Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement eni trop gentille

Aller en bas 
+2
kaporal
Douce-eni
6 participants
AuteurMessage
Douce-eni
Ame Egarée
Ame Egarée
Douce-eni


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

demande de recrutement eni trop gentille Empty
MessageSujet: demande de recrutement eni trop gentille   demande de recrutement eni trop gentille EmptyMer 30 Jan - 18:04

Bon deja Bonjour a toi lecteur et bonjour a toute la guilde que j'apreci vraiment beaucoup

Je suis une eni de cercle 82, j'ai repris dofus il y a 2/3 mois apres le hack de mon eni 144 (tres-douce) qui a etait suprimer.

Bref je demande le recrutement dans votre guilde que je répète encore j'apreci beaucoup Smile, Meme si je sais que j'ai 1chance/1000 de me faire accepter je tente quand meme ma chance(qui ne tente rien n'as rien)

.j'ai discuter avec Pfil(qui n'etait pas aparament le vrai meneur sur ce compt) et vous pouver lui demander si je suis vulguaire, mechante ou autre (mais tous le monde c'est que je suis gentille lol)

apart ca je suis tres bien montée statestiquement et tous. Je fais du 102 X 3 au mot soignant. 313 vie parchoter tous 25. Full intel , et super extra motiver 24/24 .

comment j'ai connu la guilde ? sur grobe ^^ je vous ai vu

mes anciennes guildes sont grand maitre, peace and love et galatic-star, je n'y suis pas rester (ou retourner) car votre guilde m'interessé deja avant.

sinon je joue depuis 4 ans a dofus, j'ai arreter quelque temps apres mon hack. je suis souvent connecté

personne n'a acces a mon compte a part moi.

irl j'ai 16 ans et je m'appel roxane ^^
bisous et peut etre a bientot

edit : j'ai rajouté des precisions


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaporal
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
kaporal


Nombre de messages : 127
Niveau : GhostDirtBike
Date d'inscription : 26/05/2007

demande de recrutement eni trop gentille Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement eni trop gentille   demande de recrutement eni trop gentille EmptyMer 30 Jan - 18:49

c'est toi sur la photo XDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Langue Pendue
Langue Pendue
Kais


Nombre de messages : 521
Classe : Nabot
Niveau : 18X
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de recrutement eni trop gentille Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement eni trop gentille   demande de recrutement eni trop gentille EmptyMer 30 Jan - 19:14

Shocked Tout d'abord il manque quelques infos dans ta candid' ... notamment sur tes anciennes guildes, les raisons pour lesquelles tu les a quitté ect... Le fait que tu as conscience que tu as peu de chance d'être recruter c'est déjà une bonne chose, le fait que tu tentes ta chance montre une grosse motivation de ta part et tu sembles "déconneuse" ce qui est pas mal pour l'ambiance. Mais ... c'est vrai que ton level est très très light donc pour moi c'est non, une zolie photo ne donne pas une entrée dans notre guilde. La moyenne se situe facilement au level 135 et donc tu serais complètement à la traine pour toutes sortes d'activités.

Autre point qui m'intrigue, je pensais qu'on ne pouvait plus supprimer les perso sauf si on avait la qst secrète... donc étrange... Et puis on demande + d'infos IRL sur les personnes qui postulent comme adresse msn, adresse, l'école où la personne va ( uniquement au Bras droit de la guilde par MP sourir ).


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsigarette
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
tsigarette


Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : ecaflip
Niveau : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de recrutement eni trop gentille Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement eni trop gentille   demande de recrutement eni trop gentille EmptyMer 30 Jan - 21:06

Si c'est toi sur la photo je suis POUR(si tu me donne ton msn xD) sinon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de recrutement eni trop gentille Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement eni trop gentille   demande de recrutement eni trop gentille EmptyJeu 31 Jan - 15:42

kesk 1 nivo 82 fait a grobe?
Revenir en haut Aller en bas
-johan-
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
-johan-


Nombre de messages : 289
Age : 33
Classe : sram
Niveau : 14X
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de recrutement eni trop gentille Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement eni trop gentille   demande de recrutement eni trop gentille EmptyJeu 31 Jan - 19:57

je veux savoir si c'est toi sur la foto avant de me prononcer XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement eni trop gentille Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement eni trop gentille   demande de recrutement eni trop gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement eni trop gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement de --darkmax--
» demande de recrutement Black-Sqdida-
» demande de recrutement de darkmax(qui retente sa chance)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: