Le Forum SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne SW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 section : amélioration du pvp de la guilde.

Aller en bas 
+2
Gajo
ShadowTony
6 participants
AuteurMessage
ShadowTony
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
ShadowTony


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Niveau : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. EmptyLun 26 Déc - 10:17

Après la remémoration de ce petit "projet" que j'avais soumis a goddess pour amélioré notre pvp et notre stratégie de combat vis a vis certaine classe. Nous devions y réfléchire mais avec le temps on l'a complétement oublié... mais comme certain membres de la guilde s'emble insisté a ce sujet, je vais donc demender a Za de nous préparer une petite section a cette effet ou sera inscrit différante chose concernant cette "entre aide" pour améliorer notre pvp pour mieux défendre, mieux combattre ensemble et ainsi être plus "fort".

J'aimerais avoir l'avis de tous et surtout celui de GOD, Za et Kaita pour pouvoir mieux mettre en place tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gajo
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Gajo


Nombre de messages : 80
Classe : Féca
Niveau : 102
Date d'inscription : 08/12/2005

section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. EmptyLun 26 Déc - 14:40

Pour ma part, je pense que c'est une très bonne idée car cette section va nous permettre de renforcer considérablement notre force en PvP. Ca permettra ainsi d'établir différentes équipes ou différentes tactiques dans le but d'obtenir la victoire au final. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment pour cette nouvelle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Spectre Glorieu
Spectre Glorieu
Za


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/11/2005

section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. EmptyLun 26 Déc - 22:44

Completement d'accord pour créer un " Camp d' entrainement" sur le forum, où l'on pourrait organiser des défi, des tournois, réflechir à nos tactiques de combat ...

Moi je suis completement OK Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squallo
Langue pendue d'Or
Langue pendue d'Or



Nombre de messages : 1210
Age : 32
Classe : feca
Niveau : 193
Date d'inscription : 25/10/2005

section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. EmptyMar 27 Déc - 4:46

3h d'entrainement par jour !

celui qui est absent a droit a 500 pompe ! tongue

suis ok
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTony
Spectre Méconnu
Spectre Méconnu
ShadowTony


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Niveau : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. EmptyMar 27 Déc - 5:23

Je vois que ca plais ca fait plaisir et Za a déjà tout compris en ce qui concerne la confection et des différantes choses qui seront traité dans cette section ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaita
[Shadow Warriors]
[Shadow Warriors]
kaita


Nombre de messages : 315
Age : 46
Classe : Osamoda
Niveau : 188
Date d'inscription : 24/10/2005

section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. EmptyMar 27 Déc - 12:21

Je suis completement pour aussi . Je trouve que c'est vraiment une bonne idee a mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Erasmus


Nombre de messages : 89
Classe : Osamodas
Niveau : 102
Date d'inscription : 30/11/2005

section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. EmptyMar 27 Déc - 16:28

Ben pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section : amélioration du pvp de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: section : amélioration du pvp de la guilde.   section : amélioration du pvp de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section : amélioration du pvp de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de la guilde
» Race de la guilde.
» Qui a dit que la guilde etait morte ?
» A la recherche de la nouvelle guilde !
» mauvaise passe de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum SW :: LE FORUM :: Le Forum de A à Z :: Votre avis et vos Proposition de nouvelle rubrique-
Sauter vers: