Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+11
atchoume
-orus-
--darkfire--
kaita
ForgeSword
Kais
-johan-
plooouff
nabuo
Darksoul
bosstheeni
15 participants
AuteurMessage
bosstheeni
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
bosstheeni


Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : éni
Niveau : 118 sa monte tt doucement é_é
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 19 Sep - 23:23

Bonjour mossieurs les shadow, je m'appelle enit-srama, comme mon nom peut l'indiquer je suis un piti éni lvl 108 casiment lvl 109 (mais bon j'xp assez vite ^^). je suis d'alignement ange G2 (déchu de mon G3 Crying or Very sad ).

Pour info: je suis un ami irl de sookiz (qui est actuellement devenu zenixys) et de kais (même si je sais que ça ne doit pas influencer vos choix).

Au niveau de mes équipement, je dois dire un grand merci a sookiz qui m'a beaucoup aidé ( autant au niveau de la pex qu'au niveau des équipements) et également a kais.
Sinon j'ai un stuff cc (panoplie feudala) et pour le mode soin je m'équipe full (cape houte , etc...) avec une baguette iréelle dans les 2 cas^^.

Mes motivations sont que je n'ai entendu que du bien de votre guilde de la part de sookiz et de kais et qu'il faut le dire, votre guilde à très très très bonne réputation dans dofus tongue .

Coté IG:
Je suis issu d'une famille modeste: mon père étant boulanger passant toute sa vie au moulin public et ma mère l'aidant dans son travail et n'ayant ni l'un ni l'autre le temps de s'occuper de moi. Le seul moment ou je voyais mon père c'est quand il venait me coucher le soir en me racontant les histoires des dofus perdu.
Puis un jour mes parents décidèrent de se révolter contre le seigneur local qui demandait de plus en plus de taxes, comme ils étaient les boulangers du village, tous les paysans leurs firent confiance et les aidèrent à détronner le seigneur local.
Au bout de 5 semaines de guerres acharnées, ils arriverent enfin dans le chateau de ce seigneur et mon père pris tout son courage dans son épé et alla la planter à traverts le coeur du seigneur: cet acte le fit courroner seigneur du village et tout les paysans l'aimerent pendant longtemps.
Mais je pense que l'on m'a un peu oublié dans l'histoire: comme je vous l'ai dit mes parents ne s'occupaient pas de moi, j'ai du donc faire mon éducation tout seul, à l'age de 5 ans, j'ai apris a me battre avec la baguette en racine d'abra que mon père m'avait offert pour mes 5 ans;
à l'age de 6 ans , je commençais déja a devenir un maitre dans l'art des soins et enfin a pour mes 9 ans, mon père m'offrit la merveilleuse baguette de l'iréelle, je su tout de suite m'en servir.
Grace a tout ceci, a la mort de mon père je devins seigneur a sa place et il n'y eu jamais plus de guerre dans le village.

Coté irl:
Je m'appelle Maxime (maxou pour les intimes ou encore max mais la ça devient chiant :p) j'ai 15 ans et j'habite dans le Pas de Calais ( et oué un ch'ti ).
Mes différentes pations sont ba dofus,dofus,dofus...
et oui le hand,le foot et les sorties entre pots aussi.

En esperant que vous m'accepterez dans votre guilde, au plaisir de vous revoir et bonne continuation dans dofus.

KISSOUUUU NINI-SRAMA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksoul
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Darksoul


Nombre de messages : 496
Age : 32
Classe : Sram™
Niveau : 159
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 7:48

Prunnnch^^
-Peu de fautes, un style aisé que j'ai bien aimé :p
-Des centres d'interets proches des miens,
Le seul point noir reside dans ton niveau (qui peux etre contraigant pour faire des trucs par moment Mad)
Pour moi c'est un bon oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nabuo
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
nabuo


Nombre de messages : 89
Classe : sadi
Niveau : 144
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 11:45

oui mais quand tu aura le niveau c'est pareil pour tout le monde si on recommence a prendre une fois en dessous de 115 on devra le faire tout le temp ...

par contre dès que ta le level c'est un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
plooouff
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
plooouff


Nombre de messages : 128
Age : 34
Classe : feca
Niveau : 13x
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 16:29

moi je dit , passe 115 et pui tu pourra rentré :p
enfin pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 19:19

Candidature sympatique , Pis un éni sa sert pas mal ( surtout a moi Very Happy ) Twisted Evil
Donc tu montera vite si tu est prix dans notre guilde Very Happy

un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 19:55

No problème de mon coté une fois 115 et si tu précises tes anciennes guildes yep
Revenir en haut Aller en bas
bosstheeni
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
bosstheeni


Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : éni
Niveau : 118 sa monte tt doucement é_é
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 20:01

Ba pour mon niveau 115 je m'en doutais un peu vu que c'est le niveau minimum et pour mes anciennes guilde, j'ai fait principalement les Black destinity et d'autre guilde qui ont tenu une ou deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
ForgeSword
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
ForgeSword


Nombre de messages : 324
Classe : Iop
Niveau : 17x
Date d'inscription : 24/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 22:36

Pour à ton 115 si tu précises quelles ont été ces "autres guildes" et pourquoi tu en est parti
Revenir en haut Aller en bas
bosstheeni
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
bosstheeni


Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : éni
Niveau : 118 sa monte tt doucement é_é
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 20 Sep - 23:14

Mes autres guildes comme je vous l'ai dit n'ont pas durée et je me rapelle de peu de noms mais quand même de quelque uns: si je me souviens bien il y avait le retour des zgegs, ankmar, spoofy gang et ce n'est pas moi qui ai quitté ces guilde mes les guildes qui ont été délete Rolling Eyes ; Sinon actuellement j'étais dans les black detiniy mais ce que je cherche de la guilde (xp, drop en groupes , donjons , délires , etc ..) ne se fait pas dans celle ci donc je l'ai quitté ^^ voili voilou tout tongue .
Allez ++ et merci pour ce qui m'on répondu yep pour l'instan ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 21 Sep - 8:30

Ok pour moi quand tu auras le lvl pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
bosstheeni
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
bosstheeni


Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : éni
Niveau : 118 sa monte tt doucement é_é
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 21 Sep - 8:41

ok ba merci tout le monde, il ne me reste plus qu'a xp tongue
Revenir en haut Aller en bas
--darkfire--
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
--darkfire--


Nombre de messages : 91
Age : 33
Niveau : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 21 Sep - 22:15

*sort de la beta*

Un grand oui pour moi!

*repars*
Revenir en haut Aller en bas
-orus-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-orus-


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Sep - 13:49

lvl 115 pour moi c'est insuffisant et encore + pour un eni qui demandera surement de l'aide.


Etant donné que tout le monde a voté oui, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
atchoume


Nombre de messages : 394
Age : 36
Classe : iopenmousse
Niveau : 128
Date d'inscription : 25/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Sep - 13:55

ui a ton 115 et si ta besoin d'aide wispe moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzfr.net
kaporal
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
kaporal


Nombre de messages : 127
Niveau : GhostDirtBike
Date d'inscription : 26/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Sep - 21:21

*est conten t de faire partie d'une guilde réputée* j'vais etre une star !!! wouhou cheers !

bon j'arrete de m'exciter ^^

bon bah pour moi je dis le lvl c'est pas trop un probléme ( faut pas étre niveau 3 non plus u_u ) et je te dis ui desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Athene-
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 23 Sep - 13:02

Yop Smile

Je vais enfin donner mon première avis sur une candidature.

Donc il n'y a pas de couleurs.Va voir ma candidature tu comprendras Smile elle en a éblouie plus d'un :p.

Non plus sérieusement j'aime assez la candidature, mais comme dit moulte fois tu n'est pas level 115.

Donc Ok mais a ton level 115.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
-Angy-


Nombre de messages : 38
Classe : Féca
Niveau : 18X
Date d'inscription : 13/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 23 Sep - 13:58

Hey ! Mais il y a pas que des "mossieurs" comme tu dis, on est pas bien nombreuses mais les filles existent :p
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 23 Sep - 14:05

je dis accepter
tu resteras sur essayes jusq au 115
w/ qqn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement de --darkmax--
» demande de recrutement Black-Sqdida-
» demande de recrutement eni trop gentille
» demande de recrutement de darkmax(qui retente sa chance)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: