire des romans pour expliquer etc si c'etait lui il aurai dit : "non c'est pas moi" Point barre il vous aurez mis un stop. Mais il se tu a vous demontre que non maintenant je me suis mis a la place de Son et ca doit le faire chier ke tlm l'acccuse et qu'il se prenne la tete a vous dire que c'est pas lui.

Je prend des riques a ecrire se post meme a me faire mal voir, mais moi je voi l'iqtoire ss cette angle......


Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 2:08

mouais il a chercher des excuse a repetition, sa c'etait deja pas normal, ensuite le fait que ses excuse etait incoherente : le coup du cousin qui hack alors qu'il est co au meme moment et que son ip est la meme que celle du hackeur, ensuite a cause d'un spyware qu'il se fait hack... et enfin son matos qu'il recupere par magie lol

bref j'en passe, on a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
nip-up
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
nip-up


Nombre de messages : 140
Age : 33
Classe : Féca Powa
Niveau : 154
Date d'inscription : 25/01/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:28

Apres cette eclaircisement squallo je ne peux quee aprouver ton choix c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
--darkfire--
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
--darkfire--


Nombre de messages : 91
Age : 33
Niveau : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:18

J'ais rien dit Razz


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--darkfire--
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
--darkfire--


Nombre de messages : 91
Age : 33
Niveau : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:23

ForgeSword a écrit:
Yop, à moi de parler alors ^^.

Sonri c'est quoi la preuve déjà j'ai du oublié avec tout ce que j'ai entendu ^^ apres tout donne la moi même si sa changera rien tu es le hackeur de dark et de moi les 2 fois donc bon j'espere que tu seras banni de la guilde, tkt order jte soutien à fond et sonri t'es vraiment une personne qui cache bien son jeu mais qui au final en a voulu trop.

Pour les autres mon avenir dépend de dark et de squallo.

Bye, fs

Fs, ton hackeur etait darkne, jen sui sur a 298%
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:33

Dark oublie tes pas du tous dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
--darkfire--
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
--darkfire--


Nombre de messages : 91
Age : 33
Niveau : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:46

j'ai quand meme le droit de dire ce que je penses u_u
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:48

ué mais pour dire des anneri du genre, qu'on peut lui faire confiance apres qu'il ai hacker, c est debile
Revenir en haut Aller en bas
snooke
Spectre Obscur
Spectre Obscur
snooke


Nombre de messages : 162
Niveau : 168
Date d'inscription : 20/08/2006

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:40

Kler Dark , tu dit nimp et tu ferai mieux de te taire que de dire de tel chose ( reli bien ce que ta mis)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthetime
Ame Egarée
Ame Egarée
Lordofthetime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:04

Bonjours a vous. Je suis un ami IRL de notre chère Oxalys donc je m'interesse a ce qui se passe dans votre guilde. Je ne post ici en aucun cas pour accuser/innocenter Son je voudrais juste éclairer un sujet.

Un Spyware comme son nom l'indique est un logiciel espion. Il se loge dans l'ordinateur via des Logiciels de téléchargement type Emule ou Kaazaa, ou bien lorsque vous telechargez un programme sur Intrenet. Une fois dans l'ordi, il fonctionne de la meme facon qu'un virus: il va aller se loger dans des dossiers où on ne pourra le détruire "traditionellement" sans endommager les dossiers. il prolifère ainsi dans notre petite bécane. Lors de la deuxième phase, il va analyser et enregistrer tous ce que l'utilisateur execute sur son ordinateur. Par exemple vous lancez un programme: le spyware va analyser tout je dit bien TOUT ce que vous faites dessus. Les hackeurs ont mis au point un type de spyware assez salaud: il enregistre tout ce que vous tapez avec votre clavier. Oui je dit bien TOUT et c'est la sa particularité: il retrouve les mots de passe par mémoires de ce qui a été tapé... ce sont des keylogers. Donc lorsque vous lancez un programme comme par exemple Dofus, lorsqu'il va analyser que vous êtes sur une pages dites de "registration", il va enregistrer ce que vous tapez sur votre clavier et ainsi il va retrouver votre mot de passe...
3ème phase: le spyware transmet les informations à un tiers, c'est à dire la personne qui a mis en raiseau le logiciel via Internet.

Pour ce qui est de l'Adresse IP, le spyware peut l'enregistrer. Tout les hackeurs utilisent des IP dites "tournantes", qui changent dès que l'on se déconnecte d'Internet. Ils sont assez calés en informatique pour pouvoir changer eux-mêmes leur IP (entre parenthèse contrairement a ce qu'on croit c'est à la portée de tous) et ils peuvent donc facilement se connecter sous une IP qu'ils ont receuilli grace au Spayware.

Voila si vous avez d'autres questions techniques je suis pret a y repondre dans la mesure du possible.
Je n'explique ici que des faits matériels... après À vous de voir la confiance que vous avez envos guildeux. C'est vraiment dommage que nos loisirs soient gachés par des gens comme les hackeurs...

Sur ce je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthetime
Ame Egarée
Ame Egarée
Lordofthetime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:15

bon j'aporte une petite précision: pour recuperer les informations du Keyloggers, le client va utiliser un Trojan ou Cheval de Troie.
Il peux aussi le faire sans Trojan si il a deja eu acces a l'ordinateur et qu'il a établie une connexion via IP.
Dans le cas de Son, soit le cousin (à supposer que ce soit le cousin) a eu accès a l'ordi et auquel cas il a établit un connexion IP, soit il l'a fait directement de l'ordinateur de Son...
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:40

si c'etait son cousin, on aurait recuperé tout notre matos je pense, etant de sa famille ...

et le petit Son aurait pas donner plusieur version sur les hack qui s'est passé, dans le genre du cousin qui apparait et qui squatté ses compte, jamais entendu parler, ou encore le fait qu'il se fait hack au meme moment que dark et qu'il recupere ses equipements le lendemain. Sa tombe du ciel de nos jour, je te jure xd
Revenir en haut Aller en bas
Lordofthetime
Ame Egarée
Ame Egarée
Lordofthetime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:04

et se serait pas possible de prendre contact avec le dit cousin ??
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 33
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 1:13

y est la le probleme, c est que le cousin est apparu apres le hack apres le hack par magie, on savait pas qu'il jouait, on en avait jamais entendu parler, enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
-Angy-


Nombre de messages : 38
Classe : Féca
Niveau : 18X
Date d'inscription : 13/07/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:08

Il est pas obligé de préciser que son cousin joue avant qu'il y ait eu un problème, imagine que demain on m'accuse de quoi que ce soit, je t'ai pas prévenu que j'avais de la famille qui jouait... Enfin je ne sais pas, ça me parait logique de ne pas préciser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:17

Angy t'incruste pas la dedans , tu sait rien de ce qui c'est passer, tu n'etais pas encore dans sw .


Laisse parler les grand yep
Revenir en haut Aller en bas
Order
Langue Pendue
Langue Pendue
Order


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:22

Oui Jo,donc vien pas flood le flood ici silent
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:11

Et vous savez quoi ?

Arretez de vous prendre la tete avec le beau frere du cousin de la soeur du pere Rolling Eyes

Le visiteur inconnu : il suffit juste d'un script pour lancer le keylogger tout seul.

Pas besoin d'etre sur l'ordi de l'autre.
Surtout que la plupart des keyloggers marchent desormais avec l'adresse e-mail c'est à dire qu'ils t'envoient les informations à l'email indiqué, pas besoin de recuperer les informations avec un trojan.


Changé l'adresse i.p c'est cool, mais changer celle d'internet ça l'est moins.


Surtout que le support de dofus a un historique pour chaque compte des I.P qui se sont connectés dessus.

Après à quand ça remonte je sais pas.
Mais c'est comme ça qu'ils peuvent savoir si c'est l'utilisateur reel et restituer les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui choc: Le hack!   Le sujet qui choc: Le hack! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui choc: Le hack!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Sujet de Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Taverne des Ames-
Sauter vers: