Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Gajo

Aller en bas 
+2
Poucewina
PvP-Demoniak
6 participants
AuteurMessage
Gajo-
Invité




[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo EmptyJeu 8 Déc - 23:53

IG:

Présentation:

Bonjour à vous tous, je me nomme Gajo et je suis un Féca level 94 qui aime la solitude mais qui ne refuse jamais de passer de bons moments en compagnie des membres de sa guilde. Je n'accorde pas encore beaucoup d'importance à mes métiers mais je suis toutefois boulanger level 5x, paysan level 4x, mineur level 3x ainsi que alchimiste de faible niveau.

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont diverses et variées. Tout d'abord, je voudrais faire partie de votre guilde car j'ai le sentiment qu'elle est rigoureuse et je pourrais donc m'y engager pleinement à long terme. Ensuite, j'aimerais aussi intégrer cette guilde car je voudrais y trouver une ambiance agréable et je pense que c'est le cas selon votre présentation et vos valeurs. Enfin, je désirerais pouvoir apporter quelque chose à la guilde de part mon intégration car je pense que mon niveau me le permet ne fusse que pour défendre les percepteurs ou apporter de l'aide lorsque cela est nécessaire.

Background:

Il y a 16 ans, en pleine hiver, un jeune garçon naquit de deux parents Féca. Il s'appelait Gajo, comme son père. Durant les premières années de sa vie, ses parents l'initièrent à l'art du combat en prenant bien soin de lui inculquer tous les sorts de protection qu'ils connaissaient afin qu'il puisse sortir indemne de toutes les batailles qu'il devrait mener. Malgré son jeune âge, Gajo montrait déjà un excellent potentiel ainsi qu'un courage hors du commun. Il ne tarda donc pas à progresser et devint bientôt aussi fort que son père. Quelques années plus tard, sentant que ses parents n'avaient plus rien à lui apporter, il prit une décision qui allait définitivement changer le cours de son existence. En effet, il décida de quitter le domaine familial et de partir à l'aventure.

Il arpenta donc les terres d'Amakna à la recherche de nouvelles sensations. Il ne tarda pas à rencontrer des amis qui allaient incontestablement l'aider à devenir plus fort. Quand il fut assez puissant pour vagabonder où il lui plaisait, il prit congé de ses compagnons et s'aventura dans les montagnes, au nord. Là-bas, il adopta un petit Bwak qui n'allait jamais le quitter. Ensuite, il décida qu'il était temps d'exercer une profession afin de gagner des kamas car il devait à présent nourrir son petit animal ainsi que lui-même. C'est ainsi qu'il devint mineur. Par la suite, il appris d'autres professions tels que boulanger, paysan ou encore alchimiste.

Quoi qu'il en soit, il était à présent bien lancer dans la vie que lui imposait Amakna. Cependant, il se sentait désespérément seul. Il prit alors la décision de chercher des compagnons de route avec lesquelles il pourrait combattre et prendre du plaisir.

Au jour d'aujourd'hui, il continue de progresser pour être accepté dans une guilde voulant bien de lui.

IRL:

Pour faire bref, je suis un jeune homme âgé de 16 ans (j'aurais 17 fin du mois) qui est originaire de Belgique. Je me connecte généralement tous les jours ne fusse que pour nourrir mon bwak. Sinon, je joue minimum une heure en semaine et beaucoup plus le week-end, ça dépend du temps libre que j'ai.

Aime:

-Le PvP sous toutes ses formes.
-Les anges.
-Les CC.

[Les mangas, le cinéma, la lecture et Dofus bien entendu]

Déteste:

-Les démons (excepté ceux que je connais^^)
-Les EC.
-Les boulets.

Je tiens également à signaler que je connais pas mal PvP-Demoniak qui est dans votre guilde et certaines autres personnes mais simplement de noms.

Voilà pour ma candidature, j'attends de vos nouvelles.

PS: J'adore le forum^^

/w Gajo
Revenir en haut Aller en bas
PvP-Demoniak
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
PvP-Demoniak


Nombre de messages : 24
Classe : Féca
Niveau : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo EmptyVen 9 Déc - 0:02

Un Grand OUI pour mon ami Gajo, un Feca de trés grande valeur Smile trés belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Poucewina
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Poucewina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2005

[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo EmptyVen 9 Déc - 0:15

Je vote oui...

(Enfin un Belge Very Happy ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Erasmus


Nombre de messages : 89
Classe : Osamodas
Niveau : 102
Date d'inscription : 30/11/2005

[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo EmptyVen 9 Déc - 0:18

Je vote oui!
ta candidature est tres longue donc sa montre ta motivation tout de suite!
je vote non si tu est meme genre de gars que Pvp
Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo EmptyVen 9 Déc - 0:28


Operation Modo:
Supression du message de PvP-Demoniak
==> Un peu serieu sur l'espace recrutement svp, se genre de remarque n'a rien a faire là ^^


Concernant la tres belle candidature je vote un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
lay
Spectre Renomé
Spectre Renomé
lay


Nombre de messages : 247
Classe : nounours!!
Niveau : chomeur pawa :x
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo EmptyVen 9 Déc - 0:37

oui pour moi belle presentation longue a lire je viens de me lever Crying or Very sad

mais bien faite donc oui que meme
Revenir en haut Aller en bas
http://blackganga.skyblog.com
GOD
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
GOD


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 02/11/2005

[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo EmptyVen 9 Déc - 7:13

bienvenue chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gajo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gajo   [Accepté] Gajo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gajo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]---Ios---
» [Accepté] bat-man
» [Accepté] ZzZeFoUuU
» [Accepté] schaolen
» [Accepté] Enutrodfion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LA GUILDE : SHADOW WARRIORS :: Demande d'asil-
Sauter vers: